![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mise à jour ! (02/03/03) | Bas |
| Marc Messages postés : 1030 ![]() |
Ouaiiiiiiiiiiis génial Julie La 1ere mise a jour depuis.... piouuuf on s'en rappelle plus! Vi on a vu le magnifique topic sur le chat et on s'est tous precipité pour voir ça mais y avait une page assez blanche ac un peu de baratin!Tu pourrais nous dire ce qu'il y aura en exclu?! Et pis tu vas nous envoyer un mail comme quoi t'as fait une MàJ hein?? Youpiii Continue ![]() |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
C'est prêt ^____^ |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Hésitez pas à commenter et à me dire tout ce qui va pas hein, que je corrige é_è |
| Elfyne Messages postés : 1156 Peut-être parce qu'au fond de moi je suis une winneuse |
hiiiiiiiiiiii c'est trop bieeeeeeeen !!! c'est vrai que les dessins pr illustrer la fic de shakes sont trop beau *_* sinon les nouvelles methodes pr desintoxiquer un EM sont un peu ... radicales ! glups !je vis bien avec mon escaflowne manie moé hein !!! lol felicitations julie en tt cas !!! continue sur ta lancée !!!! a+ | |||
| Craignez nous les escargots ! Mort aux terriens ! Fureur et destruction ! |
Hiiiiiii ![]() |
| Enika Messages postés : 742 |
Woé la super surpriiiiise !!! Ca fait du bien de trouver ça à son retour des premières heures de cours... dur la reprise -___- Bah finalement t'as réussi à la faire ta mise à jour, t'es forte Julie ! Mais-euh... si t'as mis ça dimanche... t'as dû y passer ton week-end et du coup... t'as fait tes devoirs ??? Bon bé moi je vais regarder toutes ces nouveautés en profondeur pis je te dirais quoi j'en pense ^^ |
Marçi ^___^ (dsl pour le message rapide, je t'ai pas vu dans la liste ^^; ) Oui j'ai passé mon week-end dessus, mais entre ça et mes devoirs le choix était vite fait^^ (mais bon, maintenant, je vais redevenir sérieuse... Ou essayer en tout cas... )J'attends tes commentaires avec impatience =) Comme ceux de tout le monde d'ailleurs (<- ceci est un message subliminal d'incitation à commenter. Merci d'en tenir compte. )Byou ! Julie --Message edité par moman-julie-- |
Pour ceux que ça intéresse, dans la parite Objets Dérivés - inclassable, je viens d'ajouter une photo de la figurine de Merle, une plus nette de la maquette Escaflowne et aussi celle d'un tee-shirt. |
| Kaori Messages postés : 435 "Marcher ensemble, sauter ensemble, c'est parfait. Tomber ensemble, mourir ensemble, c'est parfait." (Kyo) ![]() |
OUAH bravo Moman-Julie, pour tes efforts, le résultat est super!!! Et la petite icone du lien, super!! Mais maintenant, je l'ai en double, je savais pas que ça allait se mettre aussi sur l'ancien! Et les dessins de la fic, super vivants, touchants, magiques, géniaux! | |||
| C'est (pas) beau de vieillir... |
J'ai un peu arrangé la partie FAQ. Toujours aussi lourd mais jetez au moins un oeil aux questions, j'en ai marre de recevoir des mails me demandant toujours la même chose (cette remarque ne s'adresse à personne en particulier hein ^_^; Vous fâchez po. C'est une requête générale )Julie |
Partie Objets Dérivés : j'ai fait quelques modifications dans les adresses et en ait ajouté une nouvelle. Dans la partie 4 (inclassable) j'ai ajouté trois-quatre petites choses : deux photos du garage kit Escaflowne, + des trucs ds la sous-partie "divers" : spécialement pour les pyromanes, le BRIQUET Escaflowne lol. Pis d'aut'conneries, c'est marrant^^ Julie |
| So Messages postés : 475 neurone inactif ![]() |
merciiii Julie ^.^ beeeeeen félécitation, ça a po du être facile, pis merci c tjs aussi booooo ^______^ | |||
| Limez vous les dents, mangez des kiwis, ne marchez pas sur les opossums |
^____________________________________________^ |
| laeti Messages postés : 1516 |
[#ff0000](message edité par Mimite qui a toujours la flemme de changer de psedo ^^;;; )[/#ff0000] Super la nouvelle maj ^o^ Surtout la partie "objets dérivés" ^_~ Et le montage de l'image Van et Hitomi est tres bien. Continu comme ça et je suis sur que les EMs vont faire des effort pour t'aider de continuer a remplire ton site ^_~ Et vive Nathalie Robert avec c fanarts d'Esca troooooooop bôôô !!! Vivement la prochaine convention pour pouvoir la revoir *^o^* P.S: Tu as pas un seul manga du Shojo d'Esca ? Je peux te passer un des manga Shojo si tu veux alors ^^ Mais il est chez mes parents et je sais plus trop ou il est lol ^^;;; --Message edité par laeti-- |
Je veux voiiiiiiiir @_@ *bave d'impatience* |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit