FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum A Kiss from Escaflowne Administrateurs :Moman-Julie
Forum A Kiss from Escaflowne
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumA Kiss from Escaflowne forumProposition

Sondage :
Question dans le message, lisez-le, s'il vous plaît :)

Bonne idée
  Mauvaise idée
  Sans opinion

Attention : si vous cliquez sur Résultats vous ne pourrez plus voter
Une seule réponse est acceptée

Auteur : Sujet: Proposition  Bas
 Moman-Julie
 Administrateur
 Messages postés : 1032
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 15/03/2003 15:49:12
Send a private message to Moman-Julie
Ca vient de m'effleurer comme ça, alors que je faisais mumuse avec des filtres dans un logiciel de dessin, bref, on s'en tape.

Que pensez-vous de l'idée d'appliquer un filtre sur les boutons, lors d'une mise à jour, pour les parties concernées ?

Je m'explique (je suis pas réveillée aujourd'hui, une crampe m'a tirée trop tôt du sommeil ) :

Admettons, le miracle arrive, paf ! Une mise à jour. Parties modifiées : fanart, fanfics et résumés des épisodes (tant qu'à foncer dans le rêve, hein !).
Pour différencier ces parties des autres, j'applique un filtre qui fait que les boutons apparaissent un peu bleutés (ou rosé, ou verdâtres, c'est au choix la couleur, ça n'a pas tant d'importance ). C'est très léger hein, et j'essaierais de m'arranger pour que ça fasse pas trop tâche. Ben tiens, tant que j'y suis, je vais faire un exemple. Voir ici
En fait ça me paraît moins bien maintenant que je l'ai écrit, mais bon, pisque je suis arrivée ici, autant terminé le schmilblik.

N'hésitez pas à suggérer des améliorations, pour le site, hein, quelles qu'elles soient... Et puis si vous avez une meilleure idée par rapport à ce que je viens de proposer, dîtes-le moi aussi... ^^

Julie smile/chirolp_nemui.gif

Kaori
 Messages postés : 435
 "Marcher ensemble, sauter
ensemble, c'est parfait.
Tomber ensemble, mourir ensemble,
c'est parfait." (Kyo)
 Kaori
  Posté le 17/03/2003 10:59:54
Send a private message to Kaori
Euh... juste pour dire que moi je suis pour le vert ^^ je trouve que c'est le mieux ! voilà les autres, ça fait un peu mal à la tête et aux yeux... surtout le double, là...  

C'est (pas) beau de vieillir...
 Moman-Julie
 Administrateur
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 17/03/2003 11:15:52
Lol, je rigolais vers la fin, c'est mon neurone qu'est parti en vrille^^
Vert ? Ok, je prendrais sans doute çui-là alors...

pao chan
 Messages postés : 438
 On ne dit pas King Kong, on dit
Kennis de Table
 pao chan
  Posté le 17/03/2003 18:09:09
Send a private message to pao chan
Mdr, super le pétage de plombs à la fin, ça fait kiss from Escaflowne vu par un alcoolique  

Sinon, le filtre vert est bien, ou pourquoi pas juste un point d'exclamation sur le bouton, ou un truc du genre  :/

Moman-Julie
 Administrateur
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 17/03/2003 19:34:36
Ah oé, pas con... Je ferais des essais !

Fafy
 Messages postés : 704
 " J'ai été trop
mature... du coup maintenant, je
mature plus ! "
 Fafy
  Posté le 17/03/2003 21:36:51
Send a private message to Fafy
lol moi gt plutot convaincu par le bleu ( euh ... pr etre assorti au forum bien sur ! ** fafy et son soucis d'esthétique légendaire ** )
Mais c vrai qu'un  tt pitit signe distinctif genre étoile/ point t'exlamation ou qqch kom ça c pa mal nan plus , fodrait voir cke ça donne ^^

<Fafy> System infos: Os: Windows 98 (4.10 - 1998) ; Usage: 31/32MB (96.88%) [||||||||||] ; CPU (1-Intel Pentium @~149.64MHz) ; Resolution d'écran: 800x600 ; Dernier Reboot: 6hrs 48mins 59secs ; Espace Libre sur le Disque ( C: ) 108.32mb
 Moman-Julie
 Administrateur
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 17/03/2003 23:04:19
Euh... Je suis là devant mon bouton et j'ai pas d'idée de où le fout', c't'abruti de point d'exclamation ^^; Un truc style en rouge en plein milieu ?_?

Fafy
 " J'ai été trop
mature plus ! "
 Fafy
  Posté le 17/03/2003 23:13:11
euh je sais pa o_Ô mah j'dirais n'importe ou tant que ça cache pa les images , paske , y'a pa , elles st belles les images des boutons ;p J'reconnais plus les boutons aux images qu'a leur titre d'ailleurs lol ( pr moi le forum c pa " forum " , c la tete a dornky ^^x )

<Fafy> System infos: Os: Windows 98 (4.10 - 1998) ; Usage: 31/32MB (96.88%) [||||||||||] ; CPU (1-Intel Pentium @~149.64MHz) ; Resolution d'écran: 800x600 ; Dernier Reboot: 6hrs 48mins 59secs ; Espace Libre sur le Disque ( C: ) 108.32mb
 Moman-Julie
 Administrateur
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 17/03/2003 23:17:53
^o^ !!

Bon en fait j'ai pas résolu mon pb de point d'exclamation (ceux que je fais y sont moches ^^; ) mais en fouinant j'ai trouvé que y avait un système de "tampons" dans mon logiciel. Donc j'ai fait un bouton ac des chtiotes n'étoiles (spéciale dédicace to Fafy) et une autre avec ben euh... des feuilles. Mééé euh elles étaient jolies, je trouvais . Y aurait eu des plumes ça aurait été le pied (<- idée que je vais méditer. Y a peut-être moyen...^^).

Voilà, je vous renvoie à la page essai dont j'ai dû mettre l'adresse un peu plus haut...

--Message edité par moman-julie--

Fafy
 " J'ai été trop
mature plus ! "
 Fafy
  Posté le 17/03/2003 23:34:09
lol bah tu sais les feuilles on dirait preske des plumes donc c pa bien grave ^^ Euh juste pr savoir , ton truc de tampon , tu peux choisir le nbre d'étoile ? ( g des préocupations de haut nivo ce soir ^^ ) Le pire c ke j'ai pa bcp de gout dc conseil : fo pa suivre mes avis ;p

Moman-Julie
 Administrateur
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 18/03/2003 07:10:10
Vi vi. J'peux choisir le nombre et la couleur

Y en a trop/Pas assez, là ?

Meuh si ils sont bien tes avis Le truc c'est que ce sont mes étoiles, qui sont laides Ms comme c ton idéeà l base je peux dire que c ta faute smile/zemin.gif

Kaori
 Messages postés : 435
 "Marcher ensemble, sauter
ensemble, c'est parfait.
Tomber ensemble, mourir ensemble,
c'est parfait." (Kyo)
 Kaori
  Posté le 18/03/2003 14:04:46
Send a private message to Kaori
Alors les étoiles, c'est une bonne idée, mais faudrait une autre forme, peut-être, parce que les feuilles rendent mieux, c'est plus doux, plus joli quoi!

C'est (pas) beau de vieillir...
 Enika
 Messages postés : 742
 Enika
  Posté le 18/03/2003 18:11:20
Send a private message to Enika
Moi ce que je préfère sur tous les essais c'est les feuilles !

Mais je me demandais... parce-que nousn comme on est au courant de cette histoire, on comprendra à quoi ça correspond, mais imaginez un nouveau qui... ah ben non ! Suis-je bête !    Si c'est un nouveau qui se ramène il s'en fout de savoir où sont les nouveau trucs puisqu'il en connait aucuns et que donc TOUT est nouveau !!!

Donc j'ai rien dit !  

Fafy
 " J'ai été trop
mature plus ! "
 Fafy
  Posté le 18/03/2003 22:05:35
arf c vrai que ds ce cas precis les feuilles rendent mieu , reste a trouver la bonne couleur et le bon nbre ^^x Le truc c de pa trop chargé l'image je pense ^^

Et pkoi pa mettre une étoile, une feuille et de mettre un filtre vert pr faire plaisir a tlm *_* Comment ça ça rendrait le site illisible ?? ;p On louperait pa les nouvoté o moins lol

Arcania
 Messages postés : 1405
 Bol de riz(re)
 Arcania
  Posté le 20/03/2003 19:28:27
Send a private message to Arcania
jme disais aussi les boutons ont changés mdrrrrrrr (la fille trois ans plus tard) *MAMIE DEBARQUE*

Nous tenons pour évidentes pour elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur.
 Moman-Julie
 Administrateur
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 20/03/2003 19:36:45
Et t'en penses quoi ?

Arcania
 Bol de riz(re)
 Arcania
  Posté le 21/03/2003 18:19:10
Ouais c'est vachement bien, ça change et ça donne du volume! chuis à fond pour!! Seul truc ça aurait été rigolo avec des couleurs lol

Nous tenons pour évidentes pour elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur.
 Moman-Julie
 Administrateur
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 21/03/2003 18:21:20
Euh... Les couleurs ça sera juste pour les mises à jour, sinan là ça ferait moche... J'ose pas imaginer tous les boutons avec une couleur différente, le patchwork hideux...

Arcania
 Bol de riz(re)
 Arcania
  Posté le 21/03/2003 18:24:03
Ouais c'est clair mdrrrrrrr genre les gens se seraient dit que la ju c'était une grosse   niak niak!! nan mais ça aurait été marrant mais c'est quand même sympa ^^ bravo julie pour cette super idée!

forum Index du forum forumA Kiss from Escaflowne forumProposition
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide