FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum A Kiss from Escaflowne Administrateurs :Moman-Julie
Forum A Kiss from Escaflowne
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumA Kiss from Escaflowne forumQuestions aux EMs des Nouvel An (Nouvels Ans ?_?)

Sondage :

Attention : si vous cliquez sur Résultats vous ne pourrez plus voter
Les réponses multiples sont acceptées

Auteur : Sujet: Questions aux EMs des Nouvel An (Nouvels Ans ?_?)  Bas
 Moman-Julie
 Administrateur
 Messages postés : 1032
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 21/02/2003 12:02:13
Send a private message to Moman-Julie
Dans ma quête des vieux messages je viens de retrouver plein de photos du Nouvel An (premier du nom seulement, en fait^^) que l'on m'a envoyée ben à l'époque.
Seulement je sais plus trop, pas trop, si on me les a envoyées pour moi (merci ^_^) ou si je devais/dois les mettre en ligne. Moi ça me gêne pas du tout paske j'aime bien zipper les photos et tout

*efface ce qu'elle avait écrit*
Bon pas besoin d'un gros blabla. Je sais que y a du pour et du contre, mais je me vois mal prendre cette décision toute seule vu que les concernés sont sur les photos
J'attends donc votre avis^^

Julie

Lili
 Messages postés : 2355
 Todo Match
 Lili
  Posté le 21/02/2003 16:08:15
Send a private message to Lili
avec plaisir au contraire ! Ca evitera qu'on se balalde de site en site sur yahoo, au moins la on aura tout sur place  smile/ppeace2.gif bonne chance Julie !!! smile/pcheerleader.gif

Fais lui croire fais lui croire que tu l'aimes pour plus tard à la toussaint lui porter des chrysantèmes
 Mimite
 Messages postés : 272
  Posté le 26/02/2003 20:08:51
Send a private message to Mimite
Je crois que le "OUI" va cartonner sur cette question lol ;-p

"OUI" EN FOORRRCCEE !!! ^o^
"OUI" POWAAAAAAAAAA !!! ^o^

Quand un Geek Voyage à Vélo
http://geek.blog4ever.com/
Mon journal de bord

forum Index du forum forumA Kiss from Escaflowne forumQuestions aux EMs des Nouvel An (Nouvels Ans ?_?)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide