FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum A Kiss from Escaflowne Administrateurs :Moman-Julie
Forum A Kiss from Escaflowne
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumA Kiss from Escaflowne forum* AIDER LE SITE*

Auteur : Sujet: * AIDER LE SITE*  Bas
 Moman-Julie
 Administrateur
 Messages postés : 1032
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 14/05/2003 13:12:43
Send a private message to Moman-Julie
Faire un titre en majuscule, c'est mal !

Bonjour !
Pour pouvoir réaliser certains projets qui me tiennent à coeur par rapport à ce site, j'ai l'intention de changer d'hébergeur, pour prendre un hébergement payant. Pour mettre en place tout ce que je voudrais le plus tôt possible, il faudrait que je dispose du nouvel hébergement dès le mois de juillet. Seulement... je n'ai pô assez d'argent pour le moment. C'est pourquoi je fais appel à toi, oui toi qui lis ce message. Aide-mwaaaaaa !!! [Pardon, je peux pas rester sérieuse longtemps ]. Plus sérieusement, si vous vous intéressez un peu à l'avenir du site, ça serait sympa de m'aider. Je ne vous demande pas grand chose, entre 2 et 5 euros c'est tout à fait suffisant. C'est votre choix, à vot'bon coeur M'sieux Dames !
Qu'est-ce que vous avez à y gagner ? Ben, euh... La satisfaction d'avoir contribué à la (sur)vie du site... Ca vaut pas des masses je sais, mais en même temps... C'est énorme je trouve Et puis y aura ma reconnaissance reconnaissante et tout en prime  
Notez bien que c'est tout à fait facultatif. Rien n'est obligatoire, je ne force à rien, et même si vous ne participez pas vous aurez accès au site comme les autres, et je ne vous en voudrais pas ou des conneries comme ça. Valà, j'espère que c'est clair
Voici mon adresse :
[me mailler pour l'obtenir]
J'prends les chèques lol, et vous pouvez prendre le risque d'envoyer des billets par la Poste... C'est interdit mah bon si jamais vous décidiez (à tout hasard) de le faire, prenez garde à ce qu'on ne voit rien à travers l'enveloppe. Sinon, je devrais aussi aller à la Japan Expo (normalement...), si vous désiriez me donner un chtit kekchose en mains propres...
Voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais dès que je pourrais avoir accès au Net (ou si c'est avant vendredi minuit...) Pis, juste comme ça, même si vous avez l'impression que vous ne faîtes pas grand chose, ça ne peut qu'être énorme. Merci d'avoir pris le temps de lire ce ptit pavé pas rigolo
Bonne journée

Julie, Webmastrice.

--Message edité par moman-julie--

Enoïs
 Messages postés : 787
 ...et l'ananas, toi tu
m'agaces!!
 Enoïs
  Posté le 14/05/2003 18:28:38
Send a private message to Enoïs
bah moi vu que je vais pas a la japan expo .. donc attend toi a recoivoir un tit quelque chose par la poste    

REVIVALLLL A KISS ESCAAAAAAAAAA    

"Affole toi petit jeton !!!"
 Rincevent
 Messages postés : 2838
 Pauvres cons!
 Rincevent
  Posté le 16/05/2003 08:28:08
Send a private message to Rincevent
A c ton plan de detournement de fond pour te payer le home video dont tu m'as parlé l'aut fois ^^
Si tu me permet de venir squatter chez toi je le repeterais pas

(comment ça je poste sur le pirncipal et que ma blague elle est pas drole? mais vous avez pas encore compris que ca fait 5 mois que mon compteur de posts est à 90 O__o)

IT'S CATURDAY!!!!!
 Enoïs
 ...et l'ananas, toi tu
m'agaces!!
 Enoïs
  Posté le 16/05/2003 11:59:11
ah ben la t'as bien ratraper ton coup   tes 90 mess son bien loin derriere  

Kaori
 Messages postés : 435
 "Marcher ensemble, sauter
ensemble, c'est parfait.
Tomber ensemble, mourir ensemble,
c'est parfait." (Kyo)
 Kaori
  Posté le 16/05/2003 17:28:20
Send a private message to Kaori
Je suis sans doute rabat-joie mais flooder juste pour remonter son nombre de posts, je trouve pas ça très cool  :/

C'est (pas) beau de vieillir...
 Moman-Julie
 Administrateur
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 16/05/2003 19:10:55
Moi non plus. Poster pour poster c'est débile et une conduite de looser je trouve. Y a des gens qui postent peu mais leurs posts sont intéressants. On ne juge pas quelqu'un sur son compteur de messages -_- Et rentrer en voyant 50 nouveaux messages, dispersés partout, longs à s'afficher, pour au final voir un seul mot qui n'apporte rien ça énerve (surtout quand t'es déjà en train de te faire engueulé(e) par tes parents derrière   ).
Nan mais bon y avait de bons posts mais il y en a desquels tu aurais pu t'abstenir. Merci d'être moins prolixe si tes messages sont superfétatoires
Fallait que jesorte ce mot @_@
Bon, j'y vais... Si ce sujet doit encore être débattu j'aimerais que ce soit ailleurs. Ce post est un post important et sérieux à la base. J'aurais aimé qu'il le reste...

Julie

--Message edité par moman-julie--

Rincevent
 Messages postés : 2838
 Pauvres cons!
 Rincevent
  Posté le 16/05/2003 19:27:01
Send a private message to Rincevent
Tsss tu sais bien que je poste pas pour remonter mon taux de posts -__-
Mais bon cette aprem moi et Enois on a posté parce qu'on était la c tout (chui pas allé poster dans les topics qui ne m'interressait pas par ex ... sauf dans les lyrics de Legion)

IT'S CATURDAY!!!!!
 Enoïs
 ...et l'ananas, toi tu
m'agaces!!
 Enoïs
  Posté le 19/05/2003 21:20:28
 bah vi on etait que 2 sur le forum et il s'adresser a moi dans ses messages    alors je pouver qu'y repondre  

Marc
 Messages postés : 1030
 Marc
  Posté le 20/05/2003 00:07:59
Send a private message to Marc
Ouais JUlieeeee, j'veux aider le site, le sauver de ce trou^^ Si j'ai bien tout compris, si t'as ton serveur blablabla on pourra avoir la suite des resumés? la suite des descrptions des perso?! Ou tout ceci est un gros rêve  ;)
Après le Elfynethon (qui a recueillit la somme de 0.005€ (ce qui est un vrai succès en comparaison de l'année dernière) Elfyne a pu s'acheter le pack GC + Zelda: ) maintenant on lance le kiss-escathon?!
LA SUPRIIIIIISSSSSSE VITEUH  

--Message edité par marc--

Moman-Julie
 Administrateur
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 20/05/2003 17:18:42
Ne t'excites pas trop pour les ptites "surprises", je voudrais po que tu sois déçu

Julie...

Fafy
 Messages postés : 704
 " J'ai été trop
mature... du coup maintenant, je
mature plus ! "
 Fafy
  Posté le 21/05/2003 10:47:23
Send a private message to Fafy
Hum, alors moi je dis kom riddel, Japan expo powa ^.^ Nan mais voila y'a pas de soucis, tu me diras sur place combien y faut et pis vala ^__^ ( g tjrs des tas d'euros qui trainent o fond de mes poches pdt les conventions, et vu que j'achete jamais rien baaaah ...      )

<Fafy> System infos: Os: Windows 98 (4.10 - 1998) ; Usage: 31/32MB (96.88%) [||||||||||] ; CPU (1-Intel Pentium @~149.64MHz) ; Resolution d'écran: 800x600 ; Dernier Reboot: 6hrs 48mins 59secs ; Espace Libre sur le Disque ( C: ) 108.32mb
 Arcania
 Messages postés : 1405
 Bol de riz(re)
 Arcania
  Posté le 21/05/2003 12:03:09
Send a private message to Arcania
Mais nan mum!!! on sera pas déçu par ta surprise, on te fais assez confiance pour ça
Mmmmmmmmmm moi je dis la poste pas powa -_____- avec ttes les grèves ces derniers temps, je préfère envoyer les sousous quand yaura moins de problèmes sinon je vais me faire latter ...
voilà

Nous tenons pour évidentes pour elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur.
 Moman-Julie
 Administrateur
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 21/05/2003 19:31:44
En gros je vais devoir avancer les 3/4 de la somme en priant pour pouvoir aller à la Japan Expo...  ;)

Julie, pas encore fauchée [j'ai fait mes premières courses hier, mwahaha, émotion intense [chuis trop pas douée -_- C'était un labyrinthe oppressant, grand et euh labyrinthique... Ô_o]]  

Fafy
 Messages postés : 704
 " J'ai été trop
mature... du coup maintenant, je
mature plus ! "
 Fafy
  Posté le 21/05/2003 21:54:04
Send a private message to Fafy
labyrinthe opressant ... bravo julie t'a découvert le supermarché ^____^ Bref si t'as pa de koi avancer la somme tu m'le dit , j'peux envoyer par la poste au pire hein ^^

<Fafy> System infos: Os: Windows 98 (4.10 - 1998) ; Usage: 31/32MB (96.88%) [||||||||||] ; CPU (1-Intel Pentium @~149.64MHz) ; Resolution d'écran: 800x600 ; Dernier Reboot: 6hrs 48mins 59secs ; Espace Libre sur le Disque ( C: ) 108.32mb
 Moman-Julie
 Administrateur
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 22/05/2003 18:59:47
Gnagnagna... Un supermarché c'est po pareil quand t'as qu'une boîte de coton-tiges à acheter que quand tu flippes pour tes congelés que t'aurais-dû-prendre-en-tout-dernier-mais-que-ceboudjou-d'oeufs-auraient-pas-dû-être-loins-normalement*/#$£¤ enfin bref... Je rate tout, à un point que je croyais pas humainement possible

Sinon pour les pépètes ça va aller, d'façon, au pire je mangerais pas pendant une semaine ou deux *joue du violon en balançant discrètement des pétales un peu partout*.
Nan mais bon... Ca va aller, ça va aller (<- mon leitmotiv en ce moment).
POUTOUX ^_^

Julie qui reçoit plein de factures ^o^ (et des pubs !! Des puuuuuubs )

Lili
 Messages postés : 2355
 Todo Match
 Lili
  Posté le 06/06/2003 13:40:57
Send a private message to Lili
je veux t'aider. La japan ca ira ?

Fais lui croire fais lui croire que tu l'aimes pour plus tard à la toussaint lui porter des chrysantèmes
 Moman-Julie
 Administrateur
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 07/06/2003 19:54:46
Ca devrait le faire, merci, c'est sympa

S.C.
 Messages postés : 795
 Toujours tout sourir malgré les
circonstances...
 S.C.
  Posté le 15/06/2003 09:56:08
Send a private message to S.C.
Aah mais, moi aussi j'veux aider :

Y'a une lettre qu'est partie, tu dedrais la r'cevoir bientôt (si y'a pas une aut' grève et qu'la poste m'la renvoit po)!!!

"Quand ils ne saurons plus où aller, ils regarderont derrière pour regarder d'où ils viennent."
 Terra
 Messages postés : 176
 L'expérience est une lampe
dans notre dos qui n'éclaire
que le chemin parcouru
 Terra
  Posté le 15/06/2003 12:04:04
Send a private message to Terra
ah ouais faudrait que j'l'envoie la mienne...j'attends encore 2-3 jours et j'l'envoie.qu'il y ait pas une autre grève d'un coup...

Terra a mal au ventreu depui quelques jours T__T

(à quoi il sert mon post?ô__O)

http://tytane.free.fr/Webmaster/gifs/mangas004.gif
Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumA Kiss from Escaflowne forum* AIDER LE SITE*
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide