FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum A Kiss from Escaflowne Administrateurs :Moman-Julie
Forum A Kiss from Escaflowne
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumA Kiss from Escaflowne forumJulie, c qd que tu mets à jour la page projet?

Auteur : Sujet: Julie, c qd que tu mets à jour la page projet?  Bas
 Kaori
 Messages postés : 435
 "Marcher ensemble, sauter
ensemble, c'est parfait.
Tomber ensemble, mourir ensemble,
c'est parfait." (Kyo)
 Kaori
  Posté le 20/03/2003 08:26:20
Send a private message to Kaori
Dis-donc le "nouveau", à peine arrivé et tu attaques déjà notre Môman préférée, notre webmastrice adorée???
D'abord, il faut bien lire les messages, parce que MJ a été très claire alors faut pas l'accuser de ne pas "l'avoir dit"!

Voilà, non Môman tu n'es pas "imprécise", c'est juste que y en a qui ont du mal à se faire au monde du forum Esca => FAUT RESPECTER LE FORUM!

C'est (pas) beau de vieillir...
 Moman-Julie
 Administrateur
 Messages postés : 1032
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 20/03/2003 12:41:05
Send a private message to Moman-Julie
Mé nan mais faut pas s'énerver, quand on lit un peu vite on se trompe facilement, pis j'sais bien que j'explique po tjrs très bien (cf. explications pr IRC lol), j'assume... S'pas grave, on réexplique et ça s'arrange...

Nan mais euh... Voilà, faut pas s'énerver pour si peu, je crois... Moi même j'ai été un peu trop agressive d'ailleurs, mah bon, maintenant, peace & loveeeuh smile/angel.gif

Zulie

Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumA Kiss from Escaflowne forumJulie, c qd que tu mets à jour la page projet?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide