![]() |
Administrateurs :louicifer, maxthekiller, dmartido, powerpuff mookie, powerpuff mookie | |
| Forum Tuscani Legend |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Club Tuscani France à Pouilly le 12 septembre ? | Bas |
| JFK Messages postés : 470 6500 RPM !!! ![]() |
Moi je viens la veille, donc pour amener à bouffer c'est pas super pratique. | |||
![]() |
| dmartido Administrateur Messages postés : 3184 vive la différence |
Dragotuscanii et JFk ou dormez vous la veille ? Olivier57 on doit discuter du lieu de départ et l'heure car on a +- 3h30 de route peut etre que partir la veille est une bonne idée | |||
| www.tuscani-france.com |
| DragoTuscanii Messages postés : 1731 Tuscani Boy ![]() |
Dans un etap hotel du coté de poully en auxois pas tres loin de la sortie d'autoroute. Car moi j'ai quand meme 2h40 et JFK lui a bien 2h10 de route. | |||
DragoTuscanii Conseillé Graphique Club Tuscani-france.com![]() |
appel moi ou appel JFK si tu as l'un de nos numero de tel. | |||
Ouais c'est cool | |||
![]() |
| Tuscani Messages postés : 1086 Tuscani Boy ![]() |
... à midi un p'tit coup à boire vous sera offert par le Japan Power Team ... sans alcool bien entendu ... | |||
Ligne Motoria / Collecteur 4-1 Motoria / CAI "JA PerformanceS" / Ressorts Eibach / Barre avant Motoria ... |
| olivier57 Messages postés : 666 Au taquet ! ![]() |
Ben moi, je ne peux pas partir samedi soir (du moins pas avant minuit et arrivée vers 3h30/4h ) Donc je pense que je partirais dimanche matin.Dmartido si tu veux partir samedi soir, c'est pas grave on pourra quand même faire la route ensemble en rentrant ![]() | |||
| Avaleur de kilomètres |
Non on part ensemble , rendez vous 05h30 - 05h45 parking feu vert , cora à MONDELANGE , ca te vas ? avec les yeux ouverts. --Message edité par dmartido le -- | ||||
Y a pas de soucis ![]() | |||
Récapitulatif Voici la liste des membres du Club Tuscani qui pourront tourner à Pouilly : - Tuscani - Dmartido - JFK + madame - Olivier57 - Sebulba - DragoTuscanii + madame 9h 9h45 acceuil et briefing 9h45 12h circuit 12h 14h pose dejeuner 14h 18h circuit Qui parmis les autres viendront en spectateur ? Accompagné ? liens du circuit http://www.circuit-auxois.com/ liens pour la route accès et oui faut quand même y arriver http://perso.wanadoo.fr/circuit-auxois/PAGES/PLAN.htm liens pour le resto courtepaille http://www.courtepaille.com et celui a coté du circuit http://www.viamichelin.com/b2b2c/fra/dyn/controller/dlPoiAccess;jsessionid=0000QHZ5WSMQ2ICSA05Y2RR1YEQ+vf20ge9a?idx=1&id=6&strPK=undefined&productId=50976&return_url=%2Fb2b2c%2Ffra%2Fdyn%2Fcontroller%2FFAMSearchAdminIdMap%3Bjsessionid%3D0000QHZ5WSMQ2ICSA05Y2RR1YEQ%2Bvf20ge9a%3FproductId%3D50976%26from%3D1234%26mapId%3D-.dwq0or2vnako%26adminId%3D1379&fromlist=true&wnoss=true et la météo dommage car pas de prévison détaillée sur le circuit (payant )http://www.lachainemeteo.com/ObsPrev.asp?Zone=France&CodeZone=fran&TypeCarte=Prev&Carte=ten&Tmps=J2 --Message edité par dmartido le -- | |||
Oui vu le temps je crois qu'on peux presque oublier le pique nique ![]() Ca serrait cool aussi d'avoir une piste sèche pour faire les comparos entre JFK et moi | |||
| JoCoupé Messages postés : 552 Au taquet ! |
histoire de recapitulé le repas se fait ou? dsl si vous en avait déja parler car j ai pa du le voir | |||
| vive les tuscani rouge ![]() |
si le temp le permet pique-nique , sinon resto courtepaille a 2 km du circuit perso je préfère me restaurer au resto , la journée va être très longue et 700km de trajet + les tours de circuit j'aurai besoin de force --Message edité par dmartido le -- | ||||
Moi et madame aussi pref pour Resto et je pense que jfk et sa dame aussi car nous serront la depuis le samedi donc pique nique pas facile. | |||
Bon alors restaurant courte paille à midi. On regarde demain sur place pour réserver une table pour une dixène de personnes. Donc pour ceux qui sont sur d'aller au restaurant vous pouvez laisser un message à Dmartido sur le forum. Je lui passerais un coup de fil demain en début d'après midi. C'est un peu à l'arrache mais au moins on serait quelques uns àà manger | |||
![]() |
Resto itou ![]() | |||
De toutes facons, il fera pas beau ![]() | |||
| sebulba Messages postés : 149 Passe la 2... |
ne reservez pas pour moi , je rentre aussitot |
jour J , prêt pour le départ | |||