![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Quelle est la résolution de votre écran ? |
| Auteur : | Sujet: [Sondage] Résolution de votre écran | Bas |
| nami Messages postés : 609 niark la tite nami ^^ est en forme ^^ ![]() |
mdr zulie^^ c bien de le dire pour ceux qui ne savent pas ^^;; j'ai failli regarder comment k'il fallait faire pour trouver ma résolution^^; | |||
niark niark niark![]() |
| Marc Messages postés : 1030 ![]() |
C cool cha Zulie ![]() Chuis à 1280*1024 voilou, je suis le seul dans plus ![]() Et pis 600 machin ça existe plus, la norme c 800*600 voir 1024*720 ![]() |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Oui mais on a ici certains êtres équipés de... *essaie de tourner la chose avec délicatesse* d'ordinateurs de collection, bien qu'un peu... antiques ! --Message edité par moman-julie-- |
Mouais... ça fait 3ans que chuis comme cha ![]() Fafy va cocher 300 par 200 lol, ah mais y a pas Pas mal la tournure, t'as edité combien de fois ton post pour en arriver là lol^^ |
| Fafy Messages postés : 704 " J'ai été trop mature... du coup maintenant, je mature plus ! " ![]() |
Nan missieur , fafy il a coché 800*600 ! Paske mon écran ... il a tooooooout d'un graaaand ! Il a bo etre 14 pouces hé béh il est qd meme 800*600 nan mais wohhhhh ! Pis meme qu'il suporte le SVGa ( vi paske ça m'arrive encore d'installer des jeux sous Dos qui demandent si l'ordi suporte le SVGA Fafy défenseur des écrans sans marque avec juste marqué " Low radiation " -_- | |||
| <Fafy> System infos: Os: Windows 98 (4.10 - 1998) ; Usage: 31/32MB (96.88%) [||||||||||] ; CPU (1-Intel Pentium @~149.64MHz) ; Resolution d'écran: 800x600 ; Dernier Reboot: 6hrs 48mins 59secs ; Espace Libre sur le Disque ( C: ) 108.32mb |
| So Messages postés : 475 neurone inactif ![]() |
marrant fafy, quand Julie a parlé d'antiqutié j'ai tout de suite pensé à toi ^.^;; Nan mais en fait j'ai trouvé grâce aux paramètres mais ça veut dire quoi au juste ? | |||
| Limez vous les dents, mangez des kiwis, ne marchez pas sur les opossums |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Ben change la résolution de ton écran, comme ça, pr voir, et tu verras ce que ça signifie par toi même ![]() |
Tsss oué enfin... C'est le nombre de pixel en largueur par le nombre de pixel en hauteur! Plus y en a, plus on peut voir de chose ![]() Si ton ecran c un 15pouces de diago = 800*600 17pouces = 1024*800 etc... C po compliqué! Le mini c'est 800*600 sous Xp et pis presque tlm a XP (sauf fafy bien sur!) donc voilou^^ |
| Terra Messages postés : 176 L'expérience est une lampe dans notre dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ![]() |
moua g pas XP | |||
![]() |
| Echtelion Messages postés : 175 Les cendres du feu éteint sont bien amères. ![]() |
Chez moi je suis parfois en 1024*768, parfois en 1152*864. Au boulot je suis en 1280*1024 sur ma machine principale. J'ai donc répondu "plus" pour être dans ma moyenne. |
| Asakura Hao Messages postés : 409 Les Contre-Terroristes remportent la victoire ! |
Moi, j'ai Windows Me et ma résolution est à 1024x768 (c'est ma moyenne car quand je passe sur la télé de 80 cm je suis en 800x600 et quand je veux me taper des délires et ça arrive je monte à 1280x960 mais bon vu que je suis pas le seul à utiliser le pc raaah les soeurs...) | |||
![]() Desire spawns Madness Madness collapses into Disaster Mankind never learns... |
| maboroshi Messages postés : 98 DeG~Kyo ![]() |
idem qu'asakura ^^ j'ai windows Me (vive les vaches) et 1024x768 en résolution donc tout le monde n'a pas la chance d'avoir xp ![]() moi j'aime bien les vieux ordis mais même fafy fait pas concurrence à celui que j'ai entreposé chez ma mère qui date de 20 ans au moins vous voyez les grandes galettes qui servaient de disquettes avant ? bah c ça qu'il lit je trouve ça d'enfer ^^ | |||
|
| Enoïs Messages postés : 787 ...et l'ananas, toi tu m'agaces!! |
g window Me et pis je l'ai en 800*600 la resolution au dessu je trouve que c ecrit trop petit et si c trop petit a lire g la fleimme de le lire donc voila ^^ | |||
| "Affole toi petit jeton !!!" |
| Rincevent Messages postés : 2838 Pauvres cons! ![]() |
je pense qu'il faudrait faire comme sur "Project - Ohayou!" (le orange en moins )ca va a tout le monde dans c cas la (autant les 800 que les 1024) Par contre ceux qui sont encore au dessus vont morfler lol | |||
| IT'S CATURDAY!!!!! |
| Enoïs Messages postés : 787 ...et l'ananas, toi tu m'agaces!! |
g rien compris de ce que tu a dit dj chui passer au 1024 par 768 .. bah ca va je retire ce que g dit on voit tres bien ^^;;;;; | |||
| "Affole toi petit jeton !!!" |
| Rincevent Messages postés : 2838 Pauvres cons! ![]() |
ct fait pour ![]() pour ça direction le topic sur Ohayou! dans la taverne ![]() | |||
| IT'S CATURDAY!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit