FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum A Kiss from Escaflowne Administrateurs :Moman-Julie
Forum A Kiss from Escaflowne
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumA Kiss from Escaflowne forumPetit blabla nocturne

Auteur : Sujet: Petit blabla nocturne  Bas
 Moman-Julie
 Administrateur
 Messages postés : 1032
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 08/11/2003 23:57:20
Send a private message to Moman-Julie
Non, non, je ne fais pas un monstrueux HS. Je suis en train de travailler (avec acharnement ^^) sur la nouvelle mouture du site. Ca me plaît beaucoup donc j'y passe pas mal de temps, je suis contente de ce que je fais. J'ai déjà entièrement remis à neuf la partie Téléchargements ^^

En fait j'ai eu envie de faire un petit post parce que là je suis en train de m'occuper des liens - depuis le temps que je disais que cette section avait besoin d'un dépoussiérage ! Donc je vérifie d'abord tous les liens, un par un, et plus je fais ça, plus je me rends compte du nombre de sites sont morts en cours de route : manque de temps, manque de motivation, ou arrêt complet des mises à jour sans plus de nouvelles (pire que moi, je veux dire, y a pas mal de site stoppés en 2000, ou 2001...). Je sais pas, ça me fait drôle, ça rend un peu triste. J'veux dire, j'vais pas me mettre à déprimer pour ça mais je trouve que ça fait quelque chose au coeur. Ca me donne encore plus envie de bosser pour que ce site-là survive, et que toute la chtite communauté (VOUS ! ^__^) qui est autour sache que c'est un pilier sûr, ou qqch d'équivalent. Quand je pense que moi aussi j'ai voulu afficher un "désolée, plus de site", ben ça me paraît totalement aberrant, paske mon chtit bébé de site  j'ai vraiment pô envie de l'abandonner !!
'fin voilà c'est un peu triste que y ait des sites qui ferment ou qui meurent petit à petit. Mais bon je vais retourner vérifier mes liens, voir si j'ai une erreur 404 ou pas ça devrait pas demander autant de réflexions...
Bonne soirée !

Julie
Webmastrice

Légion
 Messages postés : 1060
 Légion
  Posté le 09/11/2003 00:58:32
Send a private message to Légion
Bon courrage Moman, on est avec toi  

Sine armis, odio nec violentia.
 Moman-Julie
 Administrateur
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 09/11/2003 01:06:28
smile/thumb.gif
Thanks ^_^

So
 Messages postés : 475
 neurone inactif
 So
  Posté le 09/11/2003 01:37:29
Send a private message to So
/me sort la tenue de pompom girl
allez moman fight fight !
bon courage ! ^^

Limez vous les dents, mangez des kiwis, ne marchez pas sur les opossums
 Arcania
 Messages postés : 1405
 Bol de riz(re)
 Arcania
  Posté le 09/11/2003 13:43:44
Send a private message to Arcania
Ju, tu peux pas savoir ce que ça m'a fait plaisir de voir marquer Webmastrice à côté de ton pseudo *_____*!  mmm bref là je ml'affole pr rien, Ouais mumju, courage ma grande que la force soit avec toi!! on te soutient tous!

Nous tenons pour évidentes pour elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur.
 nami
 Messages postés : 609
 niark la tite nami ^^ est en forme
^^
 nami
  Posté le 09/11/2003 15:06:30
Send a private message to nami
vouaiiiiii  ^o^
aller go go go
courage julie^^

niark niark niark
 http://yugiworld.free.fr/pseudo-rebelles/nami.jpg
 Fafy
 Messages postés : 704
 " J'ai été trop
mature... du coup maintenant, je
mature plus ! "
 Fafy
  Posté le 09/11/2003 16:01:52
Send a private message to Fafy
Voué c sur que la partie liens va paraitre drolemet vide avec tt les sites esca qui st tombés au combat ^^;;
On pourait preske transformer la partie liens en monument mortuaire a la mémoire des sites disparus  ^o^
Mah bon, kiss-esca est tjrs la et pr longtemps, ça fait tt drole de voir que le site est encore la apres tout ce temps et mieu, qu'il est en cours de rénovation *___* Ca me fait trop trop plaisir, continue comme ça Julie, et bon courage, t'es sur la bonne voix ! ^^ ( dixit le mec qu'a jms été capable de faire plus d'une page de site web    )

--Message edité par fafy--

<Fafy> System infos: Os: Windows 98 (4.10 - 1998) ; Usage: 31/32MB (96.88%) [||||||||||] ; CPU (1-Intel Pentium @~149.64MHz) ; Resolution d'écran: 800x600 ; Dernier Reboot: 6hrs 48mins 59secs ; Espace Libre sur le Disque ( C: ) 108.32mb
 Moman-Julie
 Administrateur
 Webmastrice adorée ;)
 Moman-Julie
  Posté le 09/11/2003 17:32:49
Vous me donnez encore plus de pêche, vous tous
J'ai fini les liens, j'ai fini de configurer le nouveau forum (à un ptit truc près), je vais m'attaquer au contenu lui-même ou aux galeries, je sais pas encore ^^ (ma fausse manip' de la dernière fois m'a un peu dégoûtée, quand même ). Hum... Gogogo !

Zulie

--Message edité par moman-julie--

Lain
 Messages postés : 172
 VILAIN ELVIN!! >_<
 Lain
  Posté le 09/11/2003 22:40:09
Send a private message to Lain
Oué bon je vais aps faire tres original mais ... MOI AUSSI CHUIS TROP CONTENTE QUE TU TRAVAILLES SUR LE SITE ^_____^
C trop cool de savoir qu'il va continuer !! ^___^
Allé Moman, t la meilleure!!  

Je met plus rien comme ça personne rouspetera .........

forum Index du forum forumA Kiss from Escaflowne forumPetit blabla nocturne
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide