![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bwéhéhé | Bas |
| Fafy Reloaded Messages postés : 795 ![]() |
semaine prochaine ? sugoi *_________________* |
| DeProfundis Messages postés : 463 Dans le service, servez. Dans le combat, Tuez. Rapide comme le vent. silencieux comme la foret. mordant comme le feu. immuable comme la montagne. |
comment fafy a commencé les cours de japonais ;op . Wais la semaine prochaine , j'aurai les resultats de mes partiels aussi.. T_T GO GO MOM ZULIE GOGO | |||
![]() ![]() |
| Arcania Messages postés : 1405 Bol de riz(re) ![]() |
Moi je dis, c'est pas plus mal... Au fait loic pkoi t'as enlevé ton avatar, jl'aimais bien.. Bon 80x80 c pitit mais jm'arrangerai ac une photo de crevette... Et franchement, t'abuses je veux pas 1) que les filles voient comme t beau 2) qu'on voit ma sale face la sem prochaine?? nan??? finalement les miracles existent *_____* *on y croit tous très fort* vas y mum!!!! | |||
| Nous tenons pour évidentes pour elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur. |
| Elfyne Messages postés : 1156 Peut-être parce qu'au fond de moi je suis une winneuse |
DANS UNE SEMAINE ? (ds le genre restons discret )bref ! desolee mais suis impatiente ^^ | |||
| Craignez nous les escargots ! Mort aux terriens ! Fureur et destruction ! |
| So Messages postés : 475 neurone inactif ![]() |
woéééé go momaaaaan ! /me ressort ses pompoms de pom pom girl et sa jupe à frou frous et fait un J ! bref ^^;; Chuis contente que ça avance aussi bien, chapeau Julie ! | |||
| Limez vous les dents, mangez des kiwis, ne marchez pas sur les opossums |
| Lain Messages postés : 172 VILAIN ELVIN!! >_< |
OUAIIIS!!!!!! *________* MAIS il va en arriver des belles choses la semaine prochaine *_____________________* **trop happy happy happyyyy !! ** PS: ma femme tu veux pas faire la pom pom girl spécialement pour moi ??? ^____~ | |||
| Je met plus rien comme ça personne rouspetera ......... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit