FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum QCAnime Administrateurs :masterET
Forum QCAnime
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumInformatique forumGraveur DVD

Auteur : Sujet: Graveur DVD  Bas
 Nélity Motohoki
 Messages postés : 123
 Get Backers
 Nélity Motohoki
  Posté le 25/05/2006 14:00:18
Send a private message to Nélity Motohoki
Un autre problème de Graveur lol,
Mon problème ses que sur l'ordinateur a mon chum il a un graveur cd et DVD......Cependant je ne ses pas comment graver un vidéo clip sur mon ordi sur un DVD. En plus je n'est aucune idée des cd que je dois acheter. J'ai essayer le cd DVD-R et l'ordinateur ma dit que se disque n'était pas pour ce sort de gravure. Aider moi svp!!!

masterET
 Administrateur
 Messages postés : 205
 You Kill Or You Die!
 masterET
  Posté le 25/05/2006 15:48:35
Send a private message to masterET
tu as la meme chose que moi...un graveur dvd et un graveur cd..pourtant moi jai aucun probleme. pour la sorte de dvd que tu dois acheter tout dépendant de ton graveur dvd, sa doit etre marquer sur la boite sinon prend la marque et le no. de série en note et va sur google pour savoir kel dvd vierge utilisé kel logiciel de gravure que tu utilise? dowload DeepBurner , gratuit et fonctionne mieux que je pensais.

Et aussi, dis c koi exactement que lordi dis comme erreur stp

No Name... No Life... No Future!
 Nélity Motohoki
 Get Backers
 Nélity Motohoki
  Posté le 26/05/2006 01:05:31
L'ordi me dit Problème lors de la fermeture du cd.
Pour ce qui est du reste j'utilise Nero pour graver la musique mais pour graver dvd l'ordinateur me donne le choix entre powerstarter, powerProducer et Power2Go....Merci de m'aider en passent.

masterET
 Administrateur
 Messages postés : 205
 You Kill Or You Die!
 masterET
  Posté le 26/05/2006 01:07:52
Send a private message to masterET
sa ma deja dis sa kan javais installer mon graveur dvd avec mon graveur cd... jutilisais Nero...jai changer pour deepburner et maintenant tout va bien..pour linstant jpeux pas plus taider mettons que sa va mieux kan jai lordi en face de moi;)

No Name... No Life... No Future!
 Nélity Motohoki
 Get Backers
 Nélity Motohoki
  Posté le 26/05/2006 01:25:23
lol ^^ merci pariel ses déjà un grand aide que tu vient de me donner !!  Arigato (merci)

forum Index du forum forumInformatique forumGraveur DVD
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide