FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum A Kiss from Escaflowne Administrateurs :Moman-Julie
Forum A Kiss from Escaflowne
Non connecté | Se connecter
en ligne : Hiko (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumA Kiss from Escaflowne forumBannière de pub... Hohohooo! [Blabla sur le site...si ça en intéresse]

Auteur : Sujet: Bannière de pub... Hohohooo! [Blabla sur le site...si ça en intéresse]  Bas
 Moman-Julie
 Administrateur
 Messages postés : 1032
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 10/05/2003 11:40:05
Send a private message to Moman-Julie
Oui je vais faire un truc comme ça je pense. Je ferais un nouveau post sur ça d'ici 15 jours sans doute (j'attends d'avoir emmenagé... C'est sûr, j'ai l'appart *trop contente*)... Et puis sur le Nouveau Site je consacrerais peut-être une pitite page pour ça. J'verrais.
De toutes façons s'il y a pas assez je metterais au bout, ça sera forcément une bonne chose pour moi quelque soit la somme donnée
Merci à vous

Julie

DeProfundis
 Messages postés : 463
 Dans le service, servez. Dans le
combat, Tuez. Rapide comme le
vent. silencieux comme la foret.
mordant comme le feu. immuable
comme la montagne.
  Posté le 10/05/2003 12:50:52
Send a private message to DeProfundis
trop? 10 euros / an ; soit 0.83 euros par Mois.... trop?    
Et puis c'est pas vraiment regulierement , c'est.. TOUT LES ANs...
Et puis payer pour visiter, quand tu vas dans un lieu , generallement , tu paye pour visiter....

Non bon jmarette, mais bon 0.83 euros par mois je trouve pas ça enorme quoi... ( 0.003 euros par jour... lol )

Deprof

http://www.lejapon.org/portail/modules/My_eGallery/gallery/divers/Zodiaque_dragon.jpg

http://www.danasoft.com/sig/Morrisson.jpg
 Marc
 Messages postés : 1030
 Marc
  Posté le 10/05/2003 13:13:33
Send a private message to Marc
Oué mais 10€ c'est si y a 10 personnes, donc plus on est nombreux est mieux ça sera ;p C'est pas la mort 10€, c'est pour votre site bien aimé qd même! C'est grace à lui que vous êtes ici! ET PIS y aura une surpriiiiiise (2eme versiooooooon!)
Allez momo, range ta calculette ;p

Arcania
 Messages postés : 1405
 Bol de riz(re)
 Arcania
  Posté le 10/05/2003 13:30:57
Send a private message to Arcania
Euh on enverra tous les sous à la meme période ou alors on fera ds qu'on pourra envoyer du fric?? autrement Ju elle va pit etre recevoir 200euros d'un coup fada!!! loooooool en tt cas c'est une bonne excuse pr recevoir du courrier

Nous tenons pour évidentes pour elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur.
 Enoïs
 Messages postés : 787
 ...et l'ananas, toi tu
m'agaces!!
 Enoïs
  Posté le 10/05/2003 13:36:51
Send a private message to Enoïs
wai et puis ces 10 euros c pour la bonne cause  smile/chirolp_iei.gif !!  c un bon investissement ^^ aumoins avec ces 10 euros  tu t'achetera pas des connerie .. des fringues ( t'en a deja 300 000 ) des clopes ( c po bien de fumer !! )smile/petard.gif  des sucreries (' allez hop au regime ! et va faire du sport ) smile/pbball.gif  un place de cinema ( t'attendra que le film passe a la telé ) smile/biggrincomput.gif

voila 4 bonne raison pour donner les sousous a julie pour que le site soit encore plus boooo smile/twixy.gif

"Affole toi petit jeton !!!"
 Kaori
 Messages postés : 435
 "Marcher ensemble, sauter
ensemble, c'est parfait.
Tomber ensemble, mourir ensemble,
c'est parfait." (Kyo)
 Kaori
  Posté le 11/05/2003 22:16:59
Send a private message to Kaori
Personnellement, ça ne me gène, pas, c'est juste que ça devient moins acceuillant pour les futurs nouveaux. Je connais pas de site payant à part ... hum, quoi!

C'est (pas) beau de vieillir...
 Moman-Julie
 Administrateur
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 11/05/2003 23:03:41
Lol

Nan mais bon y aura jamais rien d'obligatoire non plus hein Et je me mettrais pas à bouder les gens qui donnent rien. Je comprends parfaitement qu'on ait mieux à faire de ses sous
Et y aura pas de partie bonus ou je sais pas trop quoi réservée à ceux qu'ont payé... Y aura juste ma reconnaissance éternelle

Zulie

Marc
 Marc
  Posté le 11/05/2003 23:09:49
VOUS ALLEZ PAYER HEHE
Y a 3ans a rembourcer (ou un truc dans le genre!) Donc je ré itere mon offre, envoyez moi l'argeeeeeeent lol^^
Pour la partie Bonus, c'est un peu légitime mais c un peu dégue qd meme X( Ou alors par exemple pr ta surprise, on en met qu'un petit bout héhé histoire de bien narguer le cybernaute  

Moman-Julie
 Administrateur
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 11/05/2003 23:28:43
Je suis pas une méchante ^^;
Nan mais je comprends aussi que ceux qui déboursent puissent vouloir avoir droit à certains avantages mais dans la mesure où c'est quelque chose de facultatif fait à la base pour m'aider (tu te rappelles, Marc ? Lol) je me refuse tout simplement à faire un truc du genre. Dizoulée ! C'est payer sans récompense, ou juste celle du plaisir de voir le site plus zouli (enfin... c'est relatif -_-), plus complet, etc...

Julie qui s'exprime mal. L'est tard.

Enoïs
 ...et l'ananas, toi tu
m'agaces!!
 Enoïs
  Posté le 12/05/2003 17:04:32
 mais nann tu t'exprime bien  juliee !!!! tu peux compter sur moi pour faire parti du bugdet pour le site  

je m'exprime bien la ?  

Rincevent
 Messages postés : 2838
 Pauvres cons!
 Rincevent
  Posté le 16/05/2003 08:37:59
Send a private message to Rincevent
Et c'est ainsi que le pro du web arrive avec tout son matos.

TU BOSSES AVEC WORD ?! MAIS T'ES PIRE QU'UNE NOOB O__o (c'est mechant mais vrai! les noobs bossent avec Front Page Express, cette espece de m*rde qui pese 3mo et qui fait des miracles ... enfin presque)

Bon je te graves FP 2000 (le fin du fin pour le noob )+ crack et photoshop 7.0 en original (piqué au lycée ) t'auras de quoi bosser.

DJ-Tal, assistant en chef au design et à la prog (prennez pas au serieux le "en chef")

IT'S CATURDAY!!!!!
 Enoïs
 ...et l'ananas, toi tu
m'agaces!!
 Enoïs
  Posté le 16/05/2003 12:06:25
 si dj te refourgue tous les truc de "pro" bah le site il sera encore plus super !!!!!   smile/pcheerleader.gif  smile/ppeace2.gif  smile/chirol_bak1.gif  smile/waku.gif

Rincevent
 Pauvres cons!
 Rincevent
  Posté le 16/05/2003 12:25:53
Lol, faut savoir les utiliser deja els outils de pro (T__T Photoshop les heures passées dessus T__T)

IT'S CATURDAY!!!!!
 Marc
 Marc
  Posté le 21/05/2003 15:03:17
Remercions tous DJ sans lequel, Julie n'aurait été capable de faire un site decent, à la hauteur de nos fines espèrences!

maboroshi
 Messages postés : 98
 DeG~Kyo
 maboroshi
  Posté le 08/06/2003 17:36:04
Send a private message to maboroshi
tout de suite -_- moi je fais avec mon bloque-notes et c'est zoli hein ! même corbeille_de_fruits est fait à la main aleurs camembert ! mais c'est vrai si DJ peut te fournir des trucs Julie hésites pas à tout prendre

http://blogelegy.free.fr/ban1.jpg
 Rincevent
 Pauvres cons!
 Rincevent
  Posté le 09/06/2003 18:20:35
Lol justement mabo ;p ca se voit tt de suite avec quoi il a été fait ^^

IT'S CATURDAY!!!!!
Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumA Kiss from Escaflowne forumBannière de pub... Hohohooo! [Blabla sur le site...si ça en intéresse]
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide