![]() |
Administrateurs :louicifer, maxthekiller, dmartido, powerpuff mookie, powerpuff mookie | |
| Forum Tuscani Legend |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Club Tuscani France à Pouilly le 12 septembre ? | Bas |
| JoCoupé Messages postés : 552 Au taquet ! |
très bonne idée mais a ce demandé si il va pas démonter le siege passager (gain de poids) en tout cas y pilote bien le tuscani pour s'acrocher avec un CRX Del sol fo le faire car le bloc 1L6 V-tec 160 chvx sa marche | |||
| vive les tuscani rouge ![]() |
| JoCoupé Messages postés : 552 Au taquet ! |
juste pour info JFK c moi ki a cramer le 206 CC sur piste | |||
| vive les tuscani rouge ![]() |
| DragoTuscanii Messages postés : 1731 Tuscani Boy ![]() |
Bas alors sa tombe bien on vas mettre domi avec Tuscani il est plus lourd que moi. et moi je mone avec toi olivier (P.S : desole president ).Bon serieux je pense que vais vraiment pouvoir venir du coup, maintenant je vois si on vas regardé ou faire un tour sur piste. | |||
DragoTuscanii Conseillé Graphique Club Tuscani-france.com![]() |
| Tuscani Messages postés : 1086 Tuscani Boy ![]() |
... j'vous attend !!!!!!!! Tuscani, plus motivé que jamais ! | |||
Ligne Motoria / Collecteur 4-1 Motoria / CAI "JA PerformanceS" / Ressorts Eibach / Barre avant Motoria ... |
| JFK Messages postés : 470 6500 RPM !!! ![]() |
Ouf j'ai eu peur | ||||
![]() |
Pour ceux qui viennent mais ne roule pas pensez à amener un casque si vous en avez un. | |||
![]() |
| olivier57 Messages postés : 666 Au taquet ! ![]() |
Oui pour la demoiselle ![]() | |||
| Avaleur de kilomètres |
Olivier tu es vraiment remonté toi pas possible celui la ![]() | |||
Bon d'accord j'arrête ![]() | |||
| Tuscani Messages postés : 1086 Tuscani Boy ![]() |
... les esprits s'échauffent ... ça promet de belles bagarres ... Commencez à réviser vos trajectoires -> video à télécharger ici . (soyez indulgent c'était ma première sortie circuit, il y a de ça 1 an 1/2, quand je vois les fautes que je fais ... ha la la la la ... --Message edité par tuscani le 2004-08-20 13:54:44-- | |||
Ligne Motoria / Collecteur 4-1 Motoria / CAI "JA PerformanceS" / Ressorts Eibach / Barre avant Motoria ... |
Y a pas de honte : j'ai jamais fais de circuit et je ferais surement pire ![]() | |||
Moi pareil jamais fait et j'en ferai pas tres souvent c'est sur donc je suis plus qu'indulgent. | |||
| dmartido Administrateur Messages postés : 3184 vive la différence |
je crois que ca va etre une belle rencontre vu les novices sur le circuit , j'espere que ca ne posera pas de problème aux autre confirmés. alors comme ça on spécule sur ma surcharge pondérale ? comme dirait un collèque :" tout ce qui est dedans est payé et n'est plus a prendre" . pour le poid avantage a ma caisse , je n'ai pas de toit ouvrant donc pas de moteur élèctrique et mecanisme ![]() une invitation serra envoyé avec la new letters de fin aout à tous les membres du club , bien entendu ceux qui ne font pas parti du club sont les bienvenues --Message edité par dmartido le 2004-08-20 15:44:03-- | |||
| www.tuscani-france.com |
Argh le coup du toit ouvrant c'est dur mais non je reviendrait pas sur le problème de poids ![]() N'empêche que.... non je dis plus rien sinon DragoTuscanii me taperas la bas ![]() | |||
J'ai mon casque!! Ouf! Et pas un intégrale, un genre bol avec casquette. Et vous savez quoi, il est gris ![]() | |||
![]() |
Trop fort JFK j'ai hate de te voire avec ton casque, ha au faite tu diras a ta femme que ma copine veut aller sur piste et l'affronter (facon de parlé ).Olivier trop tard c'est sur que je te tape des que je te vois a pouilly et apres j'ajoute 1 gros bloque de beton dans ton coffre pour te rajouté 200 kg de plus. ![]() attention olivier j'arrive hi hi . | |||
Haip je vien de remarqué une fois de plus les coupé bleu seront en force. | |||
| calimero Messages postés : 90 2000 RPM Powaaaa ![]() |
1er sorti egalement en circuit pour moi, j espere faire honneur au coupe que je couduirai | |||
| ceux qui on peur du noir ne savent pas ce que peux faire la lumiere |
C'est pas grave, de toute façon faut bien que je puisse en doubler un | ||||
![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit