FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Black Jewels Administrateurs :mastanis
Forum Black Jewels
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumça y est c'est fait,et maintenan?????

Auteur : Sujet: ça y est c'est fait,et maintenan?????  Bas
 missblacklov
 Messages postés : 35
 Membre actif
  Posté le 23/08/2004 18:23:44
Send a private message to missblacklov
Comme le dit le titre ça y est c'est fait,je me suis coupé les cheveux!!!!!
je les défrisaient depuis très longtemps ms depuis peu il sont devenus très secs et cassants.g tout essayé ms il y avait plus rien à faire alors je les ai coupés.Ms maintenan je c plus quoi en faire car les pointes sont encore défrisés et les racines non.
j'attends vos conseils les miss car je ne sais plus quoi faire je tiens juste à précisé que je les ai coupé il y a un mois qu'actuellement j'ai des rajouts et qu'ils font près de 4 cm....
merci d'avance

"""Haiti cheri la perle des antilles"""
 fassege
 Messages postés : 298
  Posté le 23/08/2004 18:57:16
Send a private message to fassege
d'abord bravo pour le grand saut!  
ensuite.... parcours le site! il y a plein d'infos pour toi

par exemple dans la rubrique Au naturel (tu peux voir les albums des nouvelles Big chopées comme toi)
mais surtout... clique ici et tu verras que la zentiiiille  fleur a pensé a toi    http://forum.aceboard.net/p-18379-3180-9165-0.htm

Que j'ai le COURAGE de changer ce qui doit l'être,la SERENITE d'accepter ce qui doit rester tel quel et la SAGESSE de faire la difference.

forum Index du forum forumAstuces pour cheveux forumça y est c'est fait,et maintenan?????
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide