FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Le Pouvoir des Quatre Administrateurs :Antonio Rivaldi, piper halliwell, Jo bennet, Paige Halliwell
Forum Le Pouvoir des Quatre
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumles news sur charmed forumla saison8 et la 9?

Auteur : Sujet: la saison8 et la 9?  Bas
 Antonio Rivaldi
 Administrateur
 Messages postés : 1279
 Sorcier
 Antonio Rivaldi
  Posté le 28/02/2006 15:56:53
Send a private message to Antonio Rivaldi
C'est pratiquement certain, il n'y aura pas de 9ème saison. Il faudra attendre la mi-mai pour le dire officiellement. Mais vous serez ravi par la 8ème saison car les producteurs ont mis le paquet. Dans le dernier épisode diffusé aux States, on assiste non seulement le mariage de Paige (voir photo) mais également la rencontre de Phoebe avec Cupidon, qui pourrait bien tomber lui aussi sous son charme, ce qui promet de nous entraîner dans de folles aventures et de terminer la saison en apothéose !!
On ignore encore si Shannen Doherty reviendra pour le season finale.
Par ailleurs, la saison 5 sort le 22 février en Belgique (alors qu'elle ne sort que le 6 juin aux USA) Let la saison 6 le 20 avril.  

http://charmed.monrezo.be/Charmed/Photos/News_6.jpg

dites moi je reve pas c'est bien avec kyle qu'elle se marie!

C'est plutôt mal parti pour une 9ème saison
Pourquoi la chaîne déciderait d'arrêter une si bonne série ?
Tout d'abord il faut tenir compte de la grande nouvelle : une nouvelle chaîne hertzienne va faire son apparition à la télévision américaine, et qui résultera de la fusion de deux chaînes déjà existantes, UPN et The WB, qui est la chaîne sur laquelle est diffusée Charmed. La nouvelle chaîne, The CW débutera en septembre et compte garder le même public que UPN et The WB, des téléspectateurs jeunes : les 18-34 ans. Malheureusement, ça veut aussi dire que beaucoup de séries ne vont pas être renouvelées à la rentrée (vu que la nouvelle chaîne reprendra des séries de UPN). De quoi s'inquiéter pour Charmed vu que la série n'était même pas sûre d'être reconduite pour une saison supplémentaire avant la fusion !
C'est particulièrement domage vu que la série avait connu une excellente progression par rapport à l'an passé. Elle reste cependant toujours autour des 4 millions de téléspectaeurs, un score qui pourrait être plus important. Ajoutons à cela que Brad Kern, ayant déjà imaginé le "series finale" n'est pas tellement partant pour prolonger encore la série, que le contrat de Holly Marie Combs, Alyssa Milano, Rose McGowan et Kaley Cuoco s'arrête cette année et que la série est l'une de celles qui coûte le plus d'argent, alors que The WB a dû faire face à des problèmes de budgets cette année (notons l'annonce de la fin de la série "7 à la maison" pour des raisons financières). Bref, il va falloir sérieusement se faire à l'idée que cette saison sera la toute dernière...

Quelques révélations sur le "series finale"
Brad Kern et son équipe ont bien l'intention de mettre le paquet pour que le final de la série soit inoubliable pour tous les fans qui la suivent depuis 8 ans. Ainsi, bien que pour des raisons budgétaires, il ait été obligé par la chaîne de licencier Brian Krauze, celui-ci reviendra bien dans son rôle de Léo à la fin de la saison. "La seule chose que je pouvais faire était de ne pas faire mourrir ce personnage, mais le faire disparaître pour ajouter du suspense avec la question "Comment faire pour réunir à nouveau Léo et Piper ?"... et ceci jusqu'au final où il devrait normalement refaire son apparition. Et lorsqu'on lui demande si c'est officiellement le final de la série, il répond "Je n'ai rien entendu dire encore. En ce qui me concerne, je pense que ça l'est. L'année dernière, la série devait prendre fin mais heureusement, elle a été reconduite au dernier moment pour une année supplémentaire. Je ne pouvais pas faire un beau final, c'est pourquoi j'ai fait une sorte d'hybride, que je trouve décevante sur le plan créatif. Cette année, la chaîne n'a aucun contrat avec les filles ni avec moi, et semble vouloir créer des séries pour la "nouvelle génération". De plus, nous sommes une série chère, et tous ces facteurs me font dire que j'ai raison de préparer le final de la série. Ce serait déjà trop tard pour eux de dire "Nous voulons trouver un moyen de faire une 9ème saison", mais ça ne signifie pas qu'il ne pourrait pas y avoir de spin-off (série dérivée). En effet, les rumeurs parlent d'un spin-off sur Billie, mais Brad Kern avoue n'en avoir jamais entendu parler.

Peut-on espérer un retour de Prue ou Cole dans le final ? "Idéalement ce serait parfait... Le gros problème est que je dois faire face cette année à un budget très réduit. J'essaie d'épargner de l'argent dans chaque épisode pour pouvoir me permettre de ramener le plus de personnages réguliers que posible. Mon projet est d'avoir l'équivalent d'une "réunion de famille" qui incluerait le maximum de personnes. Malheureusement, je n'aurai pas la chance d'avoir Julian McMahon ; j'avais déjà du faire des pieds et des mains pour l'avoir dans le 150ème épisode l'année dernière. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de flashbacks ! (rires). Mon but est de ramener la série comme elle a commencé. Fondamentallement, la série raconte lune histoire de famille, et surtout de soeurs, et c'est comme ça que ça se terminera".... Peut-on espérer dès lors le retour de la quatrième soeur, Prue, incarnée par Shannen Doherty ? Cela reste encore un mystère...

Quelques mots pour définir la saison 8
Frêcheur : Il faut dire que la fin spectaculaire de la saison 7, bien qu'elle soit un casse-tête pour les scénaristes comme déjà expliqué, créé également de nouvelles opportunités pour amener un peu de frecheur à la série, tout comme le sera l'arrivée de Kaley.
Soeurs : La saison se concentrera plus sur les relations et les vies privées des sorcières, plutôt que sur les démons. Il y a trois raisons à cela. D'abord parce que c'était un souhait de la chaîne, qui a demandé à ce que les scénaristes consacrent plus de temps aux soeurs et que la série soit plus fun. Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de magie, mais la série sera moins surnaturelle cette année. Ensuite, c'est à cause du budget qui a dû être réduit cette année. Les producteurs ne pouvaient donc pas se permettre des effets spéciaux ou autres effets coûteux. Enfin, d'un point de vue de l'histoire, il semble qu'après 156 épisodes, s'il y a un thème que la série n'avons pas encore complètement creusé, c'est les relations entre les soeurs Halliwell. Mais Brad Kern rassure les fans en disant que la seconde partie de la saison sera tout de même plus "magique".
Grand méchant : le grand méchant de cette saison sera un beaucoup plus gros obstacle pour les soeurs Halliwell et pour Billie, que l'étaient la Source ou Zankou. Il sera aussi beaucoup plus surprenant.
Series Final : Il semblerait que la saison 8 soit la dernière... Cependant, si l'audience est au top, la chaîne pourrait encore reconduire Charmed pour une 9ème saison. Il est encore trop tôt pour le dire, mais sachez que Brad Kern a avoué avoir déjà beaucoup d'idées pour le final de la série, mais il ne fera pas la même erreur que l'an dernier... Il attendra cette fois d'être certain que le dernier épisode de la saison 8 est aussi celui de l'histoire de Charmed !
Casting : Outre l'arrivée de Kaley Cuoco et Jason Lewis au casting, nous aurons quelques départs à pleurer. D'abord celui de Dorian Gregory, qui interprétait Darryl depuis la première saison de la série. Ensuite, celui de Kerr Smith, qui jouait le rôle de l'inspecteur Kyle Brody durant la saison 7. Drew Fuller ne devrait pas reprendre son rôle non plus (logique, son personnage est décédé). On espérait le retour en guest-star de Shannen Doherty (Prue), mais il semblerait que ce ne soit toujours pas pour cette saison. Enfin, le personnage de Léo interprété par Brian Krause sera présent mais uniquement pour 10 épisodes !!!

toutes ces infos viennent du monde de charmed

http://charmed.monrezo.be/Charmed/Charmed_News.htm

cest un site geniale^^

Antonio Rivaldi
protegé de Paige Halliwell
a les pouvoirs d'invisibilité et de télépathie
 Paige Halliwell
 Administrateur
 Messages postés : 471
 Paige Halliwell
  Posté le 04/03/2006 17:50:52
Send a private message to Paige Halliwell
Non ce n'est pas avec Kyle qu'elle se marie ^^

Il y a des choses pour lesquelles il vaut le coup de mourir

http://img356.imageshack.us/img356/2817/bannirepaige24ts.jpg

* Etre de Lumière d'Antonio Rivaldi et de Billie Jenkins *
 Billie Jenkins
 Messages postés : 222
 Billie Jenkins
  Posté le 04/03/2006 17:53:03
Send a private message to Billie Jenkins
Domage !! faisait un beau couple je trouve !

~¤ Billie Jenkins ¤~
¤ Télékinésie and Soufle de Glace ¤
http://img368.imageshack.us/img368/2540/signbillie10xj.jpg
 Antonio Rivaldi
 Administrateur
 Sorcier
 Antonio Rivaldi
  Posté le 08/03/2006 15:53:35
oooooooooooooh il garde jamais les couples parfait lol non susis erieux

andy et prue finis par la mort d'andy
phoebe et cole :finis
paige et kyle;finis j'etias trop triste la peine de paige les adieux et tous ca ma trop emus
et piper et leo :ca va pas si bien que ca et comme leo "meurt"dans  vyaa con leos  je croyais qu'il etias deja mort et quon lui avais offert l'imortalite!!!!!!!

c'est avec henry qu'elle se marie?

Antonio Rivaldi
 Paige Halliwell
 Administrateur
 Paige Halliwell
  Posté le 09/03/2006 16:43:34
Oui c'est avec lui ^^

Mais j'espère qu'on reverra Leo quand même

Billie Jenkins
 Billie Jenkins
  Posté le 11/03/2006 08:22:37
wé !! Trop domage !

~¤ Billie Jenkins ¤~
 Antonio Rivaldi
 Administrateur
 Sorcier
 Antonio Rivaldi
  Posté le 11/03/2006 15:09:44
toi aussi tu trouve Wyatt! sur la tof j'ai crus que c'etias kyle ptdr kyle jladorais!

Antonio Rivaldi
 Paige Halliwell
 Administrateur
 Paige Halliwell
  Posté le 11/03/2006 18:27:25
Sur cette photo oui, mais sinon je trouve pas lol

Antonio Rivaldi
 Administrateur
 Sorcier
 Antonio Rivaldi
  Posté le 11/03/2006 18:51:34
ba j'en ai jamais vus d'autre lol

Antonio Rivaldi
 Paige Halliwell
 Administrateur
 Paige Halliwell
  Posté le 11/03/2006 18:58:28
Je l'ai vu à travers les trailers et les différents montages video, et même dans les premiers épisodes de la saison 8

Antonio Rivaldi
 Administrateur
 Sorcier
 Antonio Rivaldi
  Posté le 11/03/2006 19:01:13
ok^^

Antonio Rivaldi
 Antonio Rivaldi
 Administrateur
 Sorcier
 Antonio Rivaldi
  Posté le 18/03/2006 14:02:48
- Il n'y aura pas de 9ème saison et cette fois-ci c'est officiel. Shannen Doherty ne reviendra pas non plus pour le season finale, qui s'annonce néanmoins extraordinaire... La WB rediffuse en ce moment la saison 4, mais dans le dernier épisode de la saison 8 on a assisté ni plus ni moins au mariage de Paige (voir photo) mais également la rencontre de Phoebe avec Cupidon, qui pourrait bien tomber sous son charme, ce qui promet de nous entraîner dans de folles aventures et de terminer la saison en apothéose !!

Antonio Rivaldi
 piper halliwell
 Administrateur
 Messages postés : 455
 soeur halliwell
 piper halliwell
  Posté le 18/03/2006 15:08:06
Send a private message to piper halliwell
euh, elles meurent vraimen ou elles vont s'en sortir quand même?

http://img270.imageshack.us/img270/4120/crex9hk.png

http://img207.imageshack.us/img207/6595/banpiper016kw.jpg

piper, soeur halliwell
femme de Léo
mère de Wyatt et Chris
 Antonio Rivaldi
 Administrateur
 Sorcier
 Antonio Rivaldi
  Posté le 18/03/2006 15:28:00
ooooooooooo non pas la mort

merci pour les tofs

Antonio Rivaldi
 Billie Jenkins
 Billie Jenkins
  Posté le 18/03/2006 17:23:36
J'ai l'impression que le texte sur la tof du cerceuil a était fait sur ordi !

~¤ Billie Jenkins ¤~
Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumles news sur charmed forumla saison8 et la 9?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide