![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Beaux dessin | Bas |
| Fafy Messages postés : 704 " J'ai été trop mature... du coup maintenant, je mature plus ! " ![]() |
Mdr me suis dit tiiiiiens un nouveau ! Ben nan même pas, c'est Grounie, une ancienne parmi les anciennes Mais bon tant mieu, Grounie sur le forum wouohouuuu ^_^Mdr c'est clair que les fan art st top pr la plus part, je m'etais tout rataper le mois dernier, pis des fois on en croise des marants .... des gens qu'on savait meme po qu'ils pouvaient tenir un crayon : Marc, Melo, Isa, Moi et tout et tou ... les resultats st pas super concluants ms ça fait tjrs tout drole de revoir ça, ça remonte a loin ^^ | |||
| <Fafy> System infos: Os: Windows 98 (4.10 - 1998) ; Usage: 31/32MB (96.88%) [||||||||||] ; CPU (1-Intel Pentium @~149.64MHz) ; Resolution d'écran: 800x600 ; Dernier Reboot: 6hrs 48mins 59secs ; Espace Libre sur le Disque ( C: ) 108.32mb |
| Marc Messages postés : 1030 ![]() |
heiiiiiiiin mwa des fans arrrrrt O___o c'était y a 6Milliard d'années ça ![]() |
| laeti Messages postés : 1516 |
coucou... ^^ en fait kan j'ai lut ce post ça m'a fait penser a kelke chose... kan j'ai decouvert ce site j'ai un peu tout regardé et kan je suis arrivée sur la partie fan art j'ai craqué sur un dessin de van que je trouvais superbe !! ^_____^ alors k'ais je fait ?? c maaaaaaaaaal mais je l'ai imprimé !! le pire... c'est que j'avais mm enlevé la signature du gars qui l'avais dessiné ! (mais promis plus jamais j'ai fait ça !!! é__è) ce van (MDR) tu l'as ds ta chambre julie... ^^ c le dessin de van au générique de fin... le dessin de... Mimite ! MDR ce qui me fait rire c'est que quand (plus d'un an apres)il a vus que j'avais son dessin sur mes murs ça lui a fait plaisir (je pense) mais quand je lui ai fait remarqué que j'avais effacé son nom... la honte !! -__- lol donc voilà c t l'anecdote partie fan art du site de moman ! il me tarde trop torp trop de voir le nouveau site juliiiiiiiiiiiiie !!!!! |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
N'aie pas trop hâte, vu que je vais mettre un truc pas fini en ligne ^_^;;; |
| Rincevent Messages postés : 2838 Pauvres cons! ![]() |
On peut avoir hate sans pour autant avoir le produit complet face aux yeux (du moment que ca dure par 100 ans comme avec l'actuel Kiss-esca ) ex: le superbe blog de Laeti est un chef-d'oeuvre et il n'est pas fini (mais mes felictations au webmaster/designer lol ^__^) | |||
| IT'S CATURDAY!!!!! |
| laeti Messages postés : 1516 |
waip |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
C'est fou ce que tu peux être décourageant DJ ![]() |
A pas compris | |||
| IT'S CATURDAY!!!!! |
| DeProfundis Messages postés : 463 Dans le service, servez. Dans le combat, Tuez. Rapide comme le vent. silencieux comme la foret. mordant comme le feu. immuable comme la montagne. |
arrete de te la peter en gros | |||
![]() ![]() |
Nan sté pô ça (mais bon c pas faux nan plus d'un aut'côté ).Bon on arrête le hors-sujet dans le coin maintenant, c'est honteux qu'une moudo y ait participé ! Bouh ! Jet de tomates ! MJ |
y avait bcp de second degré et peu de vanités dans mes paroles é__è G pas été véxé (et g pas pris la grosse tête >__<) --Message edité par shadow-- | ||||
| IT'S CATURDAY!!!!! |
C'est pas dramatique, surtout que y a lol + smaïle ds ton msg... Asile + ici tu vas finir par prendre la grosse tête toé qd même ![]() Bref, on s'en fout, je m'excuse si je t'ai blessé ou vexé. On arrête le hors-sujet, mtnt, siouplé... ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit