FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum A Kiss from Escaflowne Administrateurs :Moman-Julie
Forum A Kiss from Escaflowne
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumA Kiss from Escaflowne forumRéparé !

Auteur : Sujet: Réparé !  Bas
 Moman-Julie
 Administrateur
 Messages postés : 1032
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 20/02/2003 16:56:37
Send a private message to Moman-Julie
Remise en place de la page d'erreur 404 escaflownesque...
Je sais bien que c'est ridicule, qu'on s'en fout paske de toute facçon les erreurs 404 c'est nul mais bon, je suis contente, je l'aimais bien, et ça me rappelle à nouveau l'étendue de ma connerie ^_^

Moman-Julie
 Administrateur
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 20/02/2003 17:18:48
J'ai réparé aussi le formulaire, dans la partie download... En espérant que ça serve à quelque chose

Marc
 Messages postés : 1030
 Marc
  Posté le 20/02/2003 17:30:25
Send a private message to Marc
Ouiiiiii c bien Juliiiiiiie smile/thumb.giftu reprends le SITEEE   smile/chirolp_iei.gif
Oué je m'en rappelle de la page 404, je m'étais bien marré a l'époque  smile/pmusic2.gif
Arf le formulaire lol, gt un affictionado de ce truc, tjs là pour critiquer le ptit marc  

Moman-Julie
 Administrateur
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 20/02/2003 17:54:08
J'arrive pas à me souvenir si y a d'autre formulaires ailleurs... ^_^; Il me semble que y en avait un autre... Mais oukilé...

Marc: Ah vi c'est vrai, j'avais fait pas une espèce de questionnaire de satisfaction, pendant un temps...? Lol ^_^;;;;; Y en a qu'ont vraiment pas de honte. -_-

--Message edité par moman-julie--

Mimite
 Messages postés : 272
  Posté le 26/02/2003 20:23:25
Send a private message to Mimite
Les photos du Jour de l'An... la correction des fan fic... et maintenant l'erreur 404...

Julie... va pas nous faire croire que tu reprends pas le site en main avec tout ça !!! ;-p

Continu comme ça et petit a petit on va avoir une nouvelle maj ^_~

P.S: Si tu as besoin d'un coup de main, je suis la (du moment que ça reste dans mes competence ;-p )

Quand un Geek Voyage à Vélo
http://geek.blog4ever.com/
Mon journal de bord

forum Index du forum forumA Kiss from Escaflowne forumRéparé !
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide