![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quelques critiques :p | Bas |
| Elfyne Messages postés : 1156 Peut-être parce qu'au fond de moi je suis une winneuse |
bah mince alors je suis sourde O_o | |||
| Craignez nous les escargots ! Mort aux terriens ! Fureur et destruction ! |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Erf, j'avais pas vu pour les posts de Saphir. Merci quand même, même si je croyais que "tout ça ne t'amusait plus" ^_^; Julie. |
| Rincevent Messages postés : 2838 Pauvres cons! ![]() |
Ce n'est pas parce que quelque chose ne t'amuse plus que tu ne dois pas t'y interresser (je prends un exemple tout con et bien cruel, les attentats en Espagne: Ca n'a rien de marrant prtt tout le monde s'y est interressé. Or la le comportement envers Saphir ne m'a pas du tout plu donc me suis dis que je pouvais surement faire kelke chose...) | |||
| IT'S CATURDAY!!!!! |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
-_-; |
Bon, ça y est, j'ai fini d'être aterrée, je peux répondre correctement. Tu compares les événements qui se passe sur un petit site sans envergure à des attentats, des choses qui n'ont aucune ampleur ni aucune conséquence commune. Ensuite, t'intéresser à ce qui se passe dans le monde, tu n'as pas le choix, parce que que tu le veuilles ou non tu es un citoyen de ce monde. Par contre tu n'es pas obligé de faire partie de la petite communauté d'un petit site quelconque. Tu es libre de la quitter, de l'effacer de ta mémoire et de te contrefoutre de ce qu'elle devient, tu as le droit de penser "ça ne me concerne pas" ou plus, au choix. Si donc il y a des choses qui ne te plaisent pas dans la pitite communauté d'un pitit site perdu parmi des millions d'autres, rien ne te force à les lire, à y assister, à y prendre part. Sur ce ^^ Julie |
| Rincevent Messages postés : 2838 Pauvres cons! ![]() |
Lol rectification: Ici tout prend des allures d'attentats a la moindre crasse ![]() Ensuite je continue régulierement a lire (sans participer) ce qui se passe afin d'être sur de rien louper mais je ne lis plus l'Asile qui me semble vraiment inutile (il n'est plus que composé de topics cg/cc et autres topics jeux). les seuls topics m'interressant vraiment sont "Voyages", "KFE" et la "Taverne" (enfin, seulement le topic de Legion Cassus/Belli). Pkoi je continue à lire? Parce que Legion fait parfois des topics interressants et intelligents, que j'ai pas envie de louper une convention qui ariverait à la dernière minute et que "KFE" peut (on ne sait jamais) avoir une quelconque évolution sur l'ensemble du forum. Pkoi ne pas poster sur ces quelques topics dans ce cas la? Parce que ça ne m'interesse plus de participer à un si petit forum (c pas péjoratif) possédant autant de cps de gueules, de mauvaise humeur, etc etc et de flood/posts inutiles (sans parler des users dont leur posts se résument à une quote, une phrase). Et pui sache quand même que je visite d'autres sites/forums que le tiens (chui pas encore assez pitoyable pour rester tout seul dans un coin) et puis je dois aussi m'occuper du mien ^^;Bon on se retrouve dans x heures après ta 1ere lecture pour une réponse (quand tu ne seras plus aterrée ) | |||
| IT'S CATURDAY!!!!! |
| laeti Messages postés : 1516 |
Nicooooooooo..... -__- Rha j'vous jure chai pas pourquoi il est si imbuvable par moment ! -_- allez fessée cul nu toi et file ds ta chambre ! et arrete de vouloir faire réagir les gens ! nan mais ho ! maso !!! tss j'te jure ! ^^ mais j'l'aime ko mm dsl pour ceux qui comprenne pas pourkoi ! ^^;;; couillon !! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit