![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Hiko (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [EM's-RPG] Il est tout beau, il recommence et il change de nom!! | Bas |
| Rincevent Messages postés : 2838 Pauvres cons! ![]() |
Voici une liste des em's en général (lol) si j'en ai (maloncontreusement) oublié un, veuillez me le signaler ^^ Julie Fafy Isa Zengia Suppy Darkangel Clain Sora Jerome Gamin Topper Dornky Elsa Oyo Enika Morrisson Meryl Noble Nalys Mel Atlante Kaori DJ Hiko Marc Shakes Mimite Killy Elfyne Arcania Selphie Laeti Sango Legion Fanelia.van Lili Nerik Mabo Lain Kaworu Lgds Alexandre Vanessa Asmodeus Enois Macksz Missy Shion Asakura Flust Elfe Noir Riddel Jaja Nami Irielle Harlock Jajuka Pao Subaru Stef Bdp Merle Kaoru Shenhua So PS: Merchi a So pour la mega-completation ^^ et GOMMEEEENNNNN a Jajuka >_< GOMENASAI ENIKA !!!!!!!!!!!!!!!!! --Message edité par shadow-- | |||
| IT'S CATURDAY!!!!! |
| Enika Messages postés : 742 |
... |
| Fafy Messages postés : 704 " J'ai été trop mature... du coup maintenant, je mature plus ! " ![]() |
Ah revoila l'arlesienne ;p Le bien nommé LoE version 556478.2 ! ( Astucieusement renomé pr l'occasion ;p ) Bref j'espere que cette fois on aura la chance d'y jouer ! ^_^ J'aurais bien filer un coup de main ms je sais rien faire ^^x ( et puis, faut deja que je finisse ce ke je [n'ai pas ^o^] commencé hein ? Dossiers powa -______-;;; ) En tout cas j'adore le nouveau titre =) | |||
| <Fafy> System infos: Os: Windows 98 (4.10 - 1998) ; Usage: 31/32MB (96.88%) [||||||||||] ; CPU (1-Intel Pentium @~149.64MHz) ; Resolution d'écran: 800x600 ; Dernier Reboot: 6hrs 48mins 59secs ; Espace Libre sur le Disque ( C: ) 108.32mb |
le truc allemand veut dire: la legende finale de la destiné du monde (un pur trip koi) et oui ce coup ci on bosse | |||
| IT'S CATURDAY!!!!! |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Wah c'est bien que ça reprenne tout ça^^ J'aimerais bien faire une page consacrée dessus sur le ZD (euh, nouveau site ), ça pourrait montrer l'avancée, tout ça, si vous le voulez bien ![]() Hum... Si toi et Légion vous bossez dessus ensemble, ça veut dire que Légion a abandonné son projet personnel, qu'il m'avait montré y a euh... pas mal de temps ? L'union fait la force, mwéhéhé. Valà... J'aime pas ton avatar, Shadow... ^^ 'zoux Julie |
Pour l'avatar c'est le but!!! Heu pour l'avancée du projet ca serait aussi bien sur le forum comme ça on pourrai ajouter nos mise à jour nous mêmes ;p Enfin je vais surement me tapper un trip sur flash donc y aura une jolie mini-page en flash avec tout pleins de conneries dedans ^^ | |||
| IT'S CATURDAY!!!!! |
| Hiko Messages postés : 672 Geek queen |
Heeuu moi je sais à peu près me servir de RPG maker, même si ça fait un petit moment que j'y ai plus touché. De toutes façons j'ai des tutos au cas où (j'en ai même pour faire plein de trucs compliqués et/ou rigolos, voire inutiles ).En ce moment j'ai pas trop le temps pour cause d'exams, mais ça sera bientôt fini. Alors bon voilà je veux bien aider ! |
| pao chan Messages postés : 438 On ne dit pas King Kong, on dit Kennis de Table |
Euhhh l'illustrateur il doit faire quoi exactement ? Des Artworks? Des "facesets" ? Des sprites RPGmaker ?Si c'est pas trop trop compliqué (j'ai une réputation de fouinasse à maintenir), j'espère pouvoir vous aider ^^; |
| Légion Messages postés : 1060 ![]() |
En fait j'ai pas *tout a fait* abandonné le mien, seulement il avance tellement le lentement qu'à cette vitesse vous pourrez y jouer en 2010... Mais bon si il me reste du temps cet été, j'essayerais de m'occuper *aussi* du mien | |||
| Sine armis, odio nec violentia. |
Pour l'illustrateur c des artworks pour illustrer certaines scenes Quant au designer il pourra faire certains charsets (sprites/tiles) qui nous manquer mais pour lui il a interet a montrer du talent ^^ | |||
| IT'S CATURDAY!!!!! |
| Hiko Messages postés : 672 Geek queen |
Reeuj je veux bien tenter les artworks, mais je pense qu'il y a plus qualifié que moi parmi les EMs, hein. Mais bon si personne veut le faire, je suis dispo ! Pour faire designer je le sens pas, j'ai jamais fait ça. Enfin l eplus proche que j'ai fait consistait à essayer de modifier des sets, mais j'ai jamais réussi à faire ça correctement, je crois que je m'y prenais mal. Pis bon faut voir le style de design qu'on veut, et c'est un sacré boulot, et moi je suis très flemmarde Mais si on me donne qulques conseils et qu'il y a pas d'autres volontaires, pourquoi pas ? |
| pao chan Messages postés : 438 On ne dit pas King Kong, on dit Kennis de Table |
designer pas pour moi >__< illustrer des scènes, C sympa (si j'y arrive X-D)^^ Mais de toute manière, on peut monter une équipe d'illustrateurs, nan ? bon pas à 60 , mais comme ça le travail ne retombera pas sur les épaules d'1 seule personne (pas très motivant -__-) |
G jamais dis ça lol 5-6 serait sympa | |||
| IT'S CATURDAY!!!!! |
| Elfyne Messages postés : 1156 Peut-être parce qu'au fond de moi je suis une winneuse |
il manque link ! bah vi il est ou link ? (comment ça link n'a rien a faire ds l'histoire ? mais alleeeeeez un petit geste ! nan ? bon bah un petit elfe avec une tunique verte c'est jouable ?) désolée ! *elfy sort le panneau HUMOUR* bon ok ok ! a+++ --Message edité par elfyne-- | |||
| Craignez nous les escargots ! Mort aux terriens ! Fureur et destruction ! |
| Selphie Messages postés : 239 |
bah si t'y es O_o |
| Sango Messages postés : 502 |
c normal que je conaisse pas le dixieme de la liste lol? bon ok j ai pas d amis chuis associable j aime personnee et personne ne m aime mais bon lol, dj ct ta copine avec toi ala japan expo? lucie ps: OUEEEEEEECH BRAVO BRAVO BRAVO A MELO POUR SON BAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCC!!! you are a winneuuuuuuuuse |
non c pas ma copine, c une de mes amis pkoi? | |||
| IT'S CATURDAY!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit