![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Réparé ! | Bas |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
J'ai réparé aussi le formulaire, dans la partie download... En espérant que ça serve à quelque chose ![]() |
| Marc Messages postés : 1030 ![]() |
Ouiiiiii c bien Juliiiiiiie Oué je m'en rappelle de la page 404, je m'étais bien marré a l'époque Arf le formulaire lol, gt un affictionado de ce truc, tjs là pour critiquer le ptit marc |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
J'arrive pas à me souvenir si y a d'autre formulaires ailleurs... ^_^; Il me semble que y en avait un autre... Mais oukilé... Marc: Ah vi c'est vrai, j'avais fait pas une espèce de questionnaire de satisfaction, pendant un temps...? Lol ^_^;;;;; Y en a qu'ont vraiment pas de honte. -_- --Message edité par moman-julie-- |
| Mimite Messages postés : 272 |
Les photos du Jour de l'An... la correction des fan fic... et maintenant l'erreur 404... Julie... va pas nous faire croire que tu reprends pas le site en main avec tout ça !!! ;-p Continu comme ça et petit a petit on va avoir une nouvelle maj ^_~ P.S: Si tu as besoin d'un coup de main, je suis la (du moment que ça reste dans mes competence ;-p ) | |||
| Quand un Geek Voyage à Vélo http://geek.blog4ever.com/ Mon journal de bord |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit