![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Dornkirk (L'Asile de Dilly-chan), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Aide - corrections de fanfics | Bas |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
*soupire* Chose exxxxtrêmement étonnante, la redirection de escaflowne@kiss.to ne fonctionne pas, elle mange les messages (génial.) ou bien a décidé de les garder pendant quelques jours, je sais pas (je fais des tests depuis trois jours et j'ai toujours rien reçu). Merci donc d'envoyer ou réenvoyer vos emails à ** email protg **... Fin de retransmission. ![]() |
| Marc Messages postés : 1030 ![]() |
Ouééééé allez Julie, maintenant ton mail remarche on va pouvoir te rebombarder a nouveau VOuis donc pour les corrections orthographiques, je veux bien un tout petit minuscule chapitre pour commencer parce que l'ortho déjà c pas trop mon fort et pis les vacances sont bientot finies Voilou amusez vous bien, j'envoie la confirmation heuuuuu qd j'ai le temps |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Faut pas te sentir obligé hein (nan mais c'est vrai quoi si c'est fait à contre-coeur ça vaut plus rien)Et j'attends de recevoir un mail pour envoyer, c'est plus simple pour moi. ^o^ (mais oui je suis une chieuse, je sais. Une chieuse dont l'email déconne en plus -_-) J'ai baptisé cette opération... L'OPération FanFics Sans Fautes !!!! @_@ Nom de code OPFFSF ![]() Byou ![]() Julie |
| Enoïs Messages postés : 787 ...et l'ananas, toi tu m'agaces!! |
waii c parti pour l'operationnnnn sans fanfics sans faute !! je le redis aucas ou t'a spas recu mon e mail mais je veux bien t'aider à corriger quelques fics voila voilou !! aller zouu | |||
| "Affole toi petit jeton !!!" |
| Fafy Messages postés : 704 " J'ai été trop mature... du coup maintenant, je mature plus ! " ![]() |
Mdrrrrrrr je veux lire les fics corrigée par Enoiiiiiiiiiiiis !!!!! J'imagine bien le Post scrptum de la correctrice : " ma barre d'espace ne fonctionne pa -_- " Hem bref ^^;;; moi z'aussi j'avais envoyé un mail a l'adresse kiss.to , mé kom suis plus trop sur que ça arrive je confirme ici ! Pis vé en profiter pe re-mailer le tout a l'autre adresse mais on sait jamais ;p Sur ce , que Bernard Pivot veille sur vous amis correcteurs ! | |||
| <Fafy> System infos: Os: Windows 98 (4.10 - 1998) ; Usage: 31/32MB (96.88%) [||||||||||] ; CPU (1-Intel Pentium @~149.64MHz) ; Resolution d'écran: 800x600 ; Dernier Reboot: 6hrs 48mins 59secs ; Espace Libre sur le Disque ( C: ) 108.32mb |
Fafy, j'ai bien reçu, Enoïs, non, donc faudrait que tu me renvoies un mail à Netcourrier... Merci ^_^ |
| maboroshi Messages postés : 98 DeG~Kyo ![]() |
bah vala mail envoyé ^^ on va former le comité de correction des fan-fics du site kiss-esca (euh ça devrait donner du... CCFFKE mdr pire que le précédent )poutoux ! | |||
|
| Enoïs Messages postés : 787 ...et l'ananas, toi tu m'agaces!! |
nannnn fafyyy ma barre d'espace elle marche c'est zuste mes doigts qui veullent po la toucher nuanceeeee !! bref si il reste des fautes c'est qu'elles sont pitite et que ca me saute pas au yeux ou alors que je lit trop vite ( v ralentir ! promis ) bon sur ce --Message edité par enoïs-- | |||
| "Affole toi petit jeton !!!" |
euh juste une tite question... vala je me demandais si en plus des fautes tu voulais que je change les accents en code html pour que ça passe sur tous les serveurs... moi ça me prendra po de temps et ça se voit pas sur la page .htm mais apparemment comme ça ça évite les bug sur les explorers... tu me dis sina je te renvois les premiers chapitres ce soir ^^ | |||
|
| Mimite Messages postés : 272 |
Cooooooool, des fautes d'EauRThOGrapHeS partout ^o^ Encore une mission pour super Mimiiite !!! ^o^ Non j'déconne, ça va bien sur être pire si je viens mettre mon nez dans c fan fic ;-p C pas que je veux pas aimer... mais c que je peux paaaaaaaas !!! T_T Mimite(encore et toujours aussi fière de pouvoir aider les autres =_=;;; ) P.S: Et comme si ça devait pas vous suffire je crois que je vais bientôt vous donner encore plus de travail ;-p (la suite sur un autre post bientôt ^_~ ) | |||
| Quand un Geek Voyage à Vélo http://geek.blog4ever.com/ Mon journal de bord |
Mabo, j'ai pas bien compris mais si c'est quelque chose qui fait du "mieux" et qu'en plus ça te prend pas de temps, ben ça marche, fais-le^^ |
ii bah en fait tu fais des pages html avec un éditeur c pour ça na ? passk'en html les accents passent pas sur certains explorer et ça fait buguer.. en fait je fais mon site en tapant moi-même le code et c'est une amie qui m'a dit qu'il valait mieux changer les accents;.. euh sina pour les fichiers tu les gardes comme ils sont et c bon... en .html hein et pas en .txt ^^ fin vala je te fais un chtit mail.. je crois que j'ai été gâtée passke la fic que j'ai eu à corriger ben y'avait pas beaucoup de fautes (pour pas dire presque pas) et l'histoire est assez bien écrite (en plus c'est un mec qui a écrit ça me fait bizarre ^^) allez zou poutoux | |||
|
| Terra Messages postés : 176 L'expérience est une lampe dans notre dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ![]() |
ch'peux aider aussi? | |||
![]() |
Bien sûr^^ Même s'il n'en reste plus beaucoup, là... ![]() Mais envoie moi un email, s'il te plaît, c'est plus simple à gérer pour moi^^ Et pis, comme c'est le premier message que tu postes dans ce forum... Bienvenue, Terra ^__^ --Message edité par moman-julie-- |
| Terra Messages postés : 176 L'expérience est une lampe dans notre dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ![]() |
mirci! | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit