![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Hiko (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bannière de pub... Hohohooo! [Blabla sur le site...si ça en intéresse] | Bas |
| DeProfundis Messages postés : 463 Dans le service, servez. Dans le combat, Tuez. Rapide comme le vent. silencieux comme la foret. mordant comme le feu. immuable comme la montagne. |
trop? 10 euros / an ; soit 0.83 euros par Mois.... trop? Et puis c'est pas vraiment regulierement , c'est.. TOUT LES ANs... Et puis payer pour visiter, quand tu vas dans un lieu , generallement , tu paye pour visiter.... Non bon jmarette, mais bon 0.83 euros par mois je trouve pas ça enorme quoi... ( 0.003 euros par jour... lol ) Deprof | |||
![]() ![]() |
| Marc Messages postés : 1030 ![]() |
Oué mais 10€ c'est si y a 10 personnes, donc plus on est nombreux est mieux ça sera ;p C'est pas la mort 10€, c'est pour votre site bien aimé qd même! C'est grace à lui que vous êtes ici! ET PIS y aura une surpriiiiiise (2eme versiooooooon!) Allez momo, range ta calculette ;p |
| Arcania Messages postés : 1405 Bol de riz(re) ![]() |
Euh on enverra tous les sous à la meme période ou alors on fera ds qu'on pourra envoyer du fric?? autrement Ju elle va pit etre recevoir 200euros d'un coup fada!!! loooooool en tt cas c'est une bonne excuse pr recevoir du courrier ![]() | |||
| Nous tenons pour évidentes pour elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur. |
| Enoïs Messages postés : 787 ...et l'ananas, toi tu m'agaces!! |
wai et puis ces 10 euros c pour la bonne cause !! c un bon investissement ^^ aumoins avec ces 10 euros tu t'achetera pas des connerie .. des fringues ( t'en a deja 300 000 ) des clopes ( c po bien de fumer !! ) des sucreries (' allez hop au regime ! et va faire du sport ) un place de cinema ( t'attendra que le film passe a la telé ) ![]() voila 4 bonne raison pour donner les sousous a julie pour que le site soit encore plus boooo ![]() | |||
| "Affole toi petit jeton !!!" |
| Kaori Messages postés : 435 "Marcher ensemble, sauter ensemble, c'est parfait. Tomber ensemble, mourir ensemble, c'est parfait." (Kyo) ![]() |
Personnellement, ça ne me gène, pas, c'est juste que ça devient moins acceuillant pour les futurs nouveaux. Je connais pas de site payant à part ... hum, quoi! | |||
| C'est (pas) beau de vieillir... |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Lol ![]() Nan mais bon y aura jamais rien d'obligatoire non plus hein Et je me mettrais pas à bouder les gens qui donnent rien. Je comprends parfaitement qu'on ait mieux à faire de ses sous ![]() Et y aura pas de partie bonus ou je sais pas trop quoi réservée à ceux qu'ont payé... Y aura juste ma reconnaissance éternelle ![]() Zulie |
VOUS ALLEZ PAYER HEHE Y a 3ans a rembourcer (ou un truc dans le genre!) Donc je ré itere mon offre, envoyez moi l'argeeeeeeent lol^^Pour la partie Bonus, c'est un peu légitime mais c un peu dégue qd meme X( Ou alors par exemple pr ta surprise, on en met qu'un petit bout héhé histoire de bien narguer le cybernaute |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Je suis pas une méchante ^^; Nan mais je comprends aussi que ceux qui déboursent puissent vouloir avoir droit à certains avantages mais dans la mesure où c'est quelque chose de facultatif fait à la base pour m'aider (tu te rappelles, Marc ? Lol ) je me refuse tout simplement à faire un truc du genre. Dizoulée ! C'est payer sans récompense, ou juste celle du plaisir de voir le site plus zouli (enfin... c'est relatif -_-), plus complet, etc...Julie qui s'exprime mal. L'est tard. |
mais nann tu t'exprime bien juliee !!!! tu peux compter sur moi pour faire parti du bugdet pour le site je m'exprime bien la ? | |||
| Rincevent Messages postés : 2838 Pauvres cons! ![]() |
Et c'est ainsi que le pro du web arrive avec tout son matos. TU BOSSES AVEC WORD ?! MAIS T'ES PIRE QU'UNE NOOB O__o (c'est mechant mais vrai! les noobs bossent avec Front Page Express, cette espece de m*rde qui pese 3mo et qui fait des miracles ... enfin presque) Bon je te graves FP 2000 (le fin du fin pour le noob )+ crack et photoshop 7.0 en original (piqué au lycée ) t'auras de quoi bosser.DJ-Tal, assistant en chef au design et à la prog (prennez pas au serieux le "en chef") | |||
| IT'S CATURDAY!!!!! |
si dj te refourgue tous les truc de "pro" bah le site il sera encore plus super !!!!! | |||
Lol, faut savoir les utiliser deja els outils de pro (T__T Photoshop les heures passées dessus T__T) | |||
| IT'S CATURDAY!!!!! |
Remercions tous DJ sans lequel, Julie n'aurait été capable de faire un site decent, à la hauteur de nos fines espèrences! |
| maboroshi Messages postés : 98 DeG~Kyo ![]() |
tout de suite -_- moi je fais avec mon bloque-notes et c'est zoli hein ! même corbeille_de_fruits est fait à la main aleurs camembert ! mais c'est vrai si DJ peut te fournir des trucs Julie hésites pas à tout prendre ![]() | |||
|
Lol justement mabo ;p ca se voit tt de suite avec quoi il a été fait ^^ | |||
| IT'S CATURDAY!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit