FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Revue Francopolis Administrateurs :Francopolis, Louz
Forum Revue Francopolis
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLe coin du roman et des nouvelles foruml'ile de Maya ( 4 et 5)

Auteur : Sujet: l'ile de Maya ( 4 et 5)  Bas
 andréa
 Messages postés : 66
 tout beau tout nouveau!
  Posté le 27/11/2008 11:13:12
Send a private message to andréa
04

En quelques secondes, c’est tout un monde qui s’effondre sous moi, bouleverse l’ordre de mon sang et rappelle à mon corps sa cicatrice.
Un instant.
Il m'a cherché, toujours avec cet air moqueur, pour voir ma réaction alors que j'étais là debout devant lui sans le regarder.
Quelques secondes sont passées, et tu as surgi des blés comme un ange, dans le clair obscur, tu t’es empressé de me présenter une compensation : venir passer deux semaines de vacance chez toi en france. Je suis flattée et j’avoue que j’en ai un  impérieux besoin de quelques jours à deux.

Parfois dans mon lit, je me demande, pourquoi je t’ai choisi ?
Au juste je ne sais pas. C’est tombé sur toi. Je vous ai découvert
Dans mes lectures et j’ai été séduite à force de vous relire à voix haute.
Depuis  je ne vous ai plus lâché.
Quand je commence quelque chose, je vais jusqu’au bout.
Maintenant tu es tout.
Absolument tout pour moi.
Mais dis-moi comment trouves-tu encore la force de venir jusqu’ici?
Si  au moins l’île avait été ouverte, tu aurais pu flâner parmi mon peuple sans avoir à faire la conversation.

05
Cette brume insensée entre nous, me fait toujours sentir  à quel point la souffrance et la mésentente peuvent découler d’une simple perception erronée et d’une incapacité à communiquer.
Mais ça y est !
Des cierges s’allument tous seuls.
Cela présage quelque chose.
Sans doute, ma vie  va durer quelques années encore.
Merci de m’apporter chance.
Je suis heureuse mais très excitée par un événement majeur qui s'y prépare.  
Les prochaines élections seront une rupture pour les aborigènes ; enfin sortir des ténèbres, échapper à l’opprobre et au ridicule, quand viendra  le temps ?
Cette année est celle de toutes les chances.

La veritable intelligence avance dans la lumiere!

forum Index du forum forumLe coin du roman et des nouvelles foruml'ile de Maya ( 4 et 5)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide