![]() |
Administrateurs :Moman-Julie | |
| Forum A Kiss from Escaflowne |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: C'est moi ou... | Bas |
| S.C. Messages postés : 795 Toujours tout sourir malgré les circonstances... ![]() |
Ouais ben Marc, je crois que c bien un problème de chez free parce que moi aussi j'avais rien quand je suis passé par le site !! | |||
| "Quand ils ne saurons plus où aller, ils regarderont derrière pour regarder d'où ils viennent." |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
News de Free : "15 Aout : Forte perturbations pages persos Suite à deux crash disques sur un serveur de fichier dans la nuit celui-ci est passé en mode dégradé. Les pages persos ont été fortement perturbées dans la nuit et en début de matinée. Quelques pages persos resteront indisponibles le temps que le serveur de fichier défaillant soit réparé. " AKFE fait parti des indisponibles apparemment ^^ C'est pour ça aussi que le forum est tout moche, sans boutons, sans fond, tout ça. Désolée (j'm'en tape en fait c'est pas ma faute pour une fois ^_^; )Poutouuuux ! Julie, sugar-high - j'ai faimmm ! |
| Kaori Messages postés : 435 "Marcher ensemble, sauter ensemble, c'est parfait. Tomber ensemble, mourir ensemble, c'est parfait." (Kyo) ![]() |
C'est ça alors! Quand Atlante m'a dit ça, je pensais rêveusement que notre WM adorée et vénérée nous préparait son nouveau site, mais non! Bon bah y a plus qu'à attendre, du coup mon navatar y n'est mort bouououh!!! | |||
| C'est (pas) beau de vieillir... |
| Fafy Messages postés : 704 " J'ai été trop mature... du coup maintenant, je mature plus ! " ![]() |
lol vi c'est cke j'ai cru aussi ... mais bon, pas grave, ça sera pr la prochaine ^O^ | |||
| <Fafy> System infos: Os: Windows 98 (4.10 - 1998) ; Usage: 31/32MB (96.88%) [||||||||||] ; CPU (1-Intel Pentium @~149.64MHz) ; Resolution d'écran: 800x600 ; Dernier Reboot: 6hrs 48mins 59secs ; Espace Libre sur le Disque ( C: ) 108.32mb |
| Moman-Julie Administrateur Messages postés : 1032 Webmastrice adorée ;) ![]() |
*va se cacher* Mais vous savez je continue de bosser dessus hein ! J'ai juste des problèmes par rapport aux fanfictions (mais j'ai une nouvelle idée pour peut-être régler ça) et puis mon futur nouvel hébergeur a encaissé mes chèques sans me donner l'adresse de mon compte donc je suis un peu coincée ^_^; Mais j'y travaille, j'y travaille, désolée T_______T |
| Enika Messages postés : 742 |
Euh... il a encaissé tes chèques et il t'a pas donné l'adresse de ton compte... il t'aurait quand même pas arnaquée quand même ?! è__é |
Non, je ne pense pas, c'est une boîte sérieuse. Le problème c'est que j'ai oublié de remplir une case dans le contrat (mot de passe ^_^; ) donc je peux pas même pas faire de tests un peu partout, voir s'ils ont ne serait-ce qu'ouvert mon compte. Je les assome de mails mais bon si l'erreur vient de moi à la base ça me dérange un peu, donc j'attends de voir. Juste, je suis frustrée de ne travailler qu'au brouillon, j'aimerais bien pouvoir faire du concret maintenant ^^' Julie - spammeuse ![]() |
Le site est reviendu ^_______^ Edit: ET JE VIENS DE RECEVOIR LES INFORMATIONS DU NOUVEL HEBERGEUR ! OUAIIIIS ! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS ! Bon faut que je me grouille pour en faire un max avant la rentrée maintenant !!! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! <mode kangourou ON> --Message edité par moman-julie-- |
| laeti Messages postés : 1516 |
ALOOOOOOOOORS ?? ça avance moman ??? il en est où le siiiiiite ????? laeti impatiente ^__^ |
^__^ Vi, vi, ça avance. En fait l'hébergeur a eu des pb de serveurs et finalement j'ai pas pu faire grand chose en 'propre' parce que tout il était cassé et puis surtout je m'en sors pas avec le nouveau forum que j'avais choisi. Je vais réessayer une nouvelle fois (= tout recommencer à 0) et si ça ne fonctionne toujours pas j'en choisirais un autre, moins bien, mais qui fonctionne (et c'est tout ce qu'on lui demande >.<). Avec tout ça, j'ai appris que ma rentrée c'était le 2 bon je pensais que c'était le 3 ça fait pas une grande différence mais komême ! (surtout qu'ils m'ont foutu un *RALLY PEDESTRE* le mercredi après-midi... 'foirés ). Donc c'est évident qu'à moins de me presser comme une dingue j'aurais rien de joli à présenter avant la rentrée, donc j'ai décidé de prendre mon temps (pas trop quand même hein, juste ne pas presser les choses comme je comptais le faire) pour présenter un bô site, et surtout foutre toutes les nouveautés dedans plutôt que d'y aller petit à petit (comme ça même si les gens n'aiment pas la nouvelle tronche du site, ils seront trop content de pouvoir lire enfin la suite des fics (et autres) pour s'en rendre compte, mwahahahaha je suis démoniaque).Donc euh voilà... Je sais pas du tout combien de temps je vais pouvoir consacrer à tout ça après la rentrée, mais ce qui est sûr c'est que j'ai trop bossé dessus pour le laisser de côté et l'oublier. J'essaierais de m'en tenir aux délais que j'avais annoncés (c'est-à-dire qu'il me reste encore un petit mois). Bises et merci de prendre des nouvelles du futur bébé ![]() Zulie |
| Fafy Messages postés : 704 " J'ai été trop mature... du coup maintenant, je mature plus ! " ![]() |
Vi, je pense que t'a raison de prendre ton temps ^__^ Apres tout, rien ne presse vraiment, alors fuck les d"lais, cki compte c'est que t'en sois fiere ;p | |||
| <Fafy> System infos: Os: Windows 98 (4.10 - 1998) ; Usage: 31/32MB (96.88%) [||||||||||] ; CPU (1-Intel Pentium @~149.64MHz) ; Resolution d'écran: 800x600 ; Dernier Reboot: 6hrs 48mins 59secs ; Espace Libre sur le Disque ( C: ) 108.32mb |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit