FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum A Kiss from Escaflowne Administrateurs :Moman-Julie
Forum A Kiss from Escaflowne
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumA Kiss from Escaflowne forumBlablablablablablablabla

Auteur : Sujet: Blablablablablablablabla  Bas
 Moman-Julie
 Administrateur
 Messages postés : 1032
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 23/12/2003 19:32:43
Send a private message to Moman-Julie
Pfffioouuu !! Pauuuuuuuuuuuse needeeeeeeed !
*ahem*kof*kof*
Racontage de vie en approche, warning, warning, évacuez les lieuuux !!!

Valà c'est mieux quand y a personne
Alors valà, attends que j'te raconte, toi qui n'est pas là piske tu lis pas piske t'es sain d'esprit et t'es parti en voyant l'avertissement -- stop.
>_<
Flûte...
Je crois que j'ai pété un plomb

Aujourd'huiiii j'ai transféré la galerie de la sériiie sur le nouveau siiiite et quand je pense qu'on m'demande tjrs d'en ajouter, ben maintenant j'répondrais que y en a déjà 109, quand même !
...
...
Ca paraissait bcp plus impressionnant tout à l'heure, quand j'les ai ajoutée une par une.
Bon tant pis. Mal à la main.

En tout cas ça m'a donné la malheureuse occasion de relire mes commentaires. Y en a un certain nombre que j'ai copié-collé, mais pas mal sont passés à la trappe en fait. Ca fait bizarre. Ca me donne l'impression de perdre une partie de l'esprit du site, mais y a vraiment des trucs qui me correspondent plus du tout... Z'avais 14 ans quand z'ai écrit tout ça, maintenant j'en ai 18 c'est-à-dire 3 de plus que Van *tilt* Raaah ! Chuis majeure ! J'peux pédophiler maintenant aaarghhh
...
...
Bon bref. Adieu Van, toi qui restera toujours en dessous de la barre fatidique des 18 ans T_T

En tout cas j'aurais aimé mettre de nouveaux commentaires tout neufs plein d'humour et tout mais souvent j'ai pas pu. Toute la journée j'ai eu en tête la phrase de Rynn, je suis sans doute la seule à m'en souvenir : il était passé sur le forum (Ketix à l'époque) pour me dire que je n'étais qu'une briseuse de magie. A l'époque ça m'avait pas atteint tant que ça mais là ça m'a totalement obsédée. C'est sévère comme jugement quand même. Et y a sans doute une part de vérité, quand je vois comment je "traite" et me moque des personnages. Enfin bon. A la base, c'était pas mon intention, c'est ce qui compte je suppose.
Valààààà OVOMALTIIIINNNEEE j'y r'touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurne ! Que vais-jeuh faireuh... Les fanarts... Rien que pour Van y en a plus de 50... Ca promet @_@

MJ

PS: c'est pas un message où k'y faut répondre, hein, donc faut pas s'y sentir obligé, surtout qu'à la base c'est pas un message qu'on doit lire ^_^;;

So
 Messages postés : 475
 neurone inactif
 So
  Posté le 23/12/2003 21:44:20
Send a private message to So
Juliiiiiie Rynn ct une chieuse koi !

Pis comme l'avait dit Fafy, si on voulait voir des images sans commentaires c pas les sites qui manquent ! on est pas obligé de les lire ^^;;

Sinon, chuis contente de voir que ça avance ! Bon courage moman, joyeux noel et bonne année ^___^

Limez vous les dents, mangez des kiwis, ne marchez pas sur les opossums
 nami
 Messages postés : 609
 niark la tite nami ^^ est en forme
^^
 nami
  Posté le 23/12/2003 23:58:33
Send a private message to nami
vouai bon courage zulie^o^
( et puis moi je suivais pas a cette époque les forums ^^;; )
alalala
nami^^ errante^^

niark niark niark
 http://yugiworld.free.fr/pseudo-rebelles/nami.jpg
 Elfyne
 Messages postés : 1156
 Peut-être parce qu'au fond de
moi je suis une winneuse
 Elfyne
  Posté le 24/12/2003 00:33:53
Send a private message to Elfyne
courage juliiiiiiiiiiie !
Je sais ce que c'est de mettre en ligne des tonnes d'images @_@
Mais si tu veux que je te file des codes pr les afficher un peu plus automatiquement ... m'enfin c vous qui voyez ^____^

biiiiiiz

Craignez nous les escargots ! Mort aux terriens ! Fureur et destruction !
 Lain
 Messages postés : 172
 VILAIN ELVIN!! >_<
 Lain
  Posté le 24/12/2003 11:19:51
Send a private message to Lain
Pff.. Moman-Zulie ?? Une briseuse de magie ???? o___O
Mais mais mais !! C une faiseuse de Magie !! *___* Elle a créé la Magie des Ems!! *___*
Et elle a réussit a nous faire accepté le fait qu'on était tous totalement barjes et que c'était bien mieux comme ça !!!

Enfin bref, je te remarcie ma Julie, paske grace a ton site g connu des gens supers, jai vécut des trucs super (et d'autres moins super c vrai mais ..) j'oublierai jamais tous ça!! J'vous oublierai jamais ^____^

je t'aime Ma Julie je je vous aime tous les Ems!!!!  smile/chirolp_wkiss2.gif

Je met plus rien comme ça personne rouspetera .........
 Moman-Julie
 Administrateur
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 24/12/2003 12:34:24
  (chuis toute émouvue sur le coup là, Lain... ;_;)

En tout cas merci pour votre soutien mwéhéhé. MJ continue sur sa route et ça va chieeeeeeeeeeer des buuuuuuuuuuuuuuuuuullees dégagez l'passage mwahaha !

MJ

DeProfundis
 Messages postés : 463
 Dans le service, servez. Dans le
combat, Tuez. Rapide comme le
vent. silencieux comme la foret.
mordant comme le feu. immuable
comme la montagne.
  Posté le 14/01/2004 18:33:32
Send a private message to DeProfundis
Euh juste une remarque comme ça , vu que va y avoir un nouveau site ( yeah ) et un nouveau forum ( re yeah ) , y'a moyen qu'on puisse ecrire le japonais sur le forum?
Nan pasque lui il prend pas  T_T. Donc peut pas ecire en japonais.

Nan je dis ça ça serai sympa quand meme je trouve...^^  

http://www.lejapon.org/portail/modules/My_eGallery/gallery/divers/Zodiaque_dragon.jpg

http://www.danasoft.com/sig/Morrisson.jpg
 laeti
 Messages postés : 1516
 laeti
  Posté le 14/01/2004 18:41:48
Send a private message to laeti
momaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn.............. ben tu sais koi ??? (je repond un peu bcp tard mais bon ... é__è) ce qui m'a fait aller sur le chat du site c en grosse partie tes commentaires sur les images !! ^___^ ben vi j'ai bcp aimé ça et je me suis dit avec autant d'humour je pense pas qu'ils soit betes et mechants !! ^^

et du coup pouf me v'là sur le chat !! ^^

donc si tu te sent d'hmeur a remettre des commentaires rigolos lache toi !! ^________^ moi j'addore ça ! on est kan mm assez fan d'esca pour savoir faire la part des choses entre la magie de la série et des delires sous une image !! ^^

DeProfundis
comme la montagne.
  Posté le 14/01/2004 18:42:48
ah oui je rajoute: LAISSE LES COMMENTAIRE SOUS LES IMAGES C TROP BON.

http://www.lejapon.org/portail/modules/My_eGallery/gallery/divers/Zodiaque_dragon.jpg

Moman-Julie
 Administrateur
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 14/01/2004 21:01:48
Momo> Je viens de faire un essai, on peut écrire en Japonais sur le nouveau forum ^^

Ensuite pr les commentaires bah y en a certains qui sont passés à la trappe, d'autres que j'ai laissé. Advienne que pourra ^o^

MJ

DeProfundis
comme la montagne.
  Posté le 14/01/2004 21:03:03
MERCIIIIIIIIIII EUHHH

Fafy Reloaded
 Messages postés : 795
 Fafy Reloaded
  Posté le 15/01/2004 20:50:43
Send a private message to Fafy Reloaded
Le japonais geré sur le forum, ça va faire plaisir a quelqu'un ça Et voila, on va pu comprendre c'que dit Mo é_è
Rah pis vivement le nouveau forum que je puisse reprendre mon pseudoooooooo

forum Index du forum forumA Kiss from Escaflowne forumBlablablablablablablabla
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide