![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bwéhéhé | Bas |
| laeti Messages postés : 1516 |
RHAAAAAAAAA........ moins d'options ?? moins d'options ?? ça veut dire koi moins d'options ??? paske chui habituée au luxe du forum avec plein de trucs partout ! LOL je deconne me tarde de voir le résultats moman !! ^^ |
| Elfyne Messages postés : 1156 Peut-être parce qu'au fond de moi je suis une winneuse |
ouaaaaaaaaaaaaaaaaais le site avance ! le site avance !!!!! *Elfyne super impatiente* j'ai vraiment hâte de voir la nouvelle version ! En tt cas bon courage pour les fics ! je crois que c vraiment le plus dur ! pour le forum, c clair qu'ici c'est le grd luxe, message eclair, message privé, simley a gogo etc etc ! | |||
| Craignez nous les escargots ! Mort aux terriens ! Fureur et destruction ! |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Y aura MP, smileys à foisson (et je peux en rajouter moi-même tout plein... ^^) et pr le syst de msg éclair... C'est en test on va dire je sais pas si ça fonctionne mais comme je peux pas tester toute seule on verra ça plus tard ! J'arrête pr aujourd'hui, + 3 chapitres à mon actif (j'ai commencé la tienne d'ailleurs Fyfyne, ze collective one ^^ Les fautes... T_T kwa ! Mais j'ai vu pire, ajd'hui )Zulie, motivée qui s'amuse, ms va falloir penser à dormir ^^; Edit: + 12 fanarts ^_^;;; (mais pr le moment ce sont zuste les anciens que ze transfère)... veux dormir --Message edité par moman-julie le 2004-02-02 00:37:24-- |
| Fafy Reloaded Messages postés : 795 ![]() |
Ouaaaaais Julieeee ! Content de voir que ça commence a prendre forme trèèèès serieusement ^^ Par contre si y'a les Mp, les smiley et ptetre même les messages éclair, j'me demande ce qui peut bien être passé a la trappe comme option ^^;;;; |
| Arcania Messages postés : 1405 Bol de riz(re) ![]() |
Nyaaaaa lol! Come on ju! and fight! t'as fais du gros boulot dis donc o___O faut te reposer hein lol Quoi tu peux pas essayer les messages éclair ac toi même?? c'est un scandale è_é ici on peut | |||
| Nous tenons pour évidentes pour elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur. |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Woh c'est un scandale ! J'me plaindrais à la webmastrice ! ... Ah bah c'est mwa ^_^; + 25 fanarts ^^ (et ze continue, j'ai un prof absent ce matin... ^^) Et puis, hey, oh, Arcania ! Me reposer ?! Si j'en prends l'temps va falloir attendre encore un an avt que ce soit prêt lol ! Zulie, qui est de + en + motivée au fur et à mesure qu'elle en voit le bouuuuut |
| Arcania Messages postés : 1405 Bol de riz(re) ![]() |
Ah parce qu'ya un bout? lol (voit moman ac sa tite tete découragée lol) Meuh t'inquiète pas zu, on t'encourage à fond you are the best!! (je précise ce smiley n'a rien à voir -.-)Bon moman, tu es en progrès constant, vas yyy on veut vite voir le résultat (sort son fouet) plus vite plus vite!! | |||
| Nous tenons pour évidentes pour elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur. |
Quand je parle de bout c'est euh le premier bout du bout = la mise en ligne lol Arrête de me décourager è_é !!En tout cas mirci, je sais que ça fait très "ooooh ouiii, j'aiiiimmmee quuaaaand onnn me passe de la pommaaaaadeuh " mais c'est le zenre de pitits messages qui me donnent le sourire pr m'y remettre qd j'me dis "ah pfffiiiou "Poutoux ![]() Zulie --Message edité par moman-julie le 2004-02-02 22:25:03-- |
| nami Messages postés : 609 niark la tite nami ^^ est en forme ^^ ![]() |
vouai mais c'est super zulie^o^ on verra ca qd nous*??? bha vi ![]() et puis bonne continuation et FIGHT^^ | |||
niark niark niark![]() |
| Atlante Messages postés : 257 Dieu est de retour les enfants ! ![]() |
On aura droit aux avatars dans le nouveau forum? |
Oui, mais j'ai décidé de les limiter à 80x80 pixels par rapport à cirtaines contraintes techniques. |
ça donne quoi du 80*80 a peu pres ? j'ai jamsi fait gaffe ... je faisait en dorte ke mon avatar soit petit en général ... |
Ca paraît minuscule par rapport aux trucs gigantesques qu'on a en ce moment ![]() Image de 80 x 80 : ![]() |
é__è ben oui ça parait minuscule ! pit etre parceque ça l'est ?? arf |
| Fafy Reloaded Messages postés : 795 ![]() |
Et euh on peut uploader l'avatar depuis l'ordi ? ( pas comme avec aceboard quoi )C'est pour savoir si j'pourrais changer d'avatar sans fire chier mon monde pour qu'il me l'heberge |
| Hiko Messages postés : 672 Geek queen |
Waiiiiiis ^^ Allez bon courage Julie, j'ai hâte de voir la nouvelle version ^^ |
Tu peux l'uploader d'puis ton ordi, vi, si je n'me trompe point ^o^ Bwéhé (<- encore et tjrs... mais encore + là !) Zulie |
| DeProfundis Messages postés : 463 Dans le service, servez. Dans le combat, Tuez. Rapide comme le vent. silencieux comme la foret. mordant comme le feu. immuable comme la montagne. |
mwa tant qu'on peu ecrire japonais ^o^/v Ah oui , coment marche les balises? c'est le meme style ( en BBCODE) ou autre? | |||
![]() ![]() |
BBCode ! Sinon c'est sûr que ça devrait pas trop te changer pour ton avatar, Mo ![]() Mais on s'habitude vite aux "pitits" avatars je trouve, c'est juste qu'ici y a tellement d'avatars pour bigleux (;)) que ça paraît monstrueusement pitit ^^ Pssst ! Vous savez quoi ? Je crois que le site sera prêt pour la semaine prochaine ^o^ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit