![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Juliiiieeeeeee!!!! T______T | Bas |
| Riddel Messages postés : 1405 Miaou |
Ils marchent très bien chez moi.... tu te faisais pas un peu chier toi ce matin?? =p | |||
| Bèèèèè, bèèèèèèè, bèèèèèèèèèèèèèèèè! |
| Rincevent Messages postés : 2838 Pauvres cons! ![]() |
Chez moi et à l'école ils plantent, je pense pas que ce sont mes yeux ![]() Edit> J'ai confirmation, remercie ta mémoire cache, le site ifrance est HS --Message edité par Shadow le 2006-11-16 13:48:39-- | |||
| IT'S CATURDAY!!!!! |
| Fafy Reloaded Messages postés : 795 ![]() |
Ah, au moins ça me rassure... j'pensais que j'avais retrouvé le net (ouaaaaaaaaaaais) mais que le crous m'avait definitivement taxé les boutons |
| Lili Messages postés : 2355 Todo Match ![]() |
aaah jcomprends mieux | |||
| Fais lui croire fais lui croire que tu l'aimes pour plus tard à la toussaint lui porter des chrysantèmes |
| Fafy Reloaded Messages postés : 795 ![]() |
Laisse moi deviner... Tu viens d'remarquer qu'il manquait un truc? |
ouais j'utilise toujours les réponses rapide (d'où mon manque cruel de smiley à part celui la et celui la facile à faire au clavier ..) | |||
| Fais lui croire fais lui croire que tu l'aimes pour plus tard à la toussaint lui porter des chrysantèmes |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
9 mois pour réagir... Hahahahumhumhumkofkofkofsrry. Réparé ? Bises ![]() Julie |
| So Messages postés : 475 neurone inactif ![]() |
Moman ? *yeux pleins de larmes brillantes et étoilées* Moman ! | |||
| Limez vous les dents, mangez des kiwis, ne marchez pas sur les opossums |
Moman *chiale* Mes boutons pourris qui plus est Par contre va falloir reprendre l'habitude de cliquer sur les boutons XD PS: Dans la foulée, est ce normal que kiss-esca.com nous ramène vers 7Divx? --Message edité par Shadow le 2007-08-20 23:15:24-- | |||
| IT'S CATURDAY!!!!! |
| Elfyne Messages postés : 1156 Peut-être parce qu'au fond de moi je suis une winneuse |
Moman fichtre !!!! y a des images, un fond d'écran et des boutons o______o j'ai cru que j'étais entrain de remonter le temps ! c'était flippant ! *yeux comme ceux de so* --Message edité par elfyne le 2007-08-21 09:24:19-- | |||
| Craignez nous les escargots ! Mort aux terriens ! Fureur et destruction ! |
*ovation pour Moman Ju* | |||
| Hiko Messages postés : 672 Geek queen |
\o/ Salut toi ! Wéé, le retour des boutons kitsch ! |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Pour ce qui concerne 7x, euh, ouais, je viens de voir... Index.php a été remplacé par "The Syteme Are HAcked By Jenz The Morccan Ghost" tss... Bon. J'ai ressorti une vieille sauvegarde, j'espère que c'est passé et que d'autres fichiers n'ont pas été remplacés... ^^; Sinan, euh, poutoux :P Je ne suis point digne d'une ovation *détourne les yeux et porte la main à son front* Je m'attendais pas à voir autant de gens vivants toujours dans le coin, pour être honnête S'cool !Julie |
Riiinnncccceeeevvvveeeeennnnnttttt ![]() Merci Moman!!!! Bah on est une petite quinzaine plus ou moins réguliers | |||
| IT'S CATURDAY!!!!! |
| Lio264 Messages postés : 286 Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndr obwllllantysiliogogogoch ![]() |
Quinzaine? T'es sur?? |
Rappelle toi (cf: topic roadtrip) que je sais compter et pas toi... Alors arrête de mettre en doute ce que je dis sinon je vais vraiment finir par m'énerver... | |||
| IT'S CATURDAY!!!!! |
| Lio264 Messages postés : 286 Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndr obwllllantysiliogogogoch ![]() |
Ok ok tu penses ce que tu veux, mais j'ai quand même l'impression que t'as dû te tromper quelque part.... |
- Laura - Moi - Lucie - Clément - Claire - Virginie - Jean-François - Marc - Delphine - Loïc - Laetitia - Flo - Flo bis - Sophie - Béa - Paul - Abruti qui me gonfle et qui sait pas compter Sur ce, tarde pas trop pour aller te coucher petit | |||
| IT'S CATURDAY!!!!! |
| Nalys Messages postés : 671 Super Prêtresse elfique(ouaha) |
je suis Flo ou Flo bis? non ne me regardez pas comme ça... | |||
| <^__^> |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit