![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: A Kiss from Escaflowne v2 | Bas |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Ouverture jeudi 12 février à 18h ^____^ L'adresse sera http://www.kiss-esca.com. J'essaierais d'être sur le chat à partir de 17h30, 17h45... ![]() MJ ![]() |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Lol tu t'es pris le message ^_^;;; *tousse*tousse* Nan mais bon j'ai bossé des heures sur le thème du site pis quadn j'ai appris (bah vi je suis lente) que IE5 faisait tout foirer... J'ai pas eu le courage de recommencer à zéro ^_^;;; Pis vaut mieux mettre à jour pour les failles de sécurité d'façons ![]() Zulie, stressée à mort @_@ |
| Kaori Messages postés : 435 "Marcher ensemble, sauter ensemble, c'est parfait. Tomber ensemble, mourir ensemble, c'est parfait." (Kyo) ![]() |
Alors moi je viens d'y aller, et on demande un pseudo, pourquoi? | |||
| C'est (pas) beau de vieillir... |
C'est normal, s'paskil est pas encore ouvert comme dit plus haut ^_^; |
| nami Messages postés : 609 niark la tite nami ^^ est en forme ^^ ![]() |
vouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii julieeeeeeeeeee ^o^ tu nous donne une date exacte cooolll ^o^ aller fight mamon zulie *___* *nami attend ac impatience^^ * | |||
niark niark niark![]() |
| Hiko Messages postés : 672 Geek queen |
Yeaaaah bravo bravo ^^ Vivement jeudi ^^ |
J'espère qu'il sera à la hauteur Riddel ^o^ |
| S.C. Messages postés : 795 Toujours tout sourir malgré les circonstances... ![]() |
Wahoooooo, vivement jeudiiiii !!!! | |||
| "Quand ils ne saurons plus où aller, ils regarderont derrière pour regarder d'où ils viennent." |
| laeti Messages postés : 1516 |
AYEEEEEEEEEéééé !! cui prette pour jeudi... j'ai mis a jour Internet explorer !! lol maintenant me tarde la fin de la semaine !! jeudi : ouvertur de kiss-esca 2 vendredi : depart de narbonne pour pamiers (ne surtout rien oublier a l'appart) samedi : depart pour paris ! ^_____^ |
| Elfyne Messages postés : 1156 Peut-être parce qu'au fond de moi je suis une winneuse |
OUAAAAAIS le site le site ^_____^ Ca va être un grand moment Nutella ça ;p | |||
| Craignez nous les escargots ! Mort aux terriens ! Fureur et destruction ! |
| Fafy Reloaded Messages postés : 795 ![]() |
Bon bah jeudi je sèche les cours ! Qui a dit encore ? c'est pour la bonne cause >______< Vivement jeudi 18h oui !!!!!!!!!! ^___^ |
Ch'est ps bien d'chécher è_é J'peux décaler d'une heure si tu veux ! ... Nan j'déconne ^_~;;Bon euh sinan tant que j'y suis ! Hier soir j'ai testé le site avec un pitit modem (pas ADSL donc), et la première fois c'est plutôôôôôôôôôôt leeeeeent à s'afficher mais euh après ça va mieux ! Même si c'est moins rapide qu'ici ! Et euh... Valà ! Faudra pas s'inquiéter kwaaaaa ^o^ Zuliiiiiiie |
| zorana Messages postés : 72 la culture c kom la confiture moin on en a plus on l'etale ![]() |
AYE LE SITE IL EST LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *zorana surexcitée et qui bave d'avance* (ki a di ça change pas grand chose???? -_-"? ) Bah bravo de l'avoir fait g hate de voir ça, kom tt le monde VIVEMENT JEUDI!!!!!!!!!!!!!! | |||
| l'amour de la violence |
| DeProfundis Messages postés : 463 Dans le service, servez. Dans le combat, Tuez. Rapide comme le vent. silencieux comme la foret. mordant comme le feu. immuable comme la montagne. |
Wais jeudi 18 h , vive jeudi 18 h, j'aurai enfin fait des courses !!!! ....Comment ça c'est pas pour ça que faut ce rejouir? Ah Merde! bon je sors... | |||
![]() ![]() |
| Lain Messages postés : 172 VILAIN ELVIN!! >_< |
** Lain chante et danse** ![]() YEAAHHHHH C TROP COOOOOOOOOOOOOOOOL MOMANNNNN !!! ^_____________________________^ Bon j'suis un peu en retard pour faire eclater ma joie mais ..... YOUPIIIIIIIII ^_______________________^ ![]() | |||
| Je met plus rien comme ça personne rouspetera ......... |
Merci ^__^ Pis nan, t'es pas en retard, le site est pas encore là ^^ Zulie, partagée entre appréhension et joie ^o^ --Message edité par moman-julie le 2004-02-11 12:27:52-- |
| laeti Messages postés : 1516 |
J: 0 H: - 6 ^________^ héhé ! plus que 6 heures !! mais noooooooooon elle a pas la pression Julie, mais nooooooooooooon !!! ^__~ |
Pressiooooooooon ! Sérieux je sais pas si j'vais arriver à aller sur le chat tellement j'ai peur que ça s'affiche mal que ça merde que ça marche pas etc... @___@ (nan mais j'vais v'nir komême hein y a qu'en combattant ses peurs qu'on peut les vaincre )*inspire* *expire* Même Pô Peur ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit