FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum QCAnime Administrateurs :masterET
Forum QCAnime
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumInformatique forumVCD

Auteur : Sujet: VCD  Bas
 Nélity Motohoki
 Messages postés : 123
 Get Backers
 Nélity Motohoki
  Posté le 21/06/2006 01:01:46
Send a private message to Nélity Motohoki
C'est quoi un VCD? Pour ceux qui, comme moi, ne le savais pas un Vcd ses un cd vierge que l'on mets dans le graveur et en utilisant le programme nero pour graver vous aller dans la section VCD et tout les vidéo que vous graveré sur votre cd seron lisible dans un dvd. (appart les vidéo qui non pas le bon codage certain ne fontionne pas mais en majorité ses génial)

Snova25
 Messages postés : 75
 Gundam Pilot
 Snova25
  Posté le 26/06/2006 20:30:04
Send a private message to Snova25
tu viens de me l'apprendre  pratique...

http://img205.imageshack.us/img205/3978/antisms5cn.gif "Le coeur humain est un des rares instruments qui continuent de fonctionner même lorsqu'ils sont brisés."
 masterET
 Administrateur
 Messages postés : 205
 You Kill Or You Die!
 masterET
  Posté le 27/06/2006 18:30:32
Send a private message to masterET
je repond a cela....pk ne pas faire comme moi et acheter un lecteur dvd qui lit les divx tres mais tres pratique surtout quil sont pas cher présentement

No Name... No Life... No Future!
 Nélity Motohoki
 Get Backers
 Nélity Motohoki
  Posté le 27/06/2006 22:47:29
ses quoi un divx?

Snova25
 Gundam Pilot
 Snova25
  Posté le 28/06/2006 23:56:03
divx c'est un format video je crois. masterET...?

http://img205.imageshack.us/img205/3978/antisms5cn.gif "Le coeur humain est un des rares instruments qui continuent de fonctionner même lorsqu'ils sont brisés."
 masterET
 Administrateur
 Messages postés : 205
 You Kill Or You Die!
 masterET
  Posté le 29/06/2006 15:56:56
Send a private message to masterET
divx c un codec ou si vous préféré décompresseur video et compresseur. au lieu quun video genre  film de 2h soit genre de 2gig sen perdre trop de qualité on lencode en divx. kasi toute les video utilise divx ou mpg4 genre c pk que le lecteur divx est interessant. par exemple au lieu que de mettre seulement 3 episode en vcd sur un dvd vierge, tu peux en mettre juska 4gig genre ( 200meg par emission par exemple donc pas mal plus héhéh) genre un serie de 26 episode rentre sur 2 dvd.  c pk que le lecteur divx rulz

No Name... No Life... No Future!
 Snova25
 Gundam Pilot
 Snova25
  Posté le 29/06/2006 20:19:34
  pourquoi j'en ai pas 1 moi

MAMAN, METS CA SUR LA LISTE D'ÉPICERIE. AH, ET DES SOUR PATCH AUSSI   (hen neli :P)

Nélity Motohoki
 Get Backers
 Nélity Motohoki
  Posté le 03/07/2006 17:17:49
Merci de l'information master.ET, Mais comme je n'est pas Divx bien je vais continuer avec les vcd ^^
(Snova   smile/hapface01.gif )

forum Index du forum forumInformatique forumVCD
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide