FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum A Kiss from Escaflowne Administrateurs :Moman-Julie
Forum A Kiss from Escaflowne
Non connecté | Se connecter
en ligne : morrisson (Index du forum), et 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumA Kiss from Escaflowne forumCorrection de fanfictions

Auteur : Sujet: Correction de fanfictions  Bas
 Moman-Julie
 Administrateur
 Messages postés : 1032
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 10/01/2004 14:49:26
Send a private message to Moman-Julie
Le nouveau site se rapproche de plus en plus à l'horizon et pour ne pas recommencer à prendre du retard dès sa mise en ligne, je préfère prendre les devants.

J'aurais besoin de savoir qui serait intéressé pour jouer, à nouveau ou pour la première fois (^^), le rôle de correcteur. Seules compétences exigées : un bon niveau en orthographe ^^

Pour les personnes intéressées, envoyez-moi un email (** email protg **) je vous expliquerais le rôle que vous aurez à jouer avec plus de détails, libre à vous ensuite de vous lancer dans l'aventure ou non.

Je pense mettre la v2 en ligne plus tôt que prévu, seulement elle sera incomplète dans le sens où elle n'aura pas tout ce que j'aurais aimé qu'elle ait. Je m'arrange juste pour mettre en ligne tous les travaux de fans (fanfics, poèmes, fanarts, montages, etc), comme ça je pourrais continuer à gérer ça tout en travaillant dès que je peux sur "mes" parties.
J'aimerais dire "ouiii, c'est paske j'trouve que j'abuuuuse à m'faire désireeeer, comme çaaa" mais en fait c'est pour des raisons plus basses : j'ai indiqué l'adresse du nouveau site sur mon CV et le fait que les recruteurs potentiels tombent sur une page "Bientôt disponible !" ne les encourage à mon avis pas du tout à me prendre pour stagiaire.
Bref, j'essaie de mettre ça en ligne, de me faire des fiches pour toutes les matières où j'y arrive pas, de finir mes projets pour les cours, de trouver un stage, et ensuite je pourrais m'occuper du site comme je le veux.... Autant dire aux grandes vacances ^_^;
Nan j'déconne j'vais le tripatouiller dès que j'aurais un moment mais pour l'instant j'ai des priorités chagrinantes (histoire d'euphémismer). Euh... Bon je sais plus ce que je voulais dire, me rends compte que je raconte ma chtite life sans importance là

Donc voilà, les correcteurs intéressés... J'vous attends !

-- petite note : je dis absolument pas ça pr que vs vs sentiez obligé de m'écrire (paske si z'êtes pas un minimum motiv" ça aboutira à rien) mais si personne ne m'aide par rapport à ça je n'y arriverais JAMAIS ^_^; et on en reviendra à la situation actuelle, avec des fics qui datent de 2001 sur mon disque dur....................... (je crève de honte là) --

Byou !

MJ

Edit: tiens y mettent un nospam quand on met un email maintenant... Plutôt intelligent en fait, si on veut pas se faire piquer son adresse par des robots ^_^;;

--Message edité par moman-julie--

forum Index du forum forumA Kiss from Escaflowne forumCorrection de fanfictions
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide