![]() |
Administrateurs :masterET | |
| Forum QCAnime |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Graveur en panne | Bas |
| masterET Administrateur Messages postés : 205 You Kill Or You Die! |
tu as essayer de changer de logiciel de gravure? DeepBurner essait celui la et si sa fait la meme chose revient en parler;) | |||
| No Name... No Life... No Future! |
| Nélity Motohoki Messages postés : 123 Get Backers |
Je fait comment pour trouver se logiciel, appart l'acheter il se trouve tu sur internet?! |
| masterET Administrateur Messages postés : 205 You Kill Or You Die! |
Google est ton ami!:P et il est gratuit ![]() | |||
| No Name... No Life... No Future! |
merci, en passent le gars qui répare mon ordinateur les fois qu'il a des prob. Ma dit que pour mon graveur je devrait acheter un disque qui nettoyerais l'intérieur de mon graveur car sa serais causé par la poussière mon problème. Quand pense tu?! |
| Snova25 Messages postés : 75 Gundam Pilot |
Je trouve ca probable a 50%... considèrant qu'un lecteur/graveur est, la pluspart du temps, clos, je trouve assez improbable que la poussière soit la source de ton problème. Mais d'un autre côté, la poussière est 1 des ennmis #1 de la technologie alors dans ce cas ca serais plausible. ![]() | |||
"Le coeur humain est un des rares instruments qui continuent de fonctionner même lorsqu'ils sont brisés." |
| Lordy666 Modérateur Messages postés : 36 Gundam Pilot |
Juste un petit conseil enfantin...quoi que souvent la solution est plus près de nous qu'on le pense... Essaie de réduire la vitesse de gravure de ton cd. Si ton lecteur n'est pas stable (ou ton pc) cele peut régler le problème. | |||
| Si vis pacem, para bellum!!! |
Juste un petit conseil enfantin...quoi que souvent la solution est plus près de nous qu'on le pense... Essaie de réduire la vitesse de gravure de ton cd. Si ton lecteur n'est pas stable (ou ton pc) cele peut régler le problème.
J'approuve | ||||
"Le coeur humain est un des rares instruments qui continuent de fonctionner même lorsqu'ils sont brisés." |
^^ Problème la vistesse de mon graveur est déjà au minimum je ne peut pas la mettre plus baisse je suis a 4x pour graver. |
Bon alors euh euh...j'ai une autre option tout aussi ridicule mais qui m'a déjà causé des problèmes. Est-ce que ton écran de veille est désactivée? Ca peut paraitre con mais ca prend des ressources matérielles sans bon sens. | |||
Et sinon est-ce qu'il marque un message d'erreur lorsque ca plante ou ca plante tout simplement? Est-ce que tu as réinstallé une version de windows récemment...joué dans le bios...installé un autre programme de gravure...utilisé une nouvelle marque de CD...mangé du poulet(oups)? Je suis inspecteur de police maintenant...Allez parlé!!! --Message edité par lordy666 le 2006-05-27 07:51:53-- | |||
j'ai rarement vu un inspecteur intèroger avec le goulot d'une bouteille en pleine geule tu es rationé, je te la vole | |||
Il me marque un message d'erreur comme quoi la cloture du cd na pas pus être fait. Pour mon écran de veille il est activer je vais le désactiver ^^ Pour le reste j'ai toujours eu windows Xp et d'habitude sa marchais. j'ai toujours utiliser les même cd et le même programme pour graver. |
Snova... je suis myope alors moi je voyais un gros cigare LoL Essaie une autre fois avec l'écran de veille désactivée...je vais surement être oubligé de t'envoyer 1$ pour ton cd que tu vas scrapper mais on sait jamais! Comme le dit le vieux diction: l'espoir fait vivre et une balle de .45 mourir. (si vous l'avez jamais entendu dite vous que c'est vraiment un vieux diction qu'on entends juste dans une chambre capitonné du certain hopital) | |||
lol oublie le 1$ je ne te le chargerai pas ^^ Je vais bien essayer qui ne risque rien n'a rien ^^ dicton plus résend lol ^^ |
c'est fou comme dicton hen | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit