![]() |
Administrateurs :masterET | |
| Forum QCAnime |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: VCD | Bas |
| Snova25 Messages postés : 75 Gundam Pilot |
tu viens de me l'apprendre pratique... | |||
"Le coeur humain est un des rares instruments qui continuent de fonctionner même lorsqu'ils sont brisés." |
| masterET Administrateur Messages postés : 205 You Kill Or You Die! |
je repond a cela....pk ne pas faire comme moi et acheter un lecteur dvd qui lit les divx tres mais tres pratique surtout quil sont pas cher présentement![]() | |||
| No Name... No Life... No Future! |
| Nélity Motohoki Messages postés : 123 Get Backers |
ses quoi un divx? |
divx c'est un format video je crois. masterET...? | |||
"Le coeur humain est un des rares instruments qui continuent de fonctionner même lorsqu'ils sont brisés." |
| masterET Administrateur Messages postés : 205 You Kill Or You Die! |
divx c un codec ou si vous préféré décompresseur video et compresseur. au lieu quun video genre film de 2h soit genre de 2gig sen perdre trop de qualité on lencode en divx. kasi toute les video utilise divx ou mpg4 genre c pk que le lecteur divx est interessant. par exemple au lieu que de mettre seulement 3 episode en vcd sur un dvd vierge, tu peux en mettre juska 4gig genre ( 200meg par emission par exemple donc pas mal plus héhéh) genre un serie de 26 episode rentre sur 2 dvd. c pk que le lecteur divx rulz ![]() | |||
| No Name... No Life... No Future! |
pourquoi j'en ai pas 1 moi MAMAN, METS CA SUR LA LISTE D'ÉPICERIE. AH, ET DES SOUR PATCH AUSSI (hen neli :P) | |||
| Nélity Motohoki Messages postés : 123 Get Backers |
Merci de l'information master.ET, Mais comme je n'est pas Divx bien je vais continuer avec les vcd ^^ (Snova ) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit