![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les pubs sur le forum ... | Bas |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Euh... Oui c'est logique, ça ouvre la pub pour que tu ailles voir les sponsors du forum ![]() Et après quand tu as cliqué, tu peux fermer la fenêtre du sponsor (ou le visiter, c'est au choix ) et quand tu navigues sur le forum, la pub en haut n'est plus là !Elle revient toutes les 6 heures, je crois... PS: T'as oublié un double point avant ton smiley "sarcastic" de départ, alors il s'affiche pas ! --Message edité par moman-julie-- |
| Kaori Messages postés : 435 "Marcher ensemble, sauter ensemble, c'est parfait. Tomber ensemble, mourir ensemble, c'est parfait." (Kyo) ![]() |
... j'avais pas compris ça moi... suis déçue... Pour le sarcastic, il est parti tout seul, le :, parce que j'ai cliqué sur le smiley, moi !!! | |||
| C'est (pas) beau de vieillir... |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Ben euh... Tu t'attendais à quoi ? é_è |
| Kaori Messages postés : 435 "Marcher ensemble, sauter ensemble, c'est parfait. Tomber ensemble, mourir ensemble, c'est parfait." (Kyo) ![]() |
Bah en fait, moi j'espérais bêtement que la pub disparaisse VRAIMENT, pas que ça s'ouvre quoi... que ça s'en aille de l'ordinateur complètement... oui bon bah on a le droit de rêver ... Mais soit pas triste, Julie, c'est quand même LARGEMENT mieux que de se faire attaquer toutes les 30 secondes par une xbox ou une télé panoramique... ^^ | |||
| C'est (pas) beau de vieillir... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit