![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: [Annonce] Pitite rectification, à propos de la date annoncée de MàJ | Bas |
| KooKiz Messages postés : 7 |
T'inquietes, crois en mon experience, le bac c beaucoup plus facile que le bac blanc ;) |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
On en reparlera (df'un autre côté c'était le sujet du bac de l'année dernière que j'ai pris... Ca s'annonce plutôt mal ^^; Mais je désespère pas (encore) )*essaie de pas faire de HS* euh, sinan, pour la mise à jour, euh, elle devrait être là dans euuh chépo, trois mois ? ![]() Julie --Message edité par moman-julie-- |
| pao chan Messages postés : 438 On ne dit pas King Kong, on dit Kennis de Table |
lol avant de t'occuper ton site passe ton bac d'abord ;) En tout cas, bonne chance et courage |
| Arcania Messages postés : 1405 Bol de riz(re) ![]() |
Façon mum, on est habitué MOI JE TE DIS M****.... ah non c'est vrai t'aimes pas alors jte dis BONNE CHANCE MUMMY JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |||
| Nous tenons pour évidentes pour elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur. |
| Terra Messages postés : 176 L'expérience est une lampe dans notre dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ![]() |
allez juliiiiiiiie!!!!!!!!!!!!! tu peux le faire!!!!!!!!! | |||
![]() |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Merci C'est marrant que tu postes ce message justement maintenant... Enfin bon c'est cooooool kwa FIGHT FIGHT I'VE GOT THE POWER YEAH YEAH YEAH Zulie |
| Terra Messages postés : 176 L'expérience est une lampe dans notre dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ![]() |
pkoi c marrant? | |||
![]() |
Juste parce que je viens justement de poster un message à propos de mises à jour et du site... (un message qui me tenait vraiment à coeur depuis quelques temps d'ailleurs, je sais qu'il est un peu long mais si vous pouviez juste prendre quelques minutes pour le lire... Enfin bon j'oblige à rien heiiiin Ô____o) S'tout^^ Julie |
ah d'accord!c bon je viens de le lire s'tu veux je cliquerais sur les bannières à chaque fois que je viens! | |||
![]() |
Tu es libre comme l'air^^ Si tu fais ça, merci [en supposant que ça marche bien sûr... -_-] |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit