FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum A Kiss from Escaflowne Administrateurs :Moman-Julie
Forum A Kiss from Escaflowne
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumA Kiss from Escaflowne forumJulie, c qd que tu mets à jour la page projet?

Auteur : Sujet: Julie, c qd que tu mets à jour la page projet?  Bas
 Marc
 Messages postés : 1030
 Marc
  Posté le 25/10/2002 01:00:55
Send a private message to Marc
Parce que si on regarde ça: http://zulie.free.fr/sorties/sorties-proj.htm on voit des "pseudo" projets vieux d'un an (et encore y a qu'un projet!) "J'aimerais savoir qui compte se rendre à l'EPITA et/ou à la Japan Expo, histoire de voir si ça vaut le coup que je tente d'organiser kekchose^^" Ben c déjà fait, y a des foto et tout le bazard!

Il est cool ce forum, je peux tout critiquer sur le site comme je te l'avais promis^^

Arcania
 Messages postés : 1405
 Bol de riz(re)
 Arcania
  Posté le 25/10/2002 11:10:29
Send a private message to Arcania
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr peuchère pauvre julie laisse la respirer ^^ je me demande quand même combien de critiques t'es capable de faire en 24 heures ^^

Nous tenons pour évidentes pour elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur.
 Rincevent
 Messages postés : 2838
 Pauvres cons!
 Rincevent
  Posté le 25/10/2002 11:49:12
Send a private message to Rincevent
et la partie jeux vidéos elle arrive quand ^^

IT'S CATURDAY!!!!!
 pao chan
 Messages postés : 438
 On ne dit pas King Kong, on dit
Kennis de Table
 pao chan
  Posté le 25/10/2002 13:38:12
Send a private message to pao chan
Et les fiches sur les persooossss
(qui dit mieux   )

Arcania
 Bol de riz(re)
 Arcania
  Posté le 25/10/2002 16:02:44
Les paroles des chansons (sujet bidon mais je tenais à le mettre ^^)

Nous tenons pour évidentes pour elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur.
 Arcania
 Bol de riz(re)
 Arcania
  Posté le 25/10/2002 16:38:29
lol et aussi la partie résumé des épisodes ^^

Arcania
 Bol de riz(re)
 Arcania
  Posté le 25/10/2002 19:47:20
hum va vraiment falloir que je trouve quelque chose euh.... le forum?  smile/hapface01.gif

Marc
 Marc
  Posté le 25/10/2002 23:04:29
Ralalala! Je voulais faire un post par jour avec une critique! Bon je mets tout en vrac, je voulais blablatter dessus mais j'ai pas le temps!
_ Bon après Donky, on aura quoi comme perso? paskeu ça fait 2ans que cette partie et ds cet état!
_ Ds la galerie, y a 2 misérables images d'esca! il en faut pluuuuuuuuus!
_ Fan fic! y a plus rien a lire depuis piiiiioooooooouuuuuuf!
_ Poemes idemmmmm!
_ Fan Art IDEMMMMMMMM
_ Montages IDEEEEEEEEEEEEEEEM
_ BD IDEEEEEEEEEEM
_ Downloads..... mouuuarf y a rien! mdr j'ai des nv skins que j'ai fait si tu veux (ils sont tout bô!)
_ Chansons, IL EN MANQUE!
_ Escalfowne maniaque! bennn il faut des nv symptomes!
_ Sorties, déjà fait!
_ Chat c qd que le mot de passe revient pour TOUJOURS?
_ Manga, t'aurais pu parler de la version VF sortie chez pika !!!!!
_ Livre d'or MDRRR ça m'amuse trop de le lire^^
_ Film c assez vide -__-
_ Liens y en a pleins qui sont morts
_ Le lien vers le forum c pas le bon
_ M'ecrire, pourquoi faire?
_ FAQ, certains devraient la lire

Bon j'ai fini provisoirement

pao chan
 Messages postés : 438
 On ne dit pas King Kong, on dit
Kennis de Table
 pao chan
  Posté le 26/10/2002 08:18:30
Send a private message to pao chan
 Marc tu es machiavélique
La pauvre Julie elle eva s'évanouir avt de finir de lire ton msg MDR
"Fumons des paupiettes" ?? Mais nan il faut s'en faire des BOUCLESS d'OREILLES *_________*

Arcania
 Bol de riz(re)
 Arcania
  Posté le 26/10/2002 11:38:35
aller marc gooooooo fight!!! smile/pcheerleader.gif   smile/pcheerleader.gif  smile/pcheerleader.gif aller marc aller marc!! tu vas réussir à lui faire avoir a crise cardiaque lol

Marc
 Marc
  Posté le 26/10/2002 23:46:11
Ben pour le lien du forum, oui ça renvoie sur ezbeurk mais certains me demandent encore, l'url du nv forum -__-
Ma p'tite liste qui cherche des poux a Julie elle était prévue depuis longtemps! Et pis la plupart des sections vides, c pas de sa faute, c aux EMs de les remplire (je pense au fan fic, dessins etc...)

Marc
 Marc
  Posté le 28/10/2002 00:05:27
Ben fais rien alors  smile/hapface01.gif
Pour les logo de portable etc. j'ai retrouvé mes logiciels mais ça veut tjs pas envoyer l'image... Grrrrr ça m'enerveu!

[EDIT] A yéééééé je sais faire des sonneries a partir de midi!!! hihi envoyez mwa des midi d'esca, j'en ai pas bcp (4, fanelia, yakusoku, shadow et empty poket)

Escaflowne - Yakusoku Nado Iranai
Tempo200

4.#f1 4#f1 4g1 4a1 4a1 2d1 4.a 8g1 4f1 4.e1 8f1 4g1 2d1 4d1 4.d1 8e1 8#f1 8g1 8#f1 8d1 2e1 2#f1 8#f1 8#f1 4#f1 4g1 4a1 4a1 2d1 4.a1 8g1 4f1 4.e1 8f1 4g1 2d1 4d1 4.d1 8e1 4f1 4e1 4f1 4g1 4d1 8a1 8g1 2a1 4a1 4c2 4.b1

Je mettrai de le code directement à taper pour aller plus vite!  

--Message edité par marc--

Moman-Julie
 Administrateur
 Messages postés : 1032
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 07/11/2002 12:31:18
Send a private message to Moman-Julie
...

J'ai plein de trucs à mettre dans chaque partie, j'ai des mails qui datent d'un an, uèn an et demi voir plus remplies d'excellentes fanfics, de fanarts et j'en passe.

Seulement je n'ai absolument plus la motivation.

Je pensais que ce nouveau forum (qui me donnait envie de le lire, contrairement à Ezboard) me remotiverait à tout ça mais me recevoir une liste froide de tous mes retards c'est plûtôt très décourageant. Enormément, même...  

Je crois donc que pour cette année je vais plus me concentrer sur ma philo que sur le site, de toutes façons 200 mails de retard c'est aussi impressionnant à voir qu'une explication d'un text de Kant...

Bouh chuis toute tristounette là, je sais pas (le prenez pas personnellement hein ^_^).

Je sais pas, je repense à avant, quand je prenais sur des heures de sommeil ou même sans grignoter là dessus, quand je bossais à m'en écoeurer sur le site et pis qu'uen fois la mise à jour en ligne il me suffisait d'aller sur le chat pour recevoir plein de mots gentils d'encouragements et tout, ça me donnait une de ces pêches pour la semaine, grave ^__^

...Malheureusement je sais pas, j'ai l'impression que ça arrivera plus jamais parce que ben... Démotivation, je l'ai dit... J'aurais pas dû ouvrir ce forum sur le site en fait pour le moment puisque ce qu'il y a à dire sur le site tel qu'il est actuellement, je le sais déjà depuis longtemps (vu qu'il ne bouge plus depuis très longtemps)...

Je sais pas, je sais même pas à quoi sert tout ce que je viens d'écrire en fait, je vais continuer à lire les messages-forums que j'ai en retard tout en méditant sur mon incompétence...  :/

Bonne journée !

Julie

nami
 Messages postés : 609
 niark la tite nami ^^ est en forme
^^
 nami
  Posté le 07/11/2002 14:01:46
Send a private message to nami
bha alors ^^
m^^eme si il bouje pas c'est pas si grave ke ca je trouve tant k'il existe
et tu nous a dégoter un nouvo forum sans pub  ;)  dc voila
et pis c'est pas marc ki fait le site >.<
rhaaaaa les mecs (hum mdr je plaisante ^^;  )
et pis voila
julie sait tres bien ce kelle doit mettre en priorité
(^_^)
c'est not moman qd m^^eme^^

niark niark niark
 http://yugiworld.free.fr/pseudo-rebelles/nami.jpg
Pages : 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumA Kiss from Escaflowne forumJulie, c qd que tu mets à jour la page projet?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide