![]() |
Administrateurs :masterET | |
| Forum QCAnime |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Hébergeur web!! | Bas |
| masterET Administrateur Messages postés : 205 You Kill Or You Die! |
élo:P bon premierement, un hébergeur gratuit ou payant? payant yan na pas mal! gratuit sans pub et avec beaucoup despace disque et sans limite de upload et de download et sans limite de grosseur de fichier...c tres rare. Mais l,hébergeur de mon site web(qcanime), est le meilleur que jai trouver a date http://www.1asphost.com/ tout gratuit , aucune limite, 100 megs gratuit, et seulement une petite pub en bas de page. aucun pop-up en passant. Et maintenant pour la redirection, ya toujour: www.cjb.net ou www.namezero.com(payant ou non me souvient pu) alors c tout:P see ya | |||
| No Name... No Life... No Future! |
| Nélity Motohoki Messages postés : 123 Get Backers |
Merci pour cette information j'en cherchais un site hébergeur |
| Snova25 Messages postés : 75 Gundam Pilot |
pour les redirecteurs il y en as plusieurs... www.cjb.net www.6x.to www.bzh.bz www.cmon.biz www.fr-org.net www.go2.fr www.ift.cx www.v3.com etc, etc, etc! La liste est longue comme mon bras(enfin... j'ai pas de liste mais bon... imaginons qu'elle est longue comme un bras )Alors c'est ca, j'espère que ca va servir a quelqu'un | |||
"Le coeur humain est un des rares instruments qui continuent de fonctionner même lorsqu'ils sont brisés." |
| Snova25 Messages postés : 75 Gundam Pilot |
bof, je pencherais plus pour le bras de vitesse | |||
"Le coeur humain est un des rares instruments qui continuent de fonctionner même lorsqu'ils sont brisés." |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit