![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Mini modif' | Bas |
| Marc Messages postés : 1030 ![]() |
Hummmm je veux pas casser ton effet mais... Ca marche po chez moi lol!! Je l'avais déjà ds me favoris, je l'ai enlevé pour voir et rien... Je suis sous IE6... On doit voir un petit icone normalement?! |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Euh... Réparé ! (normalement ^^; ) --Message edité par moman-julie-- |
Vi vi ça marche!! Très zouli Van Merci Juliieee |
| pao chan Messages postés : 438 On ne dit pas King Kong, on dit Kennis de Table |
ouaahhh trop la classe ! En plus seulement les grands sites se permettent d'afficher leur propre icône dans les favoris, on va rentrer dans le bottin mondain des sites webs ![]() ![]() ![]() |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
J'ai un peu modifié les boutons du sommaire, sur la page d'accueil. Je trouve que c'est plus sympa comme ça, même si ça fait pas une si grande différence^^ |
Vi c plus mieux comme ça ![]() Les boutons sont plus espacés et ça se voit au premier coup d'oeil! Whaou, c la grande classe maintenant sur kiss-esca! N'oubliez pas de cliker sur la bannière japan expo pour que Julie gagne une place la pauvre ![]() |
*mendie* une place, une place, sivouplé... ^^; Les boutons sont pas plus espacés ![]() |
Mouarf, je m'ennuis tellement que je vais flooder un peu^^ Julie la mendianteeeeee mdr^^ clikez svp é_è Ben je sais pas pour les boutons, y a des petits cadres qui entourent les boutons^^ |
Voilà, au lieu d'être aussi plats que la poitrine de... euh, comme un écran plat, on va dire, plutôt ^^; ils ont l'apparence de [#ff0000]BOUTONS[/#ff0000]. *toute fière* Comment ça c'est nul ? ![]() Julie la pas-mendiante --Message edité par moman-julie-- |
| Kaori Messages postés : 435 "Marcher ensemble, sauter ensemble, c'est parfait. Tomber ensemble, mourir ensemble, c'est parfait." (Kyo) ![]() |
Ouais, j'ai vu ça hier, mais ils ne le sont pas tous!!! | |||
| C'est (pas) beau de vieillir... |
Heiiin ??? Lesquels ont des problèmes ? (le logiciel que j'ai utilisé plantait toutes les 30 secondes, alors c'est fort possible que j'en ai oublié qq uns au passage ^^; ) --Message edité par moman-julie-- |
Ben chez moi tous les boutons marchent impec^^ Mais le bouton FAQ, tu pourrais pas le mettre au milieu paskeu il est tout seul sur sa ligne à gauche ça fait pas bô ![]() |
| Kaori Messages postés : 435 "Marcher ensemble, sauter ensemble, c'est parfait. Tomber ensemble, mourir ensemble, c'est parfait." (Kyo) ![]() |
Alors, ils marchent tous, mais "persos", "galeries", fanfics", "paroles chansons", "livre d'or" et "mangas" ne sont pas en "bouton". Vala pour mon aide quotidienne ;) | |||
| C'est (pas) beau de vieillir... |
Merci ^^ Mais après vérification... Quand je vais sur le site ça s'affiche très bien... T'es sûre que tu n'as pas regardé un peu trop vite ? Essaie d'actualiser, peut-être, pour voir, je sais pas. C'est impec chez moi ![]() |
[#0000ff]"c'est nouveau, ça sert à rien, mais c'est pas grave !" [/#0000ff] J'ai ajouté un lien, dans la partie Objets Dérivés, vers un site de conversions monétaires... Oui, oui, je sais... Chut... ![]() |
Dans le but de diminuer le temps de chargement des images de la galerie, j'ai fait de *vraies* miniatures (avant je m'étais contentée de les rétrécir, ce qui ne changeait absolument rien). J'espère que ça sera plus rapide maintenant, c'est un truc hyper long et chiant à faire ^^;; J'ai plus qu'à le faire pour les fanarts et partout où j'ai glissé des miniatures d'images, maintenant... ![]() J'en ai aussi profiter pour enlever un peu les déformations, j'avais vraiment fait des fausses miniatures horribeules avant ^^;; Et au passage j'ai corriger le nombre incroyable de fautes que j'avais réussi à faire ds les commentaires des images. J'avais oublié combien j'étais tarée ![]() Julie. --Message edité par moman-julie-- |
Ai changé la page "M'écrire" en page "Contact". |
Ouais ça change grave lol, en plus c pas la meme couleur, comment-ke-ça-s'voit FAQ au milieu ça fait classe ![]() Les miniatures pas mal ![]() |
Ah, c'est pas la même couleur ? ^^; Vais essayer de changer cha Edit -- Je trouve pas que ça soit si différent mwa Ôo L'est où la différence ? --Message edité par moman-julie-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit