![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Le forum | Bas |
| Marc Messages postés : 1030 ![]() |
C'est toi |
| Kaori Messages postés : 435 "Marcher ensemble, sauter ensemble, c'est parfait. Tomber ensemble, mourir ensemble, c'est parfait." (Kyo) ![]() |
Qu'estce que je peux faire ? | |||
| C'est (pas) beau de vieillir... |
| Marc Messages postés : 1030 ![]() |
Avoir l'ADSL super rapide |
| Lili Messages postés : 2355 Todo Match ![]() |
reformater ton pc | |||
| Fais lui croire fais lui croire que tu l'aimes pour plus tard à la toussaint lui porter des chrysantèmes |
| Enoïs Messages postés : 787 ...et l'ananas, toi tu m'agaces!! |
euh le defragmenter aussi ca peu y faire ^^ | |||
| "Affole toi petit jeton !!!" |
| Kaori Messages postés : 435 "Marcher ensemble, sauter ensemble, c'est parfait. Tomber ensemble, mourir ensemble, c'est parfait." (Kyo) ![]() |
Le truc que je ne comprends pas, c'est qu'il n'y a qu'ici que ça merde vraiment. Les smileys se bloque, et le texte lui, arrive plusieurs secondes après que je l'ai tapé (entre 5 et 30 secondes selon les jours) Ensuite, reformater et défragmenter, je sais pas ce que c'est ! Et si c'est un virus, c'est possible? Qu'est-ce qu'il faudrait que je fasse, et comment savoir ce que c'est ? L'ADSL, j'ai pas les moyens, merci | |||
| Elfyne Messages postés : 1156 Peut-être parce qu'au fond de moi je suis une winneuse |
ca peut aussi venir de l'heure a laquelle tu passes generalement je veux dire entre 17h et 23h, tt le monde y va donc ca rame un peu, tandis qu'a 5h du mat, c peinard hein ? tu preferes encore reformater ? lol | |||
| Craignez nous les escargots ! Mort aux terriens ! Fureur et destruction ! |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Formater c'est effacer ton disque dur, comme ça ce qui merdouille dégage en même temps. Défragmenter c'est un outil fourni avec Windows, tu cliques droit sur C:, puis Propriétés et dans Outils tu dois avoir une option défragmenter. En gros ça range ton disque dur, parce qu'à force d'installer, de désinstaller, etc, au fil du temps ça ressemble à un vrai gruyère bordélique et donc le pc a plus de mal à trouver les infos. Zulie |
Ok, merci, mais comment savoir si c'est nécesaire à faire? Ca a des conséquences graves de défragmenter? Sinon, je passe toujours à des heures où il y a pas beaucoup de monde (8h, 12h) donc rien à voir, mais merci quand même! | |||
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Nan y a absolument aucun risque qd tu défragmentes, au contraire, ça serait même plutôt quelque chose à faire régulièrement. C'est juste un peu long si tu as un vieux pc et/ou un gros disque dur. Bisous ! Zulie |
Ca y est, j'ai défragmenté, ça a pris 6h, mais ça ne va pas mieux è____é (ou alors un chouia, mais c'est le hasard) 6 heures alors que mon PC a 2 ans, et que j'ai pas un gros disque dur (mais un vieux windows) HELP!!!!!!! --Message edité par kaori-- | |||
| Enoïs Messages postés : 787 ...et l'ananas, toi tu m'agaces!! |
bha si il a mis 6 h c qu'il devait etre comme du gruyère c la premiere fois que tu le defragmenter en 2 ans ??? si ca marche pas mieu soit t'as trop d'aplication ouverte ce qui ralenti ton ordi soit t'as un problem de conexion | |||
| "Affole toi petit jeton !!!" |
J'ai rien d'ouvert, et même déconnecté, ça rame (encore plus). Mais maintenant, j'ai des messages quand je démarre l'ordinateur : "RUNDLL : Erreur de chargement de msconfd. Le fichier est introuvable." Et "Erreur de démarrage de programme : Le fichier PSAPI.DLL est lié à une exportation manquante NTDLL.DLL:NtCreateProfile." Pis y a un truc qui me chiffonne : quand j'ai fait ma défragmentation, j'ai regardé mes détails, et il a été à 100% de la défragmentation bien avant le milleu de mon disque C (d'après ce que j'ai vu). Du coup je crois qu'il n'a pas tout défragmenté. | |||
| Fafy Messages postés : 704 " J'ai été trop mature... du coup maintenant, je mature plus ! " ![]() |
On dit merci qui pr tout ses precieux conseils qui ft ramer encore plus et disparaitre plein de fichier ? ![]() | |||
| <Fafy> System infos: Os: Windows 98 (4.10 - 1998) ; Usage: 31/32MB (96.88%) [||||||||||] ; CPU (1-Intel Pentium @~149.64MHz) ; Resolution d'écran: 800x600 ; Dernier Reboot: 6hrs 48mins 59secs ; Espace Libre sur le Disque ( C: ) 108.32mb |
Ah y é!!!!! Ca march! Merci MOMO ET MARC JE VOUS ADORE --Message edité par kaori-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit