![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: La vaaaaaaache ! | Bas |
| Hiko Messages postés : 672 Geek queen |
Waouh ! *fait la danse de la victoire* 100 000 !! Eh ben dis-donc... |
| Elfyne Messages postés : 1156 Peut-être parce qu'au fond de moi je suis une winneuse |
ouaaaaaah 100 000 ! félicitations Julie ! c'est pas rien ! Escaflowne vaincra o________________o ! yaaaaah lol Au fait t'en es à combien de % de réalisation de la nouvelle version ? | |||
| Craignez nous les escargots ! Mort aux terriens ! Fureur et destruction ! |
| S.C. Messages postés : 795 Toujours tout sourir malgré les circonstances... ![]() |
100000!!!!!!! Et ben!! Tout façon c'est pas étonnent vu que ton site est super, alors j'imagine déjà la nouvelle version Et puis bon, ce qui se fête, c'est d'avoir passé le cap des six chiffres non?! | |||
| "Quand ils ne saurons plus où aller, ils regarderont derrière pour regarder d'où ils viennent." |
| Lain Messages postés : 172 VILAIN ELVIN!! >_< |
RAH LA LAAAAAAAAA Ma MOMAN T LA MEILLEURE !! ^________^ Et ce site est le MEILEUUUUURRRREEE *fait pêter le champagne et pete le néon de la cuisine** ips é__è | |||
| Je met plus rien comme ça personne rouspetera ......... |
| Légion Messages postés : 1060 ![]() |
100 000 ... visiteurs ... *Legion regarde le compteur de son site* ... heu ... rendez vous dans 10 ans lol | |||
| Sine armis, odio nec violentia. |
| Fafy Messages postés : 704 " J'ai été trop mature... du coup maintenant, je mature plus ! " ![]() |
100 000 ? Bah ça va pour un début | |||
| <Fafy> System infos: Os: Windows 98 (4.10 - 1998) ; Usage: 31/32MB (96.88%) [||||||||||] ; CPU (1-Intel Pentium @~149.64MHz) ; Resolution d'écran: 800x600 ; Dernier Reboot: 6hrs 48mins 59secs ; Espace Libre sur le Disque ( C: ) 108.32mb |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Champagne Oui c'est un bon début je trouve aussi ![]() Sinon pour le % d'avancement du nouveau site, je sais pas trop. Je dirais en 60 et 75, en fait ça dépendra de ma motivation quand il me restera plus que les fics à mettre parce que... qu'est-ce que c'est CHIANT Ô_Ô Si on vire les fics j'en suis à 90% lol. Mais bon depuis le temps qe je fais poireauter tout le monde ze vais les mettre ces fichues fics ![]() MJ |
| nami Messages postés : 609 niark la tite nami ^^ est en forme ^^ ![]() |
lool julie^^ ca doit etre long les fic a mettre^^ au point( ca doit être bourré de fautes -_- lool) sinon bha continue ^o^ bisous | |||
niark niark niark![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit