![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bannière de pub... Hohohooo! [Blabla sur le site...si ça en intéresse] | Bas |
| Kaori Messages postés : 435 "Marcher ensemble, sauter ensemble, c'est parfait. Tomber ensemble, mourir ensemble, c'est parfait." (Kyo) ![]() |
Désolée, j'ai pas bien compris les changements qu'il va y avoir Ca veut dire quoi "site payant", et ces histoires d'appels, c'est quoi? Et ça fait quoi si on clique sur les bannières? Et à patrir de quand? En gros : qu'est-ce qu'il faut faire clairement pour t'aider? Sinon, je suis super contente que tu te remettes sur le site avec tant de passion, c'est SUPER | |||
| C'est (pas) beau de vieillir... |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Site payant, euh, je voulais dire que j'allais prendre un hébergement payant, désolée mauvais choix de mots ^^; Les histoires d'appel c'était un moyen comme un autre, auquel je pensais, pour, peut-être, si y a des gens qui veulent m'aider à payer un peu... Tu appelles un numéro qui est facturé 11 francs, et moi de ça je reçois six francs, quelque chose comme ça^^ (et oé je suis toujours po à l'euro !). Mais bon y aurait absolument rien d'obligatoire, j'me débrouillerais de toutes façons^^ La bannière si vous cliquez dessus ça me fait quelques centimes... C'est toujours ça de pris En fait je dis que je me fais pas d'illusion parce que ça donne qqch comme 10 cents/clic, et ils paient à partir de 45 euros je crois... Mais bon je garde un brin d'optimisme quand même![]() Et tu peux cliquer dessus dès maintenant^^ Sinan oé moi aussi ça me fait plaisir de retrouver un truc qui me passionne comme cha, je me réjouis de cet été quand j'aurais enfin du TEMPS pour mettre tout ça en place ^__________________^ *jubile* Julie --Message edité par moman-julie-- |
| So Messages postés : 475 neurone inactif ![]() |
Hé ! plutot qu'appeler un numéro à 11 francs l'appel ki t'en donnent 6, pkoi on mettrait pas directement 11 francs dans une petite caisse : ça fait dépenser autant et tu gagnes plus ^^;; vala c tout hem ^^ | |||
| Limez vous les dents, mangez des kiwis, ne marchez pas sur les opossums |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Oé je vais mettre une boîte en carton devant ma porte : "Pour AKFE svp" chuis sûre ça aura un succès monstre ![]() Zulie, qui vient de passer une soirée à se faire taper par une pitite. Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ? |
| Enoïs Messages postés : 787 ...et l'ananas, toi tu m'agaces!! |
une tite boite c pas mal au moins c toi qui a tous les sous . paske pour refiller 5 fr a chepa qui pour faire chepaquoi avec c'est mieu que ca soit toi qui en tire tous les bénéf. et pis pourquoi les mioches sont mechant .. paske a leur age on etait tous pareil !! ou alors des mioches pourri-gaté ou des enfant hyperactif qui tienne pas en place :hap: --Message edité par enoïs-- | |||
| "Affole toi petit jeton !!!" |
Oui mais bon je voies 5 EM deux fois par an, ma boîte je peux aussi bien m'en faire un plat à gâteau, elle aurait plus d'utilité Pas que ça me dérange si vous y tenez hein ![]() Nan mais bon je suis un peu embêtée en fait... J'aurais vraiment besoin d'avoir l'hébergement, pour ce que je veux faire, dès juillet. Seulement, si mensuellement l'hébergement revient à pas cher, je dois débloquer l'argent pour un an directement, et vu que j'emménage bientôt etc, etc, etc, je sais pas trop si je serais en mesure de débourser 60 €uros d'un coup... Je sais pas... Je vais peut-être emprunter à des zens... Me reste un peu plus d'un mois pour trouver une solution^^Julie PS: Mais j'ADOOOOOOOORE les enfants. Vraiment. Mais bien salés alors ! Je saiiiis, je sais, elle était facile... ![]() |
| Arcania Messages postés : 1405 Bol de riz(re) ![]() |
loooooool elle était trop facile mummy! BOn pr ce qui est de tout ça, moi chaque fois que je viens, je clique sur la ban de pubs histoire de te faire un peu de sous (quoi j'ai l'air d'une lèche! mais je vous em****** >_<) Mais euh, ça serait bien de faire parvenir les sous mais..... c comment qu'on les fait parvenir? | |||
| Nous tenons pour évidentes pour elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur. |
| MacKzs Messages postés : 88 ![]() |
Bah si t'as besoin de 60 €, puisque ya 62 membres suffirait ke chacun donne 1 € et c parfait. |
Etant donné que certains membres ont plusieurs pseudos sur ce forum, étant donnés que certains sont de parfaits inconnus qui se sont inscrits pr le plaisir d'etre inscrit et étant donné que certains ne viennent jamais ici, je crois que ton idée est comment dire...... casiment morte ^^ | |||
| Nous tenons pour évidentes pour elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur. |
Mais c'était pas débile comme idée nan plus. Enfin bon, po faisable, tant pis ![]() Na mais en fait je suis vraiment embêtée parce que dans mon entourage, excepté mes parents (et encore, vu comment je leur pique des sous en ce moment, avec les meubles et tout itou, je crois que ça va être durdur dans les mois qui viennent... ) y a pas tellement de gens à qui je peux emprunter.Et demander de l'argent aux EMs, aux visiteurs du site, même si c'est logique dans un sens piske c'est eux les premiers "intéressés" qui profiteront des bénéfices de tout ça, je sais pas comment m'y prendre pour, ben, mendier un prêt ou un don... D'une manière à ce que personne ne se sente obligé ou culpabilise de rien donner... Alors je réfléchis, je réfléchis, je réfléchis Si je peux me débrouiller toute seule je le ferais... *fais semblant d'y croire*![]() 'fin bon, une seule personne qui se prend la tête avec ça ça suffit J'en reparlerais quand y aura du plus concret^^Julie |
Bah si mum! vas y fais leur le regard de tits chiens battus en leur disant si vous donnez pas des sous je vais mourir et le site avec!!! faut les faire culpabiliser les gens un peu !!! rohlalala!!! LOoooool non sans dec bah je sais pas..... mmmmm met un message en gras italigne souligné, surligné, qui bouge en couleur etc...... pr leur dire que c pas obligé? | |||
Mouais ^^;;; Euh sinan, juste parce qu'on en parlait plus haut, ça sert à rien de cliquer sur la bannière de pub pr le moment. D'ailleurs, elle s'affiche pas. Mon compte a déjà été suspendu, parce qu'ils ont cru que le message à propos de la bannière Japan s'adressait à la leur, et donc que je faisais de l'incitation au clic... -_- Bref, le temps de régler le malentendu ou d'être définitivement virée, ça sert à rien de cliquer... ^^; Julie, la Vile |
mmm mais pkoi ça serait mal que tu incites à cliquer?? jvois aps où est le bleme ça leur fait de la pub nan? | |||
Les gens que l'on force à cliquer sont moins suceptibles d'acheter sur le site ciblé, donc c'est moins intéressant pour les entreprises qui risquent de plus payer pr qu'on passe leur pub, etc... Enfin on m'a expliqué tout ça avec de bôs mots et de belles phrases^^ |
| DeProfundis Messages postés : 463 Dans le service, servez. Dans le combat, Tuez. Rapide comme le vent. silencieux comme la foret. mordant comme le feu. immuable comme la montagne. |
le solution? 10Euros par an/personne. Un cheque a ton nom. Une sorte de "cotisation anuelle" pour le site. ça fait moins de 1 euros par mois. C'est ce que qu'un site a fait , c'est pas obligatoire, mais c'est fortement encouragé pour la survie du site.Je Propose pareil. | |||
![]() ![]() |
Et ceux qu'on pas de carnet de chèques? ils font comment? | |||
| Enika Messages postés : 742 |
Ben tu demandes à papa-maman et tu leur rends en liquide. Passke il me semble que normalement c'est illégale d'envoyer de l'argent liquide par la poste ^^;;; |
Ouais moi chuis aps sure que papa maman comme tu dis si bien ai envie de passer des sous comme ça.... déjà qu'ils veulent pas me laiser aller à des conv etc..... | |||
| Marc Messages postés : 1030 ![]() |
BOudiouuuuu, t'envoies des petites pièces à Keromarco et je me ferrai un plaisir de les depenser en pensant aux EMs ![]() Bah sinon, si chaqun met du sien on pourra avoir la surpriiiiiise (ça vaut le coup, je le sens ;p) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit