![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: * AIDER LE SITE* | Bas |
| Enoïs Messages postés : 787 ...et l'ananas, toi tu m'agaces!! |
bah moi vu que je vais pas a la japan expo .. donc attend toi a recoivoir un tit quelque chose par la poste REVIVALLLL A KISS ESCAAAAAAAAAA | |||
| "Affole toi petit jeton !!!" |
| Rincevent Messages postés : 2838 Pauvres cons! ![]() |
A c ton plan de detournement de fond pour te payer le home video dont tu m'as parlé l'aut fois ^^ Si tu me permet de venir squatter chez toi je le repeterais pas ![]() (comment ça je poste sur le pirncipal et que ma blague elle est pas drole? mais vous avez pas encore compris que ca fait 5 mois que mon compteur de posts est à 90 O__o) | |||
| IT'S CATURDAY!!!!! |
ah ben la t'as bien ratraper ton coup tes 90 mess son bien loin derriere | |||
| Kaori Messages postés : 435 "Marcher ensemble, sauter ensemble, c'est parfait. Tomber ensemble, mourir ensemble, c'est parfait." (Kyo) ![]() |
Je suis sans doute rabat-joie mais flooder juste pour remonter son nombre de posts, je trouve pas ça très cool :/ | |||
| C'est (pas) beau de vieillir... |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Moi non plus. Poster pour poster c'est débile et une conduite de looser je trouve. Y a des gens qui postent peu mais leurs posts sont intéressants. On ne juge pas quelqu'un sur son compteur de messages -_- Et rentrer en voyant 50 nouveaux messages, dispersés partout, longs à s'afficher, pour au final voir un seul mot qui n'apporte rien ça énerve (surtout quand t'es déjà en train de te faire engueulé(e) par tes parents derrière ).Nan mais bon y avait de bons posts mais il y en a desquels tu aurais pu t'abstenir. Merci d'être moins prolixe si tes messages sont superfétatoires ![]() Fallait que jesorte ce mot @_@ Bon, j'y vais... Si ce sujet doit encore être débattu j'aimerais que ce soit ailleurs. Ce post est un post important et sérieux à la base. J'aurais aimé qu'il le reste... Julie --Message edité par moman-julie-- |
| Rincevent Messages postés : 2838 Pauvres cons! ![]() |
Tsss tu sais bien que je poste pas pour remonter mon taux de posts -__- Mais bon cette aprem moi et Enois on a posté parce qu'on était la c tout (chui pas allé poster dans les topics qui ne m'interressait pas par ex ... sauf dans les lyrics de Legion ) | |||
| IT'S CATURDAY!!!!! |
bah vi on etait que 2 sur le forum et il s'adresser a moi dans ses messages alors je pouver qu'y repondre | |||
| Marc Messages postés : 1030 ![]() |
Ouais JUlieeeee, j'veux aider le site, le sauver de ce trou^^ Si j'ai bien tout compris, si t'as ton serveur blablabla on pourra avoir la suite des resumés? la suite des descrptions des perso?! Ou tout ceci est un gros rêve ;) Après le Elfynethon (qui a recueillit la somme de 0.005€ (ce qui est un vrai succès en comparaison de l'année dernière) Elfyne a pu s'acheter le pack GC + Zelda: ) maintenant on lance le kiss-escathon?!LA SUPRIIIIIISSSSSSE VITEUH --Message edité par marc-- |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Ne t'excites pas trop pour les ptites "surprises", je voudrais po que tu sois déçu ![]() Julie... |
| Fafy Messages postés : 704 " J'ai été trop mature... du coup maintenant, je mature plus ! " ![]() |
Hum, alors moi je dis kom riddel, Japan expo powa ^.^ Nan mais voila y'a pas de soucis, tu me diras sur place combien y faut et pis vala ^__^ ( g tjrs des tas d'euros qui trainent o fond de mes poches pdt les conventions, et vu que j'achete jamais rien baaaah ... ) | |||
| <Fafy> System infos: Os: Windows 98 (4.10 - 1998) ; Usage: 31/32MB (96.88%) [||||||||||] ; CPU (1-Intel Pentium @~149.64MHz) ; Resolution d'écran: 800x600 ; Dernier Reboot: 6hrs 48mins 59secs ; Espace Libre sur le Disque ( C: ) 108.32mb |
| Arcania Messages postés : 1405 Bol de riz(re) ![]() |
Mais nan mum!!! on sera pas déçu par ta surprise, on te fais assez confiance pour ça ![]() Mmmmmmmmmm moi je dis la poste pas powa -_____- avec ttes les grèves ces derniers temps, je préfère envoyer les sousous quand yaura moins de problèmes sinon je vais me faire latter ... voilà | |||
| Nous tenons pour évidentes pour elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur. |
En gros je vais devoir avancer les 3/4 de la somme en priant pour pouvoir aller à la Japan Expo... ;) Julie, pas encore fauchée [j'ai fait mes premières courses hier, mwahaha, émotion intense [chuis trop pas douée -_- C'était un labyrinthe oppressant, grand et euh labyrinthique... Ô_o]] |
| Fafy Messages postés : 704 " J'ai été trop mature... du coup maintenant, je mature plus ! " ![]() |
labyrinthe opressant ... bravo julie t'a découvert le supermarché ^____^ Bref si t'as pa de koi avancer la somme tu m'le dit , j'peux envoyer par la poste au pire hein ^^ | |||
| <Fafy> System infos: Os: Windows 98 (4.10 - 1998) ; Usage: 31/32MB (96.88%) [||||||||||] ; CPU (1-Intel Pentium @~149.64MHz) ; Resolution d'écran: 800x600 ; Dernier Reboot: 6hrs 48mins 59secs ; Espace Libre sur le Disque ( C: ) 108.32mb |
Gnagnagna... Un supermarché c'est po pareil quand t'as qu'une boîte de coton-tiges à acheter que quand tu flippes pour tes congelés que t'aurais-dû-prendre-en-tout-dernier-mais-que-ceboudjou-d'oeufs-auraient-pas-dû-être-loins-normalement*/#$£¤ enfin bref... Je rate tout, à un point que je croyais pas humainement possible ![]() Sinon pour les pépètes ça va aller, d'façon, au pire je mangerais pas pendant une semaine ou deux *joue du violon en balançant discrètement des pétales un peu partout*. Nan mais bon... Ca va aller, ça va aller (<- mon leitmotiv en ce moment). POUTOUX ^_^ Julie qui reçoit plein de factures ^o^ (et des pubs !! Des puuuuuubs ) |
| Lili Messages postés : 2355 Todo Match ![]() |
je veux t'aider. La japan ca ira ? | |||
| Fais lui croire fais lui croire que tu l'aimes pour plus tard à la toussaint lui porter des chrysantèmes |
Ca devrait le faire, merci, c'est sympa ![]() |
| S.C. Messages postés : 795 Toujours tout sourir malgré les circonstances... ![]() |
Aah mais, moi aussi j'veux aider : Y'a une lettre qu'est partie, tu dedrais la r'cevoir bientôt (si y'a pas une aut' grève et qu'la poste m'la renvoit po)!!! | |||
| "Quand ils ne saurons plus où aller, ils regarderont derrière pour regarder d'où ils viennent." |
| Terra Messages postés : 176 L'expérience est une lampe dans notre dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ![]() |
ah ouais faudrait que j'l'envoie la mienne...j'attends encore 2-3 jours et j'l'envoie.qu'il y ait pas une autre grève d'un coup... Terra a mal au ventreu depui quelques jours T__T (à quoi il sert mon post?ô__O) | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit