![]() |
Administrateurs :masterET | |
| Forum QCAnime |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre Avis SVP | Bas |
| Snova25 Messages postés : 75 Gundam Pilot |
Moi j'ai un iPod et côté pile c'est top. je peux écouter ma musique pendant environ 36hres non-stop. Pour ce qui est des cartes SD, mon ami a un mp3 qui fonctionne aux cartes et arrête pas de s'en plaindre. Je ne sais pas précisément ce qu'il leur reproche... Alors c'est ca. Sinon les iRiver sont excellents et tu devrais aller regarder du côté de Sony sur dumoulin, ils ont des models intéressants. | |||
"Le coeur humain est un des rares instruments qui continuent de fonctionner même lorsqu'ils sont brisés." |
| Lordy666 Modérateur Messages postés : 36 Gundam Pilot |
Hmmm j'aimerais bien savoir en effet ce qu'il reproche aux cartes SD car sur eBay j'ai des 1GIG à 20$ transport inclus alors qu'en magasin ca tourne autour de 80$+tx. Et le prix du lecteur est d'environ un gros 30$...comparé a un iPod qui vaut près de 400$ ca fait une méchante différence. C'est juste que je sais pas si les batteries marchent longtemps, si la qualité de son est affreuse, et si faut skipper les tounes une par une pour trouver ce qu'on chercher. | |||
| Si vis pacem, para bellum!!! |
Bon alors voilà, j'ai enfin fait mon choix. Et j'ai commandé ca: http://www.tomshardware.fr/articleav.php?IdArticle=701&NumPage=1 J'ai bien hâte de le recevoir, si je me fis au tracking je devrais l'avoir en début de semaine prochaine --Message edité par lordy666 le 2006-06-02 06:37:40-- | |||
wais, il a l'air vraiment bien! mais le prix, la capacité? c'est p-e juste moi qui l'a pas vu sur le site aussi | |||
"Le coeur humain est un des rares instruments qui continuent de fonctionner même lorsqu'ils sont brisés." |
La capacité est de 20gig et il me coute 250$ tout compris...transport et tout et tout. La durée de vie des piles est de 24h en 128kbs. Et en plus détaillée.... Catégorie Lecteur MP3 Marque Creative Type d'appareil Lecteur MP3 Taille mémoire 20 Go Type de mémoire Disque dur Résolution écran 160 x 104 pixels Poids avec batterie 200 g Format Multimedia MP3 , WMA , WAV Interface PC USB 2.0 Autonomie de la batterie 24 heures Source d'énergie Lithium Ion Autres caractéristiques ID3-tags Rapport signal/bruit 97 dB Microprogramme actualisable Oui Hauteur 10,5 cm Largeur 6,9 cm Profondeur 2,2 cm Ecouteurs fournis Ecouteurs intra-auriculaires | |||
waow, ca c'est ce que j'appelle un bon deal! d'la bombe ce mp3 | |||
Jai enfin pu tester mon petit creative zen touch de 20gig. Vraiment super comme mp3!!! Le son y est parfait, le volume monte haut. La durée des piles est sensationnelles. Et un ami qui a un ipod trouve les menus beaucoup mieux sur le zen touch. Seul petit bémol, les drivers fournit sur le cd ne permette pas de détecter le lecteur par windows xp. Alors faut samuser a downloader tout ca sur le net. | |||
bah, c'est la taxe sur le tas d'or | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit