![]() |
Administrateurs :louicifer, maxthekiller, dmartido, powerpuff mookie, powerpuff mookie | |
| Forum Tuscani Legend |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Club Tuscani France à Pouilly le 12 septembre ? | Bas |
| JFK Messages postés : 470 6500 RPM !!! ![]() |
Pour moi aussi c'est une premiere | |||
![]() |
| olivier57 Messages postés : 666 Au taquet ! ![]() |
Et merd.... Je le sentais ![]() | ||||
| Avaleur de kilomètres |
| dmartido Administrateur Messages postés : 3184 vive la différence |
| ||||
| www.tuscani-france.com |
![]() Bon il serait peutr être temps de préparer un peu cette sortie ![]() On se retrouve ou et à quelle heure? Y en a qui dorme sur place? | |||
je crois que Tuscani peut nous préciser l'endroit ou ce trouve ce circuit , l'heure de rendez vous, et les infos en général sur la journée. les personnes qui désirent être passager du voyage sont les bien venu dans ma voiture ,j'ai 2 voir 3 places normalement . Olivier57 et moi faisont la route ensemble . | ||||
| calimero Messages postés : 90 2000 RPM Powaaaa ![]() |
le programme de 9h 9h45 acceuil et briefing 9h45 12h circuit 12h 14h pose dejeuner 14h 18h circuit (source rs team) | |||
| ceux qui on peur du noir ne savent pas ce que peux faire la lumiere |
Merci Calimero va falloir ce lever tres tôt --Message edité par dmartido le 2004-08-22 20:43:09-- | |||
| DragoTuscanii Messages postés : 1731 Tuscani Boy ![]() |
Tuscani tu me reserve une place avec ma moitier on sera des votre pour un tour sur circuit donc je t'envoie dans la semaine le cheque de 75 € peux tu m'envoyer ton adresse par MP stp. on vas bien s'amuser je sens. | |||
DragoTuscanii Conseillé Graphique Club Tuscani-france.com![]() |
M**de je vien de voir sur le forum de JPTeam qu'il ne reste plus de place donc je pourrais pas faire de circuit ???? Je suis degouté. Tuscani tu peux pas faire quelques chose STP. --Message edité par dragotuscanii le 2004-08-22 21:25:50-- | |||
| sebulba Messages postés : 149 Passe la 2... |
moi je viendrais que pour la seance du matin, |
| Tuscani Messages postés : 1086 Tuscani Boy ![]() |
Je rentre de vacances ... je n'ai pas pu voir ton message avant ... Effectivement il n'y a plus de place, mais j'suis allé voir notre membre responsable de l'organisation des sorties et normalement il devrait y avoir une place pour toi ... mais c'est pas sur à 100 % ... je saurais ça d'ici demain soir ... croisons les doigts ... Je te tiens au courant. | ||||
Ligne Motoria / Collecteur 4-1 Motoria / CAI "JA PerformanceS" / Ressorts Eibach / Barre avant Motoria ... |
Dans ces conditions, ce que je te propose c'est de partager alors ta journée avec Drago, toi le matin et lui l'après-midi. Comme t'as payé pour la journée, il suffit que tu t'arranges avec lui, style 50 / 50. Qu'en pensez-vous ? C'est le seul moyen que j'ai pour que Drago puisse tourner sur la circuit car on est archi-complet. | ||||
Ligne Motoria / Collecteur 4-1 Motoria / CAI "JA PerformanceS" / Ressorts Eibach / Barre avant Motoria ... |
Voici la liste ferme et définitive des participants côté JPTeam : 1 Phillulu GTT 2 Tuscani Coupé Hyundai 3 Thot Prélude 4 Papillon GSI 5 Dany Civic rouge 6 D martido Coupé Hyundai 7 JFK Coupé Hyundai 8 olivier 57 Coupé Hyundai 9 jéjéti 205 gti 10 pierre firling sub sti 11 nico s2000 S2000 12 Sebulba (matin) / DragoTuscanii (apm) Coupé Hyundai 13 furiousette CRX 14 calimero Coupé Hyundai 15 xav bmw Z3 16 ju69 sub GT 17 flav69 clio RS Soit 7 Coupe !!!!! | |||
Coupe Hyundai en force Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii Haaaaaaaaaaaaaaaaa | |||
Et puis même si ils sont plus rapide avec leurs S2000 etc, on aura qu'à rouler à 5 de front avec nos jolis coupés pour rester devant ![]() | |||
| JFK Messages postés : 470 6500 RPM !!! ![]() |
Au pire on servira d'obstacle, ça les obligera à zigzager. Comme quand tu passe le plateau en moto ![]() | |||
![]() |
| matt079 Messages postés : 299 6500 RPM !!! ![]() |
ça va faire beau 7 coupé sur piste Prenez des photos!! |
Moi si on me dis quelques choses je dirais desole j'ai un prob a la main je suis resté en 2° ![]() | |||
| JoCoupé Messages postés : 552 Au taquet ! |
j aimerai savoir ki sera présent en tant que spectateur ? Merçi | |||
| vive les tuscani rouge ![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit