![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: A Kiss from Escaflowne v2 | Bas |
| laeti Messages postés : 1516 |
/me fière de moman julie !! ^__~ t'inkiet ça vas tout bien se passer ^^ a ce soiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !! |
| Fafy Reloaded Messages postés : 795 ![]() |
C'est louche oué ! Moi ça m'a pas posé de problemes d'inscrptions ^^;;; Sinan MERCI julie pour le site ^^ Mini bug : quand j'ai voulu poster un com pour la photo de momo ( héhéhéhéhéé ) y'avais deja le pseudo de Melo dans la barre ^^;;;;; Et pis c'est normal que chez moi le commentaire apparaisse en tout petit a droite alors que le pseudo a gauche occupe plein de place ? Sinan miaam le site, me reste pu qu'a revisiter ^^ |
| S.C. Messages postés : 795 Toujours tout sourir malgré les circonstances... ![]() |
moi g réussi à m'inscrire (bon, après "qq" essais râtés, je l'admet) mais y m'affiche ça quand je veux me connecter: L'utilisateur sélectionné a été désactivé ou n'a pas encore été activé. Merci de contacter l'administrateur pour des détails. c'est quoi? | |||
| "Quand ils ne saurons plus où aller, ils regarderont derrière pour regarder d'où ils viennent." |
| sally anne Messages postés : 39 |
ben faut que t'ailles voir dans ta boite à mail le mess de confirmation pour activer ton compte. t'as fait ça ? (mdr la fille qui donne des conseils alors qu'elle y connait rien :P ) --Message edité par sally anne le 2004-02-12 20:05:29-- |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Oui c'est ça, c'est pour vérifeir que l'utilisateur entre un email valide ^^ |
| S.C. Messages postés : 795 Toujours tout sourir malgré les circonstances... ![]() |
ah, je l'ai eu ^^ n'empèche, c pas très pratique de limiter les pseudos à 4 caractères, comme de ne pas admettre les points: j'ai dût changer de pseudo, maintenant c'est Clémi sur le nouveau forum!!! | |||
| "Quand ils ne saurons plus où aller, ils regarderont derrière pour regarder d'où ils viennent." |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Erf, fallait m'en parler j'aurais modifier ça -_- Edit: pr la taille, pas pr les points ^_^; --Message edité par moman-julie le 2004-02-12 20:31:24-- |
T'en fait pas, de toute façon, un changement de plus ou de moins | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit