FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum A Kiss from Escaflowne Administrateurs :Moman-Julie
Forum A Kiss from Escaflowne
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumA Kiss from Escaflowne forum* AIDER LE SITE*

Auteur : Sujet: * AIDER LE SITE*  Bas
 Moman-Julie
 Administrateur
 Messages postés : 1032
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 16/06/2003 21:23:20
Send a private message to Moman-Julie
Finalement laissez tomber.

Je me débrouillerais toute seule. S.C., puisqu'apparemment il n'y a que toi qui ait envoyé, je te rembourserais. Je trouverais l'argent, j'ai même déjà trouvé en manoeuvrant un peu. Je n'ai plus besoin d'aide. Je me débrouillerais toute seule. Merci quand même à vous, sincèrement, je sais que ça fait connasse de lunatique mon comportement là mais j'y ai bien réfléchi. Je me débrouillerais.
Merci malgré tout hein I will do it because I can do it

Julie

PS: Je précise puisque j'ai laissé entendre le contraire plus haut : je ne viendrais pas à la Japan Expo. Désolée à ceux à qui j'avais dit autrement, certaines choses se sont passées depuis^^

Marc
 Messages postés : 1030
 Marc
  Posté le 16/06/2003 21:36:13
Send a private message to Marc
Mouarf    Mais non! Il faut AIDER le site! Mince j'vois pas pourquoi on devrait te laisser tomber toute seule... Les utilisateurs se doivent d'aider le site pour son passage sur un serveur payant! Tu vas pas faire le trotoire pour nous qd même!
Et pis pour la Japan... Tsss allez vient au moins un jour koé... Tu nous zaimes plus é_è

Moman-Julie
 Administrateur
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 16/06/2003 22:47:36
Nan mais c'est bon, c'est un cadeau de ma famille, au moins en l'utilisant pour le site je dépenserais pas cet argent pour des trucs stupides. Et puis je veux vraiment plus dépendre de qui que ce soit, je veux plus rien devoir à personne, et... Voilà. Le prenez pas mal. Je repense à l'année dernière, la période où je suis partie. Je vous présente mes excuses pour ça d'ailleurs en passant. Je suis allée voir l'ancien forum il y a quelques mois pour voir un peu ce qui s'était passé et voilà, c'était assez douloureux à lire. Mon but c'était vraiment pas de créer des dissensions. Enfin bon voilà. Je suis toujours aussi stupide ^^

Et pour la Japan c'est vraiment pas le moment non. Ca risque de se finir comme à l'ISC 2002. Ca serait trop dommage ^^
Gros bisoux, ne vous embêtez plus avec tout ça. Je m'occupe de tout !

Julie.

Fafy
 Messages postés : 704
 " J'ai été trop
mature... du coup maintenant, je
mature plus ! "
 Fafy
  Posté le 16/06/2003 22:52:13
Send a private message to Fafy
T______T
Bon ... pour le site ... admettons ... apres tout c'est toi qui voit, sache juste qu'on avait accpeter de t'aider ( j'pense pvoir parler au nom de pas mal de monde o_Ô ) de bon coeur dc euh bah, au cas ou on est tjrs la , faut pas que tu te prive de koi ke ce soit pour assumer a toi tte seule le cout du site o_Ô
Par contre pour la japan ...  smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif  smile/mad.gif
T_________T C'est quoi le probleme ? é_è Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu en plus    

<Fafy> System infos: Os: Windows 98 (4.10 - 1998) ; Usage: 31/32MB (96.88%) [||||||||||] ; CPU (1-Intel Pentium @~149.64MHz) ; Resolution d'écran: 800x600 ; Dernier Reboot: 6hrs 48mins 59secs ; Espace Libre sur le Disque ( C: ) 108.32mb
 Marc
 Messages postés : 1030
 Marc
  Posté le 16/06/2003 22:59:33
Send a private message to Marc
Bon ben on peut faire quoi pour t'aider Julie?! "On" continue l'opération sauvons les fanfics?! (Je vois mon ami RL les lire mdrrr). Sinon pr les K-do de ta famille, c po bien de le claquer comme cha, faut le mettre de coter pour les futurs besoins évantuels necessaires
Pour la japan ben vouis.. comme fafy...  

Moman-Julie
 Administrateur
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 16/06/2003 23:12:18
Vi Fafy, je sais, c'est pour ça que je vous suis quand même hyper reconnaissante Seulement plus je m'avance dans mon projet plus je sens que ça va foirer... Et si vous, vous payez pour finalement juste voir le même site, aussi... vieux et décrépi et aussi difficile à mettre à jour, y aura forcément une espèce de frustration que je me sens pas du tout prête à assumer... Je préfère prendre sur moi. Comme ça si ça foire ben je peux m'en prendre rien qu'à moi-même, même si chez Roger y a plus de poutre pour que je me tape la tête dessus

Pour l'OPération FanFic Sans Fautes ben elle continue même si je reçois plus rien^^ mais les correcteurs ont déjà fait un travail fabuleux, c'est moi qui suis en retard dans ce que j'ai à faire... Faudra vraiment que je trouve un meilleur système (j'ai déjà une petite idée^^).

Enfin pour la Japan... Non, il vaut vraiment mieux ne pas y penser Le seul et unique problème c'est moi, vous faîtes pas de soucis^^ Je m'excuse. J'vous souhaite de bien vous marrer quand même hein

Bisoux !

Julie

nami
 Messages postés : 609
 niark la tite nami ^^ est en forme
^^
 nami
  Posté le 17/06/2003 18:20:03
Send a private message to nami
meuhhh je voulais aider la jeune et faible julie dans sa quête du WEB >.< rholalala et puis si je contribue ( j'attend pas grand chose ) je suis pas exigeante niark niark ma grande julie hahahaha  aller continuons les bonnes chances pour le bac et le reste voila^^

niark niark niark
 http://yugiworld.free.fr/pseudo-rebelles/nami.jpg
 Rincevent
 Messages postés : 2838
 Pauvres cons!
 Rincevent
  Posté le 17/06/2003 21:13:04
Send a private message to Rincevent
... Julie des que j'ai du forfait je t'appelle

IT'S CATURDAY!!!!!
 Lili
 Messages postés : 2355
 Todo Match
 Lili
  Posté le 17/06/2003 22:27:25
Send a private message to Lili
putain fautr faire quoi pour que tu comprennes qu'on est une famille et que tu es la clef de cette famille ? On est pas crédible ? ca t'interessse plus ? Tu t'en fous ? Je comprend pas la ....

Fais lui croire fais lui croire que tu l'aimes pour plus tard à la toussaint lui porter des chrysantèmes
 Moman-Julie
 Administrateur
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 17/06/2003 23:02:21
Mais je ne vous renie pas ni rien, franchement, c'est pas spécialement par rapport à vous c'est par rapport à moi... C'est vraiment douloureux ce que tu écris lili mais je suppose que je récolte ce que j'ai semé. Mais bon de ton côté tu dois aussi comprendre que je ne suis plus la clef de quoi que ce soit. Enfin bon Shadow te prends pas la tête non plus c'est no souci (avec l'accent english) vous dis-je. J'ai pas dit que j'irais plus jamais à une convention nan plus.
B'zoux !

Julie - j'peux l'faire ^^

Lili
 Todo Match
 Lili
  Posté le 18/06/2003 10:13:14
nan ct po mechant ct plutot desespéré .... un appel desepéré ... aller quoi viens à la japan alleeeeeeerrrr
smile/blob_box.gif  JULIE JULIE JULIE JULIE JULIE JULIE JULIE JULIEsmile/blob_box.gif

Fais lui croire fais lui croire que tu l'aimes pour plus tard à la toussaint lui porter des chrysantèmes
 fanelia.van
 Messages postés : 46
 one piece!!
 fanelia.van
  Posté le 26/06/2003 11:22:20
Send a private message to fanelia.van
fo payé eh ben.... !!!!

2 à 5€!! je devré pouvoir faire quelque chose .....

http://zulie.free.fr/galerie/van/van06.jpg
 Rincevent
 Messages postés : 2838
 Pauvres cons!
 Rincevent
  Posté le 27/06/2003 09:47:09
Send a private message to Rincevent
Julie je sais que tu vas trouver ce que je vais dire con puisque j'étais le 1er à vouloir changer mais ... je ne veux plus que l'on change de site, encore moins de forum ... explications: je viens de me relire tout le site et je me suis apperçu que si on changeait de site, on remplaçait totalement l'esprit des Escaflowne-Maniaque qui existait à la base et de ce fait je regrette enormement multiform maintenant car même si aucune organisation n'etait possible, même si c'etait la merde (flood powa! a cause de Riddel/moi), il avait une place enormement de le EM's Spirit
Donc si on devait encore changer de forum ca voudrait dire encore laisser tomber une partie de ce tres cher Em's Spirit Avant je pensais que le moderne devait primer sur l'ambiance mais j'avais tort ... on est tous amoureux fou de ce site "tout moche" bref on a pas besoin d'autre chose!!!
Lol une petite voix dans ma tête viens de me dire "Comment tu peux parler d'Em's Spirit alors que tu passes ton temps a foutre la merde???" Chepa, ça arrive aux gens de reflechir!!!!
Et pour finir vu qu'en fait a la base le thread aurait du etre dans Kiss From Escafdlowne et non dans la Taverne, on a pas besoin de modos pour les mêmes raisons et si les ptit(e)s gaillard(e)s qui aiment foutrent la merde ne se calment pas on les jarteras nous mêmes comme des grands ^^
En conclusion, Julie n'essaye pas de changer ce que tu as fait jusqu'a maintenant, tu as toujours fait le bon choix donc continue dans cette voie là, moi chui derrière toi ^^

IT'S CATURDAY!!!!!
 Lili
 Todo Match
 Lili
  Posté le 27/06/2003 11:41:57
tu viesn ou po Zu alors   ?

Moman-Julie
 Administrateur
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 27/06/2003 12:20:07
Lili> Non, désolée...

fanelia.van> C'est sympa de ta part mais désormais inutile, merci quand même (j'te renvoie à quelques messages plus haut pour en savoir un peu plus)

Shadow> Et bah euh... Que dire. Ah oui en passant j'ai vu ton MP c'est juste que j'avais un peu la tête dans le cul hier mais j'pense que c'est très possible à faire ce que tu dis. J'attends juste d'arriver à ouvrir les yeux pour étudier un peu mieux la question.
Pour ton message là... Déjà les forums... Enfin je sais pas mais on a déjà changé tellement de fois, je vois pas trop en quoi une fois de plus ça serait si dramatique... Mais je m'en fiche un peu en fait c'est pas ça qui me gêne le plus...
Le site... Tu vois le site, je n'en suis plus *fière*... Je ne donne plus l'adresse à personne, limite si j'hésite pas même quand je sais que les personnes connaissent Escaflowne. Dans ma famille je la donne plus depuis longtemps, etc, etc. J'ai pas (encore) *honte* du site mais ça pourrait finir par arriver.
La version que je veux faire, si j'y arrive, elle serait plus jolie, elle serait meilleure (dans le sens où ça serait un peu moins le bordel), elle serait aussi plus pratique, j'ose espérer (surtout pour les mises à jour... qu'elles soient plus rapides et plus simples à faire...).
J'ai *besoin* de faire un site dont je sois fière, de me prouver que malgré tout ce que j'arrive à rater de partout, je suis capable de faire quelque chose de bien, qui ait un minimum d'allure. Mais c'est vrai qu'à la limite je pourrais le faire pour moi de mon côté, tout en laissant l'autre mais... Ah, je sais pas... Enfin je veux dire, tu me dis que jusqu'ici j'ai fait le bon choix, pourquoi cette fois mon choix de tout changer tu le juges mauvais alors ?
J'veux dire, comme toujours, chuis à l'écoute parce que si une majorité d'EMs pensent qu'ils préfèrent le site tel qu'il est maintenant, je vous écouterais, parce que c'est avant tout pour vous, les EMs que j'ai appris à connaître et tout que je fais des modifications, des mises à jour. Parce que recevoir des compliments de personnes inconnues, ça fait drôlement plaisir, mais en recevoir de personne qu'on aime, estime, et respecte c'est mille fois plus puissant
Seulement, je sais pas... Peut-être, avant de prendre une décision, attendez de voir à quoi il ressemblera, le nouveau ? Quand on a pris ses habitudes et que tout change, je sais qu'on a tendance à rejeter la nouveauté, mais je sais pas... Peut-être qu'il méritera quand même une chance, le nouveau site, une toute petite. Mais je vous laisserais juges
Valà euh... Ca c'est un peu barré en sucette je dirais ^^ Mais c'est paske tout ça c'est important pour moi, m'en voulez pas

Julie

Selphie
 Messages postés : 239
  Posté le 27/06/2003 13:07:53
Send a private message to Selphie
Hum bah sur le coup là je te suivrais Julie, je pense qu'avant de donner notre 'sentence' (tadaaaam!)    faudrait voir la nouvelle version et on comparera ^^
Donc vas y Julie, tente cette version, je comprends que tu ai envie de passer à autre chose, même si c'est vrai qu'on y tient à cette version *__*
Mais tu pourrais pas faire un truc du style : l'adresse envoie sur la nouvelle version, mais tu laisse un lien vers l'ancienne, mais sur l'ancienne tu ne fais pas de MàJ, tu la laisses juste comme ça, comme lieu de pélerinage (*__*)
Enfin voilà, wait and see ^^

Lili
 Todo Match
 Lili
  Posté le 27/06/2003 13:08:30
fait au mieux pour le site  ;) C'est le principale !

Fafy
 Messages postés : 704
 " J'ai été trop
mature... du coup maintenant, je
mature plus ! "
 Fafy
  Posté le 27/06/2003 14:28:30
Send a private message to Fafy
Oui pareil, on a pas de point de comparaison pr l'instant, alors attendons d'en avoir ^^ On peut avoir un site beau et qui conserve son ame quoi, c'est pas paske qqchose est beau qu'il en devient "froid" ^.^ Allez on verra ça en tps voulu, fight julie! ^^

<Fafy> System infos: Os: Windows 98 (4.10 - 1998) ; Usage: 31/32MB (96.88%) [||||||||||] ; CPU (1-Intel Pentium @~149.64MHz) ; Resolution d'écran: 800x600 ; Dernier Reboot: 6hrs 48mins 59secs ; Espace Libre sur le Disque ( C: ) 108.32mb
 Sango
 Messages postés : 502
  Posté le 27/06/2003 18:19:04
Send a private message to Sango
meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! zu si je peux faire qqch je le fait direct hien, devotion amour respect éternel et visite reguliere du site sont mes devises d honneur  smile/xsgrin.gif
nan serieux si on peut faire quoi que ce soit voila mais fonce pour la nouvelle version!! oueeeech!
et pis sinon meme si on te voit pas des massesj vois vraiment, mais alors vraiment pas meme en cherchant bien koment tu pourrais plus faire parti des EMs..  
bébénatwa

Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumA Kiss from Escaflowne forum* AIDER LE SITE*
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide