![]() |
Administrateurs :Anna, La chtite Mel, Elena_76, Karine, Admins | |
| Forum Seul avec Garou |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Sondage : |
| Votre chanson préferée suite aux premières écoutes? |
| Auteur : | Sujet: 'Piece of my soul' : Vos impressions !!! | Bas |
| kikinuccia Messages postés : 2 |
J'adore stand up |
| margo Messages postés : 218 ![]() |
Je viens de rentrée et j ai achetée l'album Bon bein maintenant reste à l'écouter et a vous faire part de ma préféré |
| margo Messages postés : 218 ![]() |
Bon bein j ai fais le tour Donc pour moi la n°1 est Stand Up je préfère en acoustique apres heavens table, accidentale, what's the time in NYC J avoue que je ne n'accrocge pas sur toutes les chansons voila bizou |
| ladynred Messages postés : 59 |
moi c confirmé je tombe direct sur BURNING!!!!avant c'était Heaven's table | |||
| le loup sorti de sa cage!!!!!!!! |
| ladynred Messages postés : 59 |
ah j'ai oublié!!!si il y a un amateur de guitare parmi vs ,qqun pourrait-il me donner les notes de "Stand up"je débute et j'ai très envie de la jouer Merki | |||
| le loup sorti de sa cage!!!!!!!! |
| Laeti67 Messages postés : 10366 "Je rêve du moment où l'on se retrouvera encore ensemble..."Garou |
Dommage qu'on ne puisse pas changer... Mais après la 1ère série de concerts, mon choix va vers You and I | |||
![]() Mon myspace : http://www.myspace.com/laeti67 |
| toufik Messages postés : 1766 Si le problème a une solution, inutile de s'inquiéter. S'il n'a pas de solution, s'inquiéter n'arrange rien. ![]() |
J'ai enfin pu écouter l'album en boucle chez moi. J'ai beaucoup aimé, mais j'ai tout de même un petit reproche à faire : la chanson Stand up, qui je pense sera la chanson phare de l'album, n'est pas représentative de l'album entier. En effet, toutes les autres chansons, ou presque, sont des ballades. Elles sont belles , mais quand même, j'aurai aimé plus de chansons dans le style de Stand up.J'avoue que j'ai été déçu sur ce point de vue là. Mais à part ça l'album est génial. PS : J'ai voté pour Burning. | |||
| Victor Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=roibehemot http://www.myspace.com/leptitvic |
| angele Messages postés : 116 parce que mes yeux trop bleus pour etre honnete, les cailloux qui roulent dans ma voix, ..... |
a voté. moi j' adore les 4 dernières de l' album, mais surtout the time in NYC et fist day of my life. mais je ne suit pas tres doué en anglais donc il faut que je l' écoute plus. mais je ne lasse pas, il y en a des bien et d' autres sans plus. |
| Elena_76 Administrateur Messages postés : 2517 ![]() |
Coucou tout le monde ! Ca y essst !!! J'ai enfin reçu le CD de la FNAC !! ![]() Je suis en train d'écouter, après l'avant-gout qu'on a eu il y a quelques semaines ... ![]() ![]() Je ne peux pas choisir une chanson ou l'autre ... C'est trop difficile !! ..."Heaven's Table", "Take A Piece Of My Soul", "You And I", "First Day Of My Life"... it's so hard to say !!! Je reviendrai donc avec les idées plus claires ! Hihihi !! ![]() ![]() | |||
![]() ![]() Mon SkyBlog: http://sandygirl76.skyblog.com/ |
| yas Modérateur Messages postés : 1141 Relax...Take it eaaaaasy!!! ![]() |
Alors voilà je peux enfin voter et donner mon avis. Et oui avec les filles on avait décidé de résister et de ne pas écouter l'album pour découvrir les titres en live. Bon j'avoue que c'était un peu space d'arriver au concert en ne connaissant quasi rien de l'album (juste celles qui sont sorties) et franchement c'était sympa. En live celle que j'ai préféré c'était "All the way" j'ai trouvé qu'elle bougeait bien, qu'elle faisait un peu plus rock que les autres. Et finalement j'ai pu écouter le reste de l'album ce w-e et ma préférée est "The first day of my life" j'aime bcp la mélodie, les paroles. Sinon pour mes impressions je dirais que bon ça n'est finalement pas l'album super rock qu'il nous promettait et que j'attendais mais j'aime bcp, et je prends bcp de plaisir à lécouter! Et pour moi Garou est définitivement fait pour chanter en anglais! --Message edité par yas le 2008-05-28 14:20:22-- | |||
| "Et juste au moment où j'étais bien toute seule..." |
| Fanny Messages postés : 2443 ![]() |
Yas il me semble que tu bosses pas bcp là, t'as écrit partout! lol Non mais j'me répète mais j'suis vraiment de ton avis! J'aime bcp l'album, après l'avoir boudé qques jours (oui je peux! lol) je le réécoute avec plaisir! | |||
| Skyblog => http://fan102.skyblog.com/ |
| Iko-Iko Messages postés : 5732 Tout ce qui t’ai fais Et ce dont tu es fait Ne dois pas te changer Ça te rend seulment plus fort, et plus fort ![]() |
L'album est classé 3 eme en France c'est vraiment une belle surprise Felicitation a mister Garou![]() |
| miss garou Messages postés : 1535 |
suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper felicitation garouuuuuuuuuuuu <3 aaaaaaaaah moi je l'adooore cet album je l'écoute en boucle et c'est pas peu dire j'ai mis toutes les chansons sur mon gsm et du matin au soir, je l'ecoute | |||
|
| Iko-Iko Messages postés : 5732 Tout ce qui t’ai fais Et ce dont tu es fait Ne dois pas te changer Ça te rend seulment plus fort, et plus fort ![]() |
oui,c'est clair,que c'est une vraie merveille cet album !!! une belle partie de son ame![]() |
| Elodie Messages postés : 3196 ~ J'ai Trouvé Mon Etoile ~ ![]() |
Félicitations à Garou Je trouve aussi que cet album est celui qui ressemble le plus, l'anglais lui va vraiment bien ... Je trouve que même sa voix est différente en anglais, ça parait plus naturel ... En tout cas, il mérite vraiment ce succès | |||
| Et Si Le Temps M'entends ... http://EloOoWorld.Skyblog.Com |
| toufik Messages postés : 1766 Si le problème a une solution, inutile de s'inquiéter. S'il n'a pas de solution, s'inquiéter n'arrange rien. ![]() |
Dites-donc, j'ai remarqué un truc. Vous allez me dire si vous êtes d'accord ou pas. Je trouve que la musique de la chanson All the way (une de mes préférées d'ailleurs ) ressemble un peu à celle de Je suis un homme de Zazie. Le début des deux chansons me fait penser à de la musique folklorique.Ecoutez les deux et comparez pour voir. | |||
| Victor Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=roibehemot http://www.myspace.com/leptitvic |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit