![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Alors alors alors ???? | Bas |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Ca avance, ça avance ![]() J'y travaille beaucoup, et quotidiennement en plus (sauf hier soir où j'étais méga overbooked niveau devoirs et euh faisage de comptes que j'avais pas fait depuis 1 mois ^^; c'te bordel - bref - ahem *kof*kof*). Donc en ce moment je m'occupe des fanfics parce que c'est un morceau énorme - et donc un boulot monstrueux - pis quand ça me saoûlera trop je terminerais les galeries... En fait j'ai pas tellement avancé depuis mon dernier message, j'ai terminé le tri des liens. Mais les fanfics... Ouh là là ^^" D'ailleurs je vais bientôt envoyé des chtits mails aux membres de l'OPFFSF histoire de savoir où ils en sont, eux aussi... Et vi vi vi j'ai touuuuuuuuuuuuuuuuuuuut changé, j'espère vraiment que ça va plaire, même si j'ai quelques craintes pour les petits modems, pis pour les grands écrans... Faudra qu'j'fasse des tests. Pis j'espère bien que ça va ramener encore plein de ptits bébés n'EMs ^____^ Poutoux ! Zulie |
| Elfyne Messages postés : 1156 Peut-être parce qu'au fond de moi je suis une winneuse |
vaux mieux prevoir pr les petits ecrans , les grands arriveront toujours a s'adapter (oui parce que moi j'avais fait mon site sans faire gaffe que j'avais un écran titanesque (sans dec !) et donc heu pr les petits ecrans mon site c'est la choucroute >_<) Enfin je te souhaite tout plein de courage pour continuer ! j'ai hate de voir la nouvelle version ^______________^ a++ | |||
| Craignez nous les escargots ! Mort aux terriens ! Fureur et destruction ! |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Ben j'ai testé avec un écran en 800x600, c'était plutôt correct, juste qq pb au niveau des polices (normalement réglé) et de quelques détails... 'fin bon je fais c'que j'peux lol ^_~ Merci pour le courage, j'en ai bien besoin ![]() Poutouuux ! Zulie zi Webmasteuz ! |
| laeti Messages postés : 1516 |
et pis heu..... les p'tit modem... les pauvres é__è les surcharge pas trop kan mm hein ?? ^___~ paske moi g ENCORE un p'tit modem tout kaka qui télécharge une musique en 15 mn !!! (et kan encore je peut le lire vu ke maintenant y'en as plein de criptés -__-) bref bref..... CONTINUE JULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!! vas y fait nous un tout nouveau tout beau site !! ^^ |
Pour les ptits modems, j'ai testé de chez mes parents (36Kbs/sec, 40 dans ses grands jours) et ça me semblait plutôt correct comme temps de chargement, même si ça reste plus lent que le site en v1. Faudra que tu me dises si c'est vraiment chiant, je ferais une version plus light spéciale pitits modems... ...ou j'essaierais kwa ^__^ Zulie |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit