![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: OP FF SF - indications | Bas |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
A propos des formats Il arrive parfois que je vous envoie des fics directement au format HTML. C'est parce que j'ai dit aux auteurs que ce format m'arrangeait et me faisait gagner du temps. Donc si vous pouvez me renvoyer les fics dans ce format, ou même, me renvoyer des fichiers textes en format HTML, ça serait formidable ^_^ Mais si vous ne savez pas comment faire ou que ce que je viens de raconter, c'est du chinois pour vous, laissez tomber, je me débrouillerais, c'est pas grave ![]() A ce propos, je vous invite à jeter un coup d'oeil aux recommandations que je donne aux auteurs de fanfics dans la FAQ [ http://zulie.free.fr/faq/index.htm#fanfic ] et d'en tenir compte au maximum, si possible... Merci ^__^ Julie |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Arf, fallait me le dire, je te l'aurais envoyée ds un format différent où tu aurais eu moins de prises de tête... Maintenant, ben oé ça serait mieux si tu les remettais comme il fallait... (je te l'ai envoyée en format *.eml, à ouvrir avec Outlook ou un logiciel ds le genre... Désolée ^^;;;; ) --Message edité par moman-julie-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit