![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Blablablablablablablabla | Bas |
| So Messages postés : 475 neurone inactif ![]() |
Juliiiiiie Rynn ct une chieuse koi ! Pis comme l'avait dit Fafy, si on voulait voir des images sans commentaires c pas les sites qui manquent ! on est pas obligé de les lire ^^;; Sinon, chuis contente de voir que ça avance ! Bon courage moman, joyeux noel et bonne année ^___^ | |||
| Limez vous les dents, mangez des kiwis, ne marchez pas sur les opossums |
| nami Messages postés : 609 niark la tite nami ^^ est en forme ^^ ![]() |
vouai bon courage zulie^o^ ( et puis moi je suivais pas a cette époque les forums ^^;; ) alalala nami^^ errante^^ | |||
niark niark niark![]() |
| Elfyne Messages postés : 1156 Peut-être parce qu'au fond de moi je suis une winneuse |
courage juliiiiiiiiiiie ! Je sais ce que c'est de mettre en ligne des tonnes d'images @_@ Mais si tu veux que je te file des codes pr les afficher un peu plus automatiquement ... m'enfin c vous qui voyez ^____^ biiiiiiz | |||
| Craignez nous les escargots ! Mort aux terriens ! Fureur et destruction ! |
| Lain Messages postés : 172 VILAIN ELVIN!! >_< |
Pff.. Moman-Zulie ?? Une briseuse de magie ???? o___O Mais mais mais !! C une faiseuse de Magie !! *___* Elle a créé la Magie des Ems!! *___* Et elle a réussit a nous faire accepté le fait qu'on était tous totalement barjes et que c'était bien mieux comme ça !!! Enfin bref, je te remarcie ma Julie, paske grace a ton site g connu des gens supers, jai vécut des trucs super (et d'autres moins super c vrai mais ..) j'oublierai jamais tous ça!! J'vous oublierai jamais ^____^ je t'aime Ma Julie je je vous aime tous les Ems!!!! | |||
| Je met plus rien comme ça personne rouspetera ......... |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
(chuis toute émouvue sur le coup là, Lain... ;_;)En tout cas merci pour votre soutien mwéhéhé. MJ continue sur sa route et ça va chieeeeeeeeeeer des buuuuuuuuuuuuuuuuuullees dégagez l'passage mwahaha ! MJ |
| DeProfundis Messages postés : 463 Dans le service, servez. Dans le combat, Tuez. Rapide comme le vent. silencieux comme la foret. mordant comme le feu. immuable comme la montagne. |
Euh juste une remarque comme ça , vu que va y avoir un nouveau site ( yeah ) et un nouveau forum ( re yeah ) , y'a moyen qu'on puisse ecrire le japonais sur le forum? Nan pasque lui il prend pas T_T. Donc peut pas ecire en japonais. Nan je dis ça ça serai sympa quand meme je trouve...^^ | |||
![]() ![]() |
| laeti Messages postés : 1516 |
momaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn.............. ben tu sais koi ??? (je repond un peu bcp tard mais bon ... é__è) ce qui m'a fait aller sur le chat du site c en grosse partie tes commentaires sur les images !! ^___^ ben vi j'ai bcp aimé ça et je me suis dit avec autant d'humour je pense pas qu'ils soit betes et mechants !! ^^ et du coup pouf me v'là sur le chat !! ^^ donc si tu te sent d'hmeur a remettre des commentaires rigolos lache toi !! ^________^ moi j'addore ça ! on est kan mm assez fan d'esca pour savoir faire la part des choses entre la magie de la série et des delires sous une image !! ^^ |
| DeProfundis Messages postés : 463 Dans le service, servez. Dans le combat, Tuez. Rapide comme le vent. silencieux comme la foret. mordant comme le feu. immuable comme la montagne. |
ah oui je rajoute: LAISSE LES COMMENTAIRE SOUS LES IMAGES C TROP BON. | |||
![]() ![]() |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Momo> Je viens de faire un essai, on peut écrire en Japonais sur le nouveau forum ^^ Ensuite pr les commentaires bah y en a certains qui sont passés à la trappe, d'autres que j'ai laissé. Advienne que pourra ^o^ MJ |
MERCIIIIIIIIIII EUHHH | |||
![]() ![]() |
| Fafy Reloaded Messages postés : 795 ![]() |
Le japonais geré sur le forum, ça va faire plaisir a quelqu'un ça Et voila, on va pu comprendre c'que dit Mo é_è Rah pis vivement le nouveau forum que je puisse reprendre mon pseudoooooooo |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit