FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum QCAnime Administrateurs :masterET
Forum QCAnime
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumPublicités, Demandes et Liens forumforum Jeu de Rôles DRAXIA

Auteur : Sujet: forum Jeu de Rôles DRAXIA  Bas
 Alpha_Shooter
 Modérateur
 Messages postés : 69
 Gundam Pilot
 Alpha_Shooter
  Posté le 25/02/2007 16:01:26
Send a private message to Alpha_Shooter
salut à tous et à toutes

je voulais vous dire que j'ai maintenant ouvert un tout nouveau forum de Jeux de Rôles.
le nom de celui-ci est ''Les terres de Draxia''

le contexte est dans un univers médiéval-fantastique dans lequel il est possible de contrôller divertes races allant de l'humain, à l'elfe, aux hommes-chats, orcs, trolls, draconniens, ect...
ainsi que différentes classes aux propriétés et aux qualités aussi intéréssantes les unes que les autres (mages noirs, élémentalistes, chevalier noir, paladins, voleurs, shamans, ect...)

il sagit d'un forum TRÈS LIBRE où chaques joueurs ont la possibilité de donner leurs opinions et où les joueurs peuvent donner leurs suggestions en tout temps

vous avez une idée de sort ou de technique de combat ? faites-nous en part !
vous avez une idée de lieu que les gens pourraient visiter ?
faites nous en part !
vous avez une idée de monstre à combattre ?
encore la, FAITES nous en part...

c'est un endroit où tous ont droit d'avoir du plaisir et de se faire du fun, venez faire un tour !
je suis sur que vous apprécirez !

http://draxia.vosforums.com

Le mal ne peut vivre sans le bien et le bien ne peut vivre sans l'autre. Si l'un disparaît, l'autre s'enfuit systématiquement... c'est la loi de l'âme humaine, la loi de la perpétuité...

forum Index du forum forumPublicités, Demandes et Liens forumforum Jeu de Rôles DRAXIA
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide