![]() |
Administrateurs :Francopolis, Louz | |
| Forum Revue Francopolis |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Deux jours de pure campagne... | Bas |
| ali Messages postés : 197 |
Allô!mon Agla! mes meilleurs voeux 20007 je me rappelle pas bien où j'avais lu cette affaire de fromages dans la salle du bain..! peut être dans le bouquin ! ? bizzz |
| Ile Messages postés : 277 |
Les nouvelles d'Aglaé sont non seulement bien écrites mais à consommer sans modération en cas de spleen, résultat ensoleillé garanti ! |
| aglaé Messages postés : 576 amare amabam |
Ile et Ali D'accord comme ça...je vous mets deux lourdéchons à chacun...et demi secs comme d'habitude????? Merci Gladys de la Bonbonnière | |||
| tout n\'est pas perdu tant qu\'on est mécontent de soi (Cioran) |
| Apolline Messages postés : 17 |
Moi j'en veux bien du fromage Aglaé ... mais pas dans la salle de bain ! ... Et le jaja qui va avec ? bé pardi ! Trés jolie petite nouvelle. Amicalement |
Appopo A défaut du Jaja(tout bu) je propose ...un coup de furieux...un litre de brise-ménage...un malaga de terrassier....ou une chpine de pichetegorne.... Aglaboutanche | |||
| Apolline Messages postés : 17 |
... la proposition fut acceptée et c'est ainsi qu'on vit partir chantant bras dessus bras dessous deux p'tit'dames rigolotes qui ne se connaissaient pas mais rièrent comme des bossues jusqu'à pas d'heure ! ... Amicalement Aglaé. |
Apoline et Aglaé titubèrent, titubèrent Deux pieds dans les Lourdéchons AH! Mon dieu, que c'était bon!!!! je pleure de rire toute seule...à jeun... J'espère que ALi va nous lire...lui avait qui je vis une liaison torride sur ce site depuis quelques années!!! Aglaé | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit