![]() |
Administrateurs :louicifer, maxthekiller, dmartido, powerpuff mookie, powerpuff mookie | |
| Forum Tuscani Legend |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Club Tuscani France à Pouilly le 12 septembre ? | Bas |
| dmartido Administrateur Messages postés : 3184 vive la différence |
vu le nombre de participant , on pourrai en faire une sortie oficiel du club , quelques coupés sur la piste et les autres en spectateur et passager. picnic midi ou resto campanille comme nous la suggéré Tuscani. qu'en pensez vous ? | ||||
| www.tuscani-france.com |
| olivier57 Messages postés : 666 Au taquet ! ![]() |
Je suis OK ! Il me parraissait évident qu'on allait quand même se faire une petite bouffe entre nous ![]() | |||
| Avaleur de kilomètres |
| dmartido Administrateur Messages postés : 3184 vive la différence |
e vai en parler au trésorier pour voir si le club peut offrir les boissons. pour le 12 septembre et 17 octobre a Alès | |||
| www.tuscani-france.com |
| Tuscani Messages postés : 1086 Tuscani Boy ![]() |
... excellente idée ... | |||
Ligne Motoria / Collecteur 4-1 Motoria / CAI "JA PerformanceS" / Ressorts Eibach / Barre avant Motoria ... |
| JFK Messages postés : 470 6500 RPM !!! ![]() |
Oui comme ça on peut faire un beau reportage sur le site. | |||
![]() |
| DragoTuscanii Messages postés : 1731 Tuscani Boy ![]() |
Tres bonne idée et l'idée du reportage aussi. Moi je vais voir si je peux me libérer pour le 12 c'est pas gagné mais on va voir. | |||
DragoTuscanii Conseillé Graphique Club Tuscani-france.com![]() |
Mise à jour des chèques reçu : - Tuscani - Dmartido - JFK - Olivier57 - Sebulba Soit 5 ! Va y avoir du Coupé dans l'air !!!!! Qui vient en spectateur ? | |||
Ligne Motoria / Collecteur 4-1 Motoria / CAI "JA PerformanceS" / Ressorts Eibach / Barre avant Motoria ... |
| JFK Messages postés : 470 6500 RPM !!! ![]() |
Attention Monsieur Tuscani, pour faire la course c'est comme pour les chevaux, le chauffeur+la voiture=poids minimum. Donc sac de sable pour toi dans le coffre obligatoire ![]() | |||
![]() |
| ||||
Dit tuscani pour venir en spectateur il payer la meme somme ? Je sais pas neocre si je pourrais me liberer et je sais pas encore si moi ou ma moitier courirons mais je me renseigne a l'avance. | |||
Absolument pas ! C'est tout à fait gratuit pour les visiteurs et les passagers Seule la voiture paye. Donc faut pas hésiter à venir. Ce serait une formidable occasion de tous se rencontrer. ... peut être que m'sieu Le Président Dmartido pourrait envoyer un mail d'info à tous les membres en leur proposant de venir à Pouilly ... ? ... | ||||
Pas de poids morts pour moi ![]() | ||||
| calimero Messages postés : 90 2000 RPM Powaaaa ![]() |
je m y prend peut etre un pau tard mais il y a t il encore possibilite de s inscrire ? | |||
| ceux qui on peur du noir ne savent pas ce que peux faire la lumiere |
Oui, no problem calimero ... Envois vite ton chèque ... je te met mon adresse en MP ... E-tu sur de venir ? Comme ça je te réserve ta place ... | |||
oki Tuscani dans ce cas la voiture ne doit pas etre mise ne piste et tous gratis alors, mais pour le fait des passagé bien faudrait déjà qu'il y est quelqu'un qui soit ok pour prendre un passagé regarde ce lacheur d'Olivier "ouuuuu c'est pas bien Olivier ouuuuu" ![]() | |||
Tant que la voiture ne prend pas la piste c'est effectivement gratuit. | |||
Mise à jour, suite à confirmation de la venue de Calimero - Tuscani - Dmartido - JFK - Olivier57 - Sebulba - Calimero ... du beau monde en piste ... ![]() Pour voir la liste complète des participants gérés par le Japan Power Team c'est ici . | |||
Ben quoi ? ![]() A la rigueur ta copine elle doit être plus légère que toi ![]() | ||||
Ma moitier est plus grande que moi et pese moin de 5 kg de moin que moi alors tu verais pas une grand diff. Et puis qui t'as permis de pensez a faire monté ma copine non mais sa veux dire koi sa olivier ![]() | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit