![]() |
Administrateurs :louicifer, maxthekiller, dmartido, powerpuff mookie, powerpuff mookie | |
| Forum Tuscani Legend |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Club Tuscani France à Pouilly le 12 septembre ? | Bas |
| DragoTuscanii Messages postés : 1731 Tuscani Boy ![]() |
Moi spectateur le matin pilote l'apres midi. ![]() | |||
DragoTuscanii Conseillé Graphique Club Tuscani-france.com![]() |
| olivier57 Messages postés : 666 Au taquet ! ![]() |
Si tu as moins envie de me taper que la dernière fois, je te confierais bien un appareil photo le matin ![]() | |||
| Avaleur de kilomètres |
Tu arriveras à ne pas claquer de rage mon APN par terre? | |||
On verra je te promet rien oki ![]() | |||
oki ![]() Sinon je le donnerai à ta copine ![]() | |||
Si tu commence comme sa la oui que je vais te taper ![]() | |||
Je dis plus rien... ![]() | |||
ne t'inquiete pas je suis pas aussi mechant que je le fait croire. | |||
| JoCoupé Messages postés : 552 Au taquet ! |
chouette de la baston faite vos misent | |||
| vive les tuscani rouge ![]() |
| dmartido Administrateur Messages postés : 3184 vive la différence |
passons aux choses serieuses ![]() liens du circuit http://www.circuit-auxois.com/ liens pour la route accès et oui faut quand même y arriver http://perso.wanadoo.fr/circuit-auxois/PAGES/PLAN.htm liens pour le resto courtepaille http://www.courtepaille.com et celui a coté du circuit http://www.viamichelin.com/b2b2c/fra/dyn/controller/dlPoiAccess;jsessionid=0000QHZ5WSMQ2ICSA05Y2RR1YEQ+vf20ge9a?idx=1&id=6&strPK=undefined&productId=50976&return_url=%2Fb2b2c%2Ffra%2Fdyn%2Fcontroller%2FFAMSearchAdminIdMap%3Bjsessionid%3D0000QHZ5WSMQ2ICSA05Y2RR1YEQ%2Bvf20ge9a%3FproductId%3D50976%26from%3D1234%26mapId%3D-.dwq0or2vnako%26adminId%3D1379&fromlist=true&wnoss=true pour les membres du club qui viennent en spectateur ou pilote , vous avez du lire sûre la Newsletter que le club vous offrait une consomation que préférez vous ? des boissons sur place sur le circuit(glaciere avec diverses cannettes de soda et eau) ou une boisson au resto ? il serait bon de savoir qui sera present --Message edité par dmartido le 2004-09-04 21:35:30-- | |||
| www.tuscani-france.com |
je dirais sur circuit pour moi ![]() Ha au faite je serai avec ma moitier alors est ce que le club offre la boissons a madame aussi ? --Message edité par dragotuscanii le 2004-09-04 22:23:11-- | |||
oui c'etait indiqué sur la Newsletter , tu dormais a moitié quand tu l'as lu | ||||
bien vi je l'ai lu avant de me coucher donc a la ramasse ![]() | |||
| Tuscani Messages postés : 1086 Tuscani Boy ![]() |
... il est prévu aux niveaux des membres du JPTeam que l'on fasse un pique-nique à midi ... En général, le Club JPTeam offre aussi des boissons à midi ... non alcoolisées ... Idée -> peut être que le Club Tuscani pourrait simplement apporter une participation financière en fonction du nombre de ses membres et laisser ainsi au JPTeam le soin d'organiser ça ... ? ... Qu'en pensez-vous ? | |||
Ligne Motoria / Collecteur 4-1 Motoria / CAI "JA PerformanceS" / Ressorts Eibach / Barre avant Motoria ... |
pic nique ok mais pas forcement facile pour ceux qui vienne tous le week end, comme pour moi. | |||
très bonne idée que jP Team s'occupe de tout , par contre il ne faut pas oublier nos membres qui ne vont pas sur cicuit. et pour le pic nique comment vous organisez vous ? et si la météo n'est pas avec nous que faites vous ? vous mangez dans le local de breefing ? Tuscani éclaire nous | ||||
... le pique nique c'est chacun apporte sa bouffe ... niveau météo bha on fait confiance aux prévisions de la veille ... si pluie c'est resto ... Concernant le montant de la participation du Club Tuscani, faudrait déjà connaître combien de personne du Club vienne exactement, avec ou sans épouse. | |||
Ligne Motoria / Collecteur 4-1 Motoria / CAI "JA PerformanceS" / Ressorts Eibach / Barre avant Motoria ... |
Voici la liste des membres du Club Tuscani qui pourront tourner à Pouilly : - Tuscani - Dmartido - JFK + madame - Olivier57 - Sebulba - DragoTuscanii + madame Qui parmis les autres viendront en spectateur ? Accompagné ? --Message edité par dmartido le 2004-09-05 23:21:31-- | |||
Donc moi je viens en tant que pilote, toutes la journée, et comme je suis seul et que ma moitié.... c'est moi j'ai droit à deux boissons ![]() | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit