![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Petit blabla nocturne | Bas |
| Légion Messages postés : 1060 ![]() |
Bon courrage Moman, on est avec toi | |||
| Sine armis, odio nec violentia. |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Thanks ^_^ |
| So Messages postés : 475 neurone inactif ![]() |
/me sort la tenue de pompom girl allez moman fight fight ! bon courage ! ^^ | |||
| Limez vous les dents, mangez des kiwis, ne marchez pas sur les opossums |
| Arcania Messages postés : 1405 Bol de riz(re) ![]() |
Ju, tu peux pas savoir ce que ça m'a fait plaisir de voir marquer Webmastrice à côté de ton pseudo *_____*! mmm bref là je ml'affole pr rien, Ouais mumju, courage ma grande que la force soit avec toi!! on te soutient tous! | |||
| Nous tenons pour évidentes pour elles-mêmes les vérités suivantes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur. |
| nami Messages postés : 609 niark la tite nami ^^ est en forme ^^ ![]() |
vouaiiiiii ^o^ aller go go go courage julie^^ | |||
niark niark niark![]() |
| Fafy Messages postés : 704 " J'ai été trop mature... du coup maintenant, je mature plus ! " ![]() |
Voué c sur que la partie liens va paraitre drolemet vide avec tt les sites esca qui st tombés au combat ^^;; On pourait preske transformer la partie liens en monument mortuaire a la mémoire des sites disparus ^o^ Mah bon, kiss-esca est tjrs la et pr longtemps, ça fait tt drole de voir que le site est encore la apres tout ce temps et mieu, qu'il est en cours de rénovation *___* Ca me fait trop trop plaisir, continue comme ça Julie, et bon courage, t'es sur la bonne voix ! ^^ ( dixit le mec qu'a jms été capable de faire plus d'une page de site web ) --Message edité par fafy-- | |||
| <Fafy> System infos: Os: Windows 98 (4.10 - 1998) ; Usage: 31/32MB (96.88%) [||||||||||] ; CPU (1-Intel Pentium @~149.64MHz) ; Resolution d'écran: 800x600 ; Dernier Reboot: 6hrs 48mins 59secs ; Espace Libre sur le Disque ( C: ) 108.32mb |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
Vous me donnez encore plus de pêche, vous tous ![]() J'ai fini les liens, j'ai fini de configurer le nouveau forum (à un ptit truc près), je vais m'attaquer au contenu lui-même ou aux galeries, je sais pas encore ^^ (ma fausse manip' de la dernière fois m'a un peu dégoûtée, quand même ![]() ). Hum... Gogogo !Zulie --Message edité par moman-julie-- |
| Lain Messages postés : 172 VILAIN ELVIN!! >_< |
Oué bon je vais aps faire tres original mais ... MOI AUSSI CHUIS TROP CONTENTE QUE TU TRAVAILLES SUR LE SITE ^_____^ C trop cool de savoir qu'il va continuer !! ^___^ Allé Moman, t la meilleure!! | |||
| Je met plus rien comme ça personne rouspetera ......... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit