![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mini modif' | Bas |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Comme j'ai écrit plus petit pour le faire rentrer ds le bouton, ça fait un peu différent mais je suis pas sûre que ce soit aussi flagrant ^^; *retourne matter la page d'accueil* |
| Terra Messages postés : 176 L'expérience est une lampe dans notre dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ![]() |
moi je trouve ke c différent,mais je m'en fout un peu | |||
![]() |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Je l'ai un peu foncé^^ |
| Arcania Messages postés : 1405 Bol de riz(re) ![]() |
JME DISAIS AUSSI QUE LES BOUTONS DU SITE AVAIENT CHANGEE! mor comme quoi je suis pas aveugle o_O!!! *contente* | |||
| Nous tenons pour évidentes pour elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur. |
| Terra Messages postés : 176 L'expérience est une lampe dans notre dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ![]() |
y'en a encore d'autreees!!!!i' sont trooop beaux!!!! j'adooore ces boutons là!!!bravo! | |||
![]() |
Là on parlait des boutons sur la page d'accueil du site, le sommaire, mais c'est pas grave... ![]() ![]() Byou^^ Julie PS: Merci, c'est moi que j'les ai fait ![]() |
| Echtelion Messages postés : 175 Les cendres du feu éteint sont bien amères. ![]() |
Puisque vous pinaillez à propos des bouttons du site, je les ai regardés de près (avec le zoom et le compte-goute de paint en fait ). Les bleus des différentes écritures sont difficiles à comparer, car ils ne sont pas unis, en effet un "lissage" a été appliqué aux lettres, ce qui se traduit par un dégradé dans le bleu. J'ai cependant comparé la valeur du bleu prise au centre de "Me contacter" avec celle prise au centre de "Montage" ou "Objets dérivés" et le bleu de "Me Contacter" n'a aucune différence notable d'intensité.Par contre ce qui est frappant c'est que le même algorithme de lissage n'a pas été appliqué à tous les textes. "Montages" par exemple est plutôt mal lissé alors que "Le Film" a subit un algorthime de lissage correct. Enfin bon moi je dis ça, mais vous faites bien ce que vous voulez avec vos bouttons ;) . |
ça c bien moi!^^y'a que moi pour me gourer comme ça! | |||
![]() |
Je sais pas trop d'où ça vient... Quoique, dans la mesure où je ne les ai pas tous fait en même temps, ni avec le même programme, ça doit être les conséquences^^ Un jour, j'les referais tous je suppose... M'enfin bon c'est pas d'main la veille, mettons en 2015 au plus tard ![]() Merci Echtelion ![]() Bye ! Julie Edit: plus je les regarde et plus je trouve ça flagrant... J'essaierais p't'ête de faire quelque chose plus tôt que prévu, finalement --Message edité par moman-julie-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit