![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: y a plus de bannière de pub sur ton site? | Bas |
| Marc Messages postés : 1030 ![]() |
Hummmmm mwa j'en ai une juste au dessus des boutons ^^ |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Hum déjà faudrait préciser de quelle bannière que tu causes ! Paske y a celle d'AceBoard, sur le forum donc, qui fait des pépètes à... *suspens* AceBoard ^^ Et quand tu cliques dessus elle disparaît pendant 6 heures généralement. Et y a celle de la page d'accueil du site, qui me fait des pépètes à moi qd on clique dessus, c'est à dire 10 centimes par mois et encore si je pense à cliquer moi-même dessus de temps en temps ![]() En tout cas tout ça pour dire que en fait ça sert à rien ce que je raconte puisque personnellement, chez ouam, toutes les bannières s'affichent correctement. Faudrait que tu donnes + de précisions, chépo... ![]() Zulie |
| nami Messages postés : 609 niark la tite nami ^^ est en forme ^^ ![]() |
je parle de la bannière pour le site de zulie pas pour donner du fric a aceboard >.< bou!! lool et puis je suis pas clair c vrai ca >.< ^^, ca va être de pire en pire si je commence a parler en jargon médecine -_- houla mdr hihi voila bisous^^ ( sur ton site zulie : j'ai même plus la place de la bannière pub O_o ) | |||
niark niark niark![]() |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
C'est vraiment étrange, je viens juste d'aller voir et elle fonctionnait. Tu vois bien le ptit "~ Pub ~" quand même ? C'est la bannière qui laisse un emplacement blanc c'est ça ?? Zulie °° *réfléchit très fort* |
je vois le pub mais la bannière laisse même pas un emplacement blanc -_- avant ca laisser un emplacement et la y a rien et ca c arriver un jour pof >.< voila l'explication détailler de mon cas lool | |||
niark niark niark![]() |
Et bah... C'est bizarre ^o^ (<- explication rationelle du jour). T'as causé de firewall nan ? Essaie de le désactiver juste pour voir, histoire de savoir d'où cha vient kwa... ^^ Zulaï |
j'ai essayer de le désactivé et d'aller voir mais y a toujours pas de place pour la pub^^; >.< *nami ne comprend pas *( c'est pour ca k'elle préfére les humains même si c compliqué XD | |||
niark niark niark![]() |
Bon ben c'est un mystère non-résolu qui ira chez X-Files. Tannnt pis, ça me fera 0,0000000001 centimes de moins ![]() Poutoutes ! Zulie PS: Euh... Ce message il irait pas plutôt dans le forum du site, non...? Allez hop je déplace ça fait longtemps que j'ai pas fait mumuse avec les fonctions de modo en pluch' ! |
ha vi lool j'avais pas fais gaffe mdr^^; niark tant pis je venais tous les jours ![]() ![]() | |||
niark niark niark![]() |
Oui... Tant pis ![]() |
si ca reviens a la normal^^; comme c'est parti on ne sais comment ca va peut etre revenir on ne sais comment lool je serais la pour cliquer voila^^ bisous zukie | |||
niark niark niark![]() |
ayé c'est revenue avec la nouvelle année ^o^ je me demande s'il y a un rapport mdr^^ bisous zulie comme ca t'aura des centimes lol^^ | |||
niark niark niark![]() |
Ouaiiiis des centimes, trop d'la balle ![]() Bon, sinon je sais que ça fait pas très très joli mais je pense que je metterais aussi une bannière de publicité sur le nouveau site. Si ça peut m'aider à payer une partie de l'hébergement, après tout, c'est po si méchant que ça ^_^; Lol ^^ Bref ! Faire mes devoirs ou bosser sur le site... Hum... *réflexion intense* MJ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit