![]() |
Administrateurs :masterET | |
| Forum QCAnime |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Besoin d'aide svp | Bas |
| masterET Administrateur Messages postés : 205 You Kill Or You Die! |
humm tu men avais deja parler...ta toujour pas trouver comment? hummm....la chose a faire serais de convertire ton .powerpointe en .exe! mais comment? essait pt comme jai deja fait de chercher sur google.com avec des mot comme: .(powerpointe) to .exe ou convert powerpointe to .exe ou dautre variable! jai eu bo chercher mais jai pas trouver grand chose! pt sur un autre moteur de recherche? je c pas! dsl jpeux pas taider plus,faut croire que tu le c comment , ou tu le c pas!:P | |||
| No Name... No Life... No Future! |
| mariah5001 Messages postés : 166 Get Backers ![]() |
d'accord merci pariel msterET ^^ mariah | |||
| La nuit porte, porte de garage ^^ |
| mariah5001 Messages postés : 166 Get Backers ![]() |
J'ai découvert comment ^^ Il faut enregistré power point en pps La sa va marcher ^^ Mariah | |||
| La nuit porte, porte de garage ^^ |
| Lordy666 Modérateur Messages postés : 36 Gundam Pilot |
Il semble que tu ais trouvée mais si jamais quelqu'un veut le programme pour transformer un fichier powerpoint en .exe allez sur : http://www.dzsoft.com/powerpoint-to-exe.html c'est une version d'essaie de 30 jours mais ca peut toujours servir! Et si les fichiers .exe ne vous inspire pas...peut-être que le format Flash est pour vous dans ce cas allez au: http://www.presentationpro.com/FreeTrial/PCFreeTrial.asp Encore une fois une version d'essaie de 10jours mais le programme coute quand même 300$US. Bonne chance à tous! | |||
| Si vis pacem, para bellum!!! |
| Nélity Motohoki Messages postés : 123 Get Backers |
Merci je ne me souvenais plus comment faire, en passent je suis mariah5001 juste sur un autre utilisateur. Merci de tes consiel je vais essayer. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit